Bonjour, je m'appelle catastroce. J'ai 17 ans, et je fait partie de la minorités de fille dans cette fandom.
Il faudra me pardonner d'avance pour mes nombreuses fautes d'orthographe, je fait de mon mieux je vous le promez.
Comme vous pouvez imaginer, je suis nouvelle sur ce forum, en réalités c'est le premier forum auquel je suis inscrit. Donc soyer indulgent face à mes gaucheries en utilisant ce site/forum.
Oui, je vous demande beaucoup je suis désolé.
Un peu plus sur se que je suis:
Je suis très fan de princesse Luna, she is best princesse!!!
Je n'est pas de préféré dans le laine 6, mais j'ai un tout petit faible pour fluttershy
J'ai un OC appelé Color Sckeam, c'est une pégase travaillant à la rainbow factory ( je suis fan de cette fan fiction!!
) . Sa marque de beautés serrais les trois cercle qui se croisent, montrant les couleurs primaire, secondaire et marron.
Dans la vie réel, je suis un peu artiste, un peu rêveus, une peu flemmarde, un peu cosplayeuse ( si c'est un mot), et un peu très facilement dédier à se que j'aime t ce que je fait.
J'ai découvert cette série pendant l'été 2011 avec mes pitié cousin qui avais 5/6 ans. J'ai tout de suis cracker pour la série entière. Mais je ne me considère que "Brony" depuis peu, un peu moins d'un an.
Donc oui je suis à peu nouvelle à cette énorme mouvement qui ne sais s'arraiter.
Il y a peu de temps je suis aller a GalaCon ( premier convention de MA VIE) et réussi à sympathiser avec la communauté brony français. Donc je tien à remercier ceux qui on réussi a me seduir dans cette fandom ( wow, cette phrase est just super mal tourné, mais j'arrive a m'exprimer autrement).
J'habite à Paris ( à Neuilly plus exactement), je ferrais de mon mieux pour aller à tout les meetups possible, et tout convention. Mais il se fait que j'étudie encor, et que j'ai des parents d'un côté très cool parse qu'il accepte presque ma partie brony, mais d'un autre côté moin cool car ils sont SUPER PROTECTEUR
Bon tout ceci c'etais pour dire bonjour à cette communauté
Plaise the moon