|
|
| Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant | |
| Auteur | Message |
---|
#Nastumi Petit nouveau
| Sujet: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Mer 20 Aoû - 19:21 | |
| Hello everypony, Quel voyage, attendez que je pose ma selle... Alors, je répond au doux nom de Nastumi Losstarot, je suis ravis de faire votre connaissance, et d'enfin me décider à poster ici, au grand jour, ma passion pour cette série. J'ai commencé MLP vers le milieu de la première saison, mais âgé de 33 ans, et étant commercial dans le vin, j'ai du malheureusement garder ça pour moi... J'ai eu le plaisir de regarder récemment le documentaire sur MLP, et ça à été le déclencheur qui m'a donné envie de faire mon coming out en tant que Brony. Grâce à "Google les bons tuyaux", j'ai trouvé le forum, et je souhaite passer d'excellent moments en votre compagnie. Commercial dans le vin, ça à l'air un peu chiant et sérieux dit comme ça, mais je suis à la base un bon gros geek old-school passionné de jeux vidéos (The Secret World et Dark Souls entre autres, ou tout ce qui à "RPG" dans la description), de jeux de plateau, d'animés, fan inconditionnel de H.P Lovecraft, de religions anciennes et amateur d'electro-tech. J'ai d’ailleurs connus My Little Pony par hasard, en cherchant quelques douceurs auditives sur Youtube, et un remix d'Archie (je crois, je sais plus ;_; ) m'a donné envie de savoir d’où ça venait. Résultat, j'ai tout de suite accroché, et depuis, je n'arrive plus à décrocher Mon Poney préféré : Rarity, mais Vinyl Scratch garde un place spéciale dans mon cœur (comment ça j'ai toujours mon casque sur les épaules ?) Étant un adorateur de Nyarlathotep, j'ai tout de suite adoré le personnage de Discord qui est un des personnage que je suis toujours impatient de voir. Ma cutie mark : je pense que j'aurai besoin des conseils avisés de la communauté pour ça... c'est bien quand ça apparait tout seul, mais quand on doit la choisir, je crois que je préfère encore mes flancs blancs. Voila, c'est tout pour le moment, la chaleur à annihilée ma créativité... mais si vous avez envie de faire de la causerie, c'est toujours avec plaisir. Brohooves à tous Edit : merci à Ran grace à qui j'ai pu jouer comme un ouf à tenter de faire un poney qui aurait une chance de me ressembler : - "Le" poney:
Dernière édition par Nastumi le Ven 22 Aoû - 19:03, édité 1 fois |
| | | #wubtastique A la réponse
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Mer 20 Aoû - 20:25 | |
| Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici Tu est plutôt princesse celestia, luna ou cadance ? |
| | | #stormyhaste A la réponse
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Mer 20 Aoû - 21:04 | |
| Welcome, j'espère que tu passera de bon moments parmi nous |
| | | #Nastumi Petit nouveau
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Mer 20 Aoû - 21:29 | |
| Merci à vous Et Wubtastique : Luna, définitivement Luna |
| | | #Ran A la réponse
Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 28 Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Mer 20 Aoû - 21:31 | |
| Bienvenus à toi cutie mark ... un verre de vin ?? préfères tu discord friendly ou bien machiavélique ? |
| | | #Midnight Curse A la réponse
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Mer 20 Aoû - 21:42 | |
| Bienvenue à bord ! Quelques petites questions Zecora ou Gilda ? Derpy ou Dr. Whooves ? Ta musique préféré ? |
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Mer 20 Aoû - 22:27 | |
| Ran, j'aime les deux, le machiavelique et son chaos complètement débile est génial, mais rien que d'imaginer "gentil" Discord aller prendre le thé avec Fluttershy, ça me fait marrer, donc je penche pour la version friendly.
Sinon Midnight, Zecora, j'aime beaucoup son personnage, autant elle même que sa façon de parler, et j'aimerai voir au moins un épisode avec d'autres zèbres. Et Dr. Whooves (et non, je ne rêve pas de voir un épisode spécial sur lui, doublé par David Tennant, pas du tout, mais alors pffff, genre, ça m'a jamais traversé l'esprit). |
| | | #Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Jeu 21 Aoû - 5:49 | |
| Bienvenue! Toi, je t'aime bien: Tu as à peu près mon âge.
En ce qui concerne ta cutie mark, elle viendra quand on te connaîtra. Soit elle te semblera une évidence, soit l'un de nous de l'assignera d'office. J'étais blank flank en arrivant, moi aussi. |
| | | #LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Jeu 21 Aoû - 14:35 | |
| Bienvenuuuue ! ~ - Quelle est la scène qui t'a le plus marqué dans la série? - As-tu une réplique de personnage préférée? Si oui, laquelle? |
| | | #Mme-Dunbar A la réponse
Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 26 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Ven 22 Aoû - 10:07 | |
| Bienvenue, aller les questions : ou Mer ou montagne ? Télé ou ordinateur ? Télé-réalité ou reportages ? Mouton ou chèvre ? Quel est le personnage que tu aime le moins dans MLP ? Amuse-toi bien ici. |
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Ven 22 Aoû - 18:39 | |
| L'accueil ici est véritablement un plaisir, il ne manque plus que du punch (le violet au crocodile édenté ^^) pour avoir l'impression d'être sur une place equestrienne :') Pour vos charmantes question, je dirais que mon passage préféré de la série est le défilé de Rarity dans "Suited for Success" de la saison 1. Entre la première apparition de Vinyl Scratch et le n'importe quoi géant des vêtements de nos Mane-6, je peux avoir passé la pire journée possible que je serais forcément en train de rire ! Ce fut un choix difficile quand même, il y a tellement de scènes cultes dans cette série... Pour la réplique préférée, sérieusement, le "20% Cooler" de Rainbow Dash est énormissime, mais j'aime bien le "Oki Doki Loki" de Pinky Pie, que j'utilise depuis nos premières LAN sur Unreal, et quand je l'ai vu le dire, ben, j'ai juste trouvé l'expression 20% plus cool Mme-Dunbar : seulement pour l'après anniversaire de Gummy, quand elle devient un chouilla plus folle que d'habitude Sinon, en vrac : Montagne, sans hésiter ! Ordinateur aussi, contrairement à la télé on peut rencontrer des gens vraiment sympa grâce à eux Je dirai reportages, mais j'ai toujours cru que la télé-réalité était une forme de reportages Mouton ou chèvre.... c'est une question qui à le mérite d'être posée et... franchement la comme ça à froid, je serai tenté par les moutons, mais j'ai regardé Black Sheep récemment, donc mon jugement est peut-être un peu faussé Quand au personnage que j'aime le moins dans MLP, ce serait après une intense réflexion Sunset Shimmer du film. Tous les personnages de la série, gentil ou pas on un côté attachant, mais elle, j'avoue que je ne l'ai trouvée ni attachante, ni drôle, ni juste complètement barrée, et elle m'a pas mal déçue. Et quitte à me répéter, ça me fait vraiment plaisir de voir que la communauté des Bronies est ouverte et accueillant, et j’espère bien profiter pleinement de mes moments en votre compagnie |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant | |
| |
| | | | Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant | |
|