AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nastumi
Petit nouveau
Nastumi

Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

Hello everypony,

Quel voyage, attendez que je pose ma selle... Alors, je répond au doux nom de Nastumi Losstarot, je suis ravis de faire votre connaissance, et d'enfin me décider à poster ici, au grand jour, ma passion pour cette série.

J'ai commencé MLP vers le milieu de la première saison, mais âgé de 33 ans, et étant commercial dans le vin, j'ai du malheureusement garder ça pour moi... J'ai eu le plaisir de regarder récemment le documentaire sur MLP, et ça à été le déclencheur qui m'a donné envie de faire mon coming out en tant que Brony. Grâce à "Google les bons tuyaux", j'ai trouvé le forum, et je souhaite passer d'excellent moments en votre compagnie.

Commercial dans le vin, ça à l'air un peu chiant et sérieux dit comme ça, mais je suis à la base un bon gros geek old-school passionné de jeux vidéos (The Secret World et Dark Souls entre autres, ou tout ce qui à "RPG" dans la description), de jeux de plateau, d'animés, fan inconditionnel de H.P Lovecraft, de religions anciennes et amateur d'electro-tech.
J'ai d’ailleurs connus My Little Pony par hasard, en cherchant quelques douceurs auditives sur Youtube, et un remix d'Archie (je crois, je sais plus ;_; ) m'a donné envie de savoir d’où ça venait. Résultat, j'ai tout de suite accroché, et depuis, je n'arrive plus à décrocher Smile

Mon Poney préféré :  Rarity, mais Vinyl Scratch garde un place spéciale dans mon cœur (comment ça j'ai toujours mon casque sur les épaules ?)
Étant un adorateur de Nyarlathotep, j'ai tout de suite adoré le personnage de Discord  qui est un des personnage que je suis toujours impatient de voir.

Ma cutie mark : je pense que j'aurai besoin des conseils avisés de la communauté pour ça... c'est bien quand ça apparait tout seul, mais quand on doit la choisir, je crois que je préfère encore mes flancs blancs.

Voila, c'est tout pour le moment, la chaleur à annihilée ma créativité... mais si vous avez envie de faire de la causerie, c'est toujours avec plaisir.

Brohooves à tous


Edit : merci à Ran grace à qui j'ai pu jouer comme un ouf à tenter de faire un poney qui aurait une chance de me ressembler :

"Le" poney:


Dernière édition par Nastumi le Ven 22 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : morbihan

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

Bienvenue à toi Very Happy j'espère que tu te plairas ici   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 791999698
Tu est plutôt princesse celestia, luna ou cadance ?
Revenir en haut Aller en bas
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Les Landes

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

Welcome, j'espère que tu passera de bon moments parmi nous  Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#Nastumi
Petit nouveau
Nastumi

Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

Merci à vous Smile

Et Wubtastique : Luna, définitivement Luna  Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:31

Bienvenus à toi Very Happy
cutie mark ... un verre de vin ??  Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 2085074178 

préfères tu discord friendly ou bien machiavélique  Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 2195924526  ?

Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:42

Bienvenue à bord !

Quelques petites questions  Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 959537370 

Zecora ou Gilda ?

Derpy ou Dr. Whooves ?

Ta musique préféré ?  Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Nastumi
Petit nouveau
Nastumi

Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:27

Ran, j'aime les deux, le machiavelique et son chaos complètement débile est génial, mais rien que d'imaginer "gentil" Discord aller prendre le thé avec Fluttershy, ça me fait marrer, donc je penche pour la version friendly.

Sinon Midnight, Zecora, j'aime beaucoup son personnage, autant elle même que sa façon de parler, et j'aimerai voir au moins un épisode avec d'autres zèbres. Et Dr. Whooves (et non, je ne rêve pas de voir un épisode spécial sur lui, doublé par David Tennant, pas du tout, mais alors pffff, genre, ça m'a jamais traversé l'esprit).
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:49

Bienvenue! Toi, je t'aime bien: Tu as à peu près mon âge.

En ce qui concerne ta cutie mark, elle viendra quand on te connaîtra. Soit elle te semblera une évidence, soit l'un de nous de l'assignera d'office. J'étais blank flank en arrivant, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:35

Bienvenuuuue ! ~ Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 791999698 

- Quelle est la scène qui t'a le plus marqué dans la série?

- As-tu une réplique de personnage préférée? Si oui, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:07

Bienvenue, aller les questions :


Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 2085074178 ou  Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 4279923920 
Mer ou montagne ?
Télé ou ordinateur ?
Télé-réalité ou reportages ?
Mouton ou chèvre ?
Quel est le personnage que tu aime le moins dans MLP ?


Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Nastumi
Petit nouveau
Nastumi

Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:39

L'accueil ici est véritablement un plaisir, il ne manque plus que du punch (le violet au crocodile édenté ^^) pour avoir l'impression d'être sur une place equestrienne :')

Pour vos charmantes question, je dirais que mon passage préféré de la série est le défilé de Rarity dans "Suited for Success" de la saison 1. Entre la première apparition de Vinyl Scratch et le n'importe quoi géant des vêtements de nos Mane-6, je peux avoir passé la pire journée possible que je serais forcément en train de rire ! Ce fut un choix difficile quand même, il y a tellement de scènes cultes dans cette série...

Pour la réplique préférée, sérieusement, le "20% Cooler" de Rainbow Dash est énormissime, mais j'aime bien le "Oki Doki Loki" de Pinky Pie, que j'utilise depuis nos premières LAN sur Unreal, et quand je l'ai vu le dire, ben, j'ai juste trouvé l'expression 20% plus cool Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 1656547184 

Mme-Dunbar :  Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 4279923920 seulement pour l'après anniversaire de Gummy, quand elle devient un chouilla plus folle que d'habitude Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 2195924526 

Sinon, en vrac : Montagne, sans hésiter ! Ordinateur aussi, contrairement à la télé on peut rencontrer des gens vraiment sympa grâce à eux Smile
Je dirai reportages, mais j'ai toujours cru que la télé-réalité était une forme de reportages  Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant 4264413705 
Mouton ou chèvre.... c'est une question qui à le mérite d'être posée et... franchement la comme ça à froid, je serai tenté par les moutons, mais j'ai regardé Black Sheep récemment, donc mon jugement est peut-être un peu faussé Smile

Quand au personnage que j'aime le moins dans MLP, ce serait après une intense réflexion Sunset Shimmer du film. Tous les personnages de la série, gentil ou pas on un côté attachant, mais elle, j'avoue que je ne l'ai trouvée ni attachante, ni drôle, ni juste complètement barrée, et elle m'a pas mal déçue.


Et quitte à me répéter, ça me fait vraiment plaisir de voir que la communauté des Bronies est ouverte et accueillant, et j’espère bien profiter pleinement de mes moments en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Empty
MessageSujet: Re: Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant   Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nastumi, une présentation qui sent bon le foin - extra croustillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extra joyful new pegasister!!
» 59FallenPain vous apporte du foin
» Présentation de DLV
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-