Nom: Purple Sakura
Origine: New Lunar Republic, voici ma carte:
- Spoiler:
Cutie Mark: Fleur de cerisier noire
Histoire
D'aussi loin que je me souvienne, ma famille a toujours été proche du pouvoir. mon père, Dark Cherrytree était un garde mais aussi un confident de la Princesse Luna. Très jeune j'ai appris à me défendre.
En effet, les hautes sphères se promènent rarement le jour dans les rues, lors-ce que toutes les crapules du pays sortent et sèment la terreur.
J'ai découvert ma Cutie Mark vers mes 9 ans, mais on peut dire que c'est mon talent qui est venu à moi. C'était un soir de printemps, un mec m'avait offert une magnifique guitare. il pensait que j'allais tomber amoureuse de lui, pas de bol, déjà à l'époque les garçons ne m'intéressaient pas, si vous voyez ce que je veux dire...
Je me suis quand même dit je vais y toucher, histoire de lui faire plaisir, à ce poney rachitique et malade qui faisait de la peine à tout le monde...
J'ai eu l'impression que les notes venaient toutes seules, mes sabots glissaient sur les cordes, j'aurais jamais cru ça possible! En quelques secondes, j'avais composé mon premier morceau, plus les notes glissaient sur les pétales des fleurs de cerisier, plus une lumière s’intensifiait sur mon flanc, quand apparût ma Cutie Mark.
Le lendemain à l'école, j'ai quand même fait un bisou à celui que je considérait comme responsable de la découverte de mon talent.
J'ai continué à gratter cordes et papiers comme ça pendant six ans, je gardais tout ces parchemins de côté sans vraiment savoir quoi en faire. Et puis ça arriva... Une guerre civile éclata, une troupe de poneys menés par le général Blue Storm tentèrent de renverser le pouvoir. Nous étions loin de nous douter de ce qui allait arriver, cinq heures au par avant, lors ce que Père parti pour sa ronde nocturne...
Ils vinrent sonner à la porte, nous prévenir de ce qui était arrivé, et du fait que Père était proche de la mort.
Ce qu'il partagea avec moi avant de partir m'a gravé et a gravé mon futur profondément. Il était fier d'avoir put voir ma Cutie Mark, de m'entendre "composer mes symphonies", comme il avait l'habitude de dire. Mère eu plus de mal à accepter sa mort que moi.
La Princesse m'a aidé à réaliser sa dernière volonté: je n'ai pas eu de frais d'inscription au conservatoire. Sans y prêter vraiment attention, j'ai été amené à parler de mes travaux passés avec un de mes professeurs. Je quitta le conservatoire cinq ans plus tard, et depuis sept ans je compose des albums et fais des tournées, sans jamais oublier de revenir là où sont mes racines, et de passer du temps avec celle qui m'aura permit de devenir ce que je suis aujourd'hui.