| Galerie de Fitz et Wolfram | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 9:28 | |
| Pour Fitz et Wolfram : So. F*ckin' . Fabulous . Vous êtes des dieux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 10:10 | |
| Tu sais quoi, je m'ennuie, voilà mon premier OC : - Spoiler:
Amuse-toi bien avec, champion. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 10:29 | |
| Je me suis éclaté a le faire |
|
| |
#Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 16:23 | |
| Notre bannière, en collab avec RCDW (AJ et Fluttershy) Pop (Pinkie et Rarity) et j'ai fait Twi et RD. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 16:29 | |
| |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 32 Localisation : Lyon-Villeurbanne
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 16:47 | |
| C'est une véritable oeuvre d'art......Mon coeur! GNNNNNNNNNNNNNNNNNN........... *meurt* XP |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 18:30 | |
| Pourquoi ceux qui font des dessins dignes d'un enfant de trois ans sont admirés sur plus de 6 pages ? Pas d’offenses, mais je voudrais bien comprendre, moi qui m'applique pour progresser et qui n'ai personne qui passe. C'est à la limite du frustrant et du révoltant. *Sort avant une invasion de hap* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 18:37 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Pourquoi ceux qui font des dessins dignes d'un enfant de trois ans sont admirés sur plus de 6 pages ?
Pas d’offenses, mais je voudrais bien comprendre, moi qui m'applique pour progresser et qui n'ai personne qui passe. C'est à la limite du frustrant et du révoltant.
*Sort avant une invasion de hap*
La vie est injuste, personne ne nous aime, plus tu fais de la merde, plus les gens sont obligés d'être hypocrites, et puisque les foules aiment mentir. Ça donne le succès de ma galerie. Tu veux faire un requête, sinon ? |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 18:39 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Princess_*Luna* a écrit:
- Pourquoi ceux qui font des dessins dignes d'un enfant de trois ans sont admirés sur plus de 6 pages ?
Pas d’offenses, mais je voudrais bien comprendre, moi qui m'applique pour progresser et qui n'ai personne qui passe. C'est à la limite du frustrant et du révoltant.
La vie est injuste, personne ne nous aime, plus tu fais de la merde, plus les gens sont obligés d'être hypocrites, et puisque les foules aiment mentir. Ça donne le succès de ma galerie. Tu veux faire un requête, sinon ? Tu viens de me donner assez de courage pour dire clairement et sans peur " Les hommes sont vraiment cons, ils ont pas besoin d'essayer de le cacher " Merci. Nah, ça ira, pas de requête, je vais poursuivre mon entraînement au dessin. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 18:44 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
La vie est injuste, personne ne nous aime, plus tu fais de la merde, plus les gens sont obligés d'être hypocrites, et puisque les foules aiment mentir. Ça donne le succès de ma galerie. Tu veux faire un requête, sinon ? Tu viens de me donner assez de courage pour dire clairement et sans peur " Les hommes sont vraiment cons, ils ont pas besoin d'essayer de le cacher " Merci. Nah, ça ira, pas de requête, je vais poursuivre mon entraînement au dessin.
Oh, gros chagrin. T'es sûre que tu veux pas une requête ? Tu devrais t'en inspirer. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 18:46 | |
| - RCDW a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
La vie est injuste, personne ne nous aime, plus tu fais de la merde, plus les gens sont obligés d'être hypocrites, et puisque les foules aiment mentir. Ça donne le succès de ma galerie. Tu veux faire un requête, sinon ? Tu viens de me donner assez de courage pour dire clairement et sans peur " Les hommes sont vraiment cons, ils ont pas besoin d'essayer de le cacher " Merci. Nah, ça ira, pas de requête, je vais poursuivre mon entraînement au dessin.
Oh, gros chagrin. T'es sûre que tu veux pas une requête ? Tu devrais t'en inspirer. Nah ça ira. Et je n'arrive pas à dessiner les poneys de la série alors je ne fais que des oc. |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 18:49 | |
| J'en étais sûr que c'étais toi ! Elle est trop parfaite cette bannière. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 18:51 | |
| - lightning helix a écrit:
- J'en étais sûr que c'étais toi !
Elle est trop parfaite cette bannière. Tu te souviens de la collab' que tu voulais ? |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 18:55 | |
| - RCDW a écrit:
Tu te souviens de la collab' que tu voulais ?
EPIC ! |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 32 Localisation : Lyon-Villeurbanne
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Dim 13 Mai - 19:54 | |
| Vous savez les guas? Il ne faut jamais baisser les bras face a quoi que ce soit! croyez un peu en vous et vos dessins! Je vous jure sa peut que vous aider dans votre progression! :3 Et oui c'te de bannière elle déchire! sa me fait tellement chaud au coeur! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Lun 14 Mai - 12:15 | |
| Vous le reconnaissez ? |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Lun 14 Mai - 17:07 | |
| - FitzTheBard a écrit:
Vous le reconnaissez ? mon oc est bleu |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Lun 14 Mai - 17:23 | |
| - Adri34 a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
Vous le reconnaissez ? mon oc est bleu C'est pas toi, c'est mon OC, Alex63. Il a pas d'humour, et a la fin, il meure dans d'atroce souffrances. |
|
| |
#Invité Invité
| |
| |
#Wolfram Petit nouveau
| Sujet: Sally. Lun 14 Mai - 22:47 | |
| Voilà la version ponifié de Sally, j’appliquerais tes conseils lorsque j'aurais de nouveau accès au scanner, Fitz. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Mar 15 Mai - 6:31 | |
| L'OC de Filmy, inspiré par le blabla du forum. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Mar 15 Mai - 19:14 | |
| Je suis vraiment trop fan de ta version pony de Sally, Wolfram. Genre vraiment, quoi. |
|
| |
#Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Mar 15 Mai - 20:00 | |
| Kyaa Sally est trop chou :3 Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram Jeu 14 Juin - 15:14 | |
| Un requête de notre ami RCDW. Un bisou a qui trouve la (evidente) référence. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Fitz et Wolfram | |
| |
|
| |
| Galerie de Fitz et Wolfram | |
|