|
|
| fiche d'identité de nous en poney | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 8 Avr - 13:07 | |
| *les levres sales de sang* QUOI?! C'etait pas un oeuf de paque ?! |
| | | #Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 8 Avr - 13:35 | |
| - Scootaloo Blood a écrit:
- *les levres sales de sang*
QUOI?! C'etait pas un oeuf de paque ?! ....OMFG ! T'as pas fait ça ? |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 8 Avr - 13:57 | |
| Nom: Sunny Look Sexe: Feminin Né à: Clousdale Habite à: Ponyville Animal de compagnie : Un chien, "Eruption" caractère: Vantarde, mais sensible à la douleur des autres. Loisirs: Voler, Glorifier l'Empire Solaire Cutie Mark: Un soleil avec des ailes - Spoiler:
|
| | | #RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 8 Avr - 15:08 | |
| - Spoiler:
Nom: Lovely Sexe : Femelle Née à: Cloudsdale Habite à: Cloudsdale Metier:aucun Animaux de compagnie: un petit chaton qui s'appelle Tigrounette Loisirs: Dessiner,danser,faire du sport Cutie Mark: éclair et ailes caractère :une ponette plutôt très simpa |
| | | #Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Ven 13 Avr - 23:29 | |
| voici mon OC: - Spoiler:
Nom: Rainbow Flag Sexe : Femelle Race: Poney terrestre Née à: entre Ponyville et Appleloosa Habite à: dans une maison au coeur de la forêt d'Everfree Metier: freelance/ guerriseuse Animaux de compagnie: un peut tout les petite bête qui veulent trouver refuge des grosse, mais ils ne sont que de passage. Loisirs: Etudier les pante, rêver éveiller de princesse Luna, étudier avec princesse Luna et venir en aide au poney en difficulté Cutie Mark: Un coeur arc-en-ciel au dessus de deux miroirs de vénus aux base croisées. caractère :Rainbow Flag est une pouliche des plus complexe à cerner sur le point de vue du caractère. Grande timide, elle n'osera jamais aller vers les autres ou leur parler. Mais si d'aventure elle rencontre un poney don le cœur est amplis de doute ou de chagrin, elle oubli temporairement sa timidité pour venir à son aide. De plus, Rainbow Flag est d'un naturel calme et réfléchit, elle prend son temps pour agir et ne se laisse pas submerger par ce qui lui arrive. Bien qu'elle soit timide, Rainbow Flag est extrêmement courageuse, sans doute dut au fait qu'elle est vécu une grande partie de sa vie dans la forêt d'Everfree. Cette vie d’ermite doit aussi expliquer ses autres traits de caractère. Rainbow Flag a une réelle et profonde admiration pour la princesse Luna, qui est devenu par un heureux concoure de circonstance sa professeur, mais ce sentiment va bien au delà de la simple admiration en fait. Mais depuis sont retour parmi les poneys, Rainbow Flag est tourmenter par des doute et des incompréhensions, au fond d'elle se trouve des aspects de sa nature qu'elle ignorait jusque là et qui se sont éveiller au contact des autres. ________________________________________________________________ et voici les membres de sa famille: la petite sœur:- Spoiler:
Nom: Rainbow Sun Âge: jeune pouliche Sexe: Femelle Race: Pégase Cutie Mark: un soleil de type ancien (soleil runique) Née à: Canterlot Ville de résidence: Canterlot Métier: élève caractère :Rainbow Sun est une petite pouliche pleine de vie qui s'amuse d'un rien et cherchant toujours à dépasser ses limite. D'un naturel fonceur et obstiner elle n’abandonnera jamais, quoi qu'il arrive et surtout pas si elle voit l'adversité comme un défis, car oui, Rainbow Sun est une battante qui refuse d'échouer. En plus de cela notre petite pouliche se montre toujours loyal et fidèle envers ses amis, ainsi que compréhensive envers ses détracteurs. Mais notre petit Rainbow Sun n'est pas toute blanche, sans mauvais jeux de mot, et ses défauts sont presque aussi important que ses qualités. Ainsi, Rainbow Sun est un tantinet impulsive et ne recule devant rien pour arriver a son but. Mais sous ses aire de dure se cache une petite pouliche qui craint d'être rejeter et qui doute toujours de ses capacités et complexée par sa taille. La jeune pégase est accort à un mélange lacté de sa création, le LFKC, mélange de Lait, de Fraise de Kiwi et de Coco. Pour finir, Rainbow Sun souffre, mais en silence, du fait que ses parents ne cesse pas de la comparée à sa soeur disparut. Et la tata maléfique:- Spoiler:
Nom: Rainbow Rubiseyes Âge: Adulte Sexe: Femelle Race: Licorne Cutie Mark: un œil encercler Née à: Inconue Ville de résidence: poney itinérante Métier: Freelance Particularité: tout son coter droit (donc le pas visible) est totalement striller de cicatrice, son œil droit est d'ailleurs mort. De plus, elle meusqure la taille de Celestia et est aussi robuste qu'un poney terrestre tel que Big Macintoch. caractère :Rainbow Rubiseyes est loin d'être une poney ordinaire, étant petite à dut avoir une vie difficile car désormais son cœur est plus froid que la glace et plus dure que la pierre. Cette créature au apparence de poney ne montre d'affection pour personne, a part peut être pour elle même. Si l'on devait dresser une liste de ses qualité, se serais simple, elle est très inventive...trop a certain égard. Mais pour ce qui est de ses défauts, la liste se trouve être longue. En plus d'être misanthrope, Rainbow Rubiseyes a trouver au fond d'elle un sentiment qui selon les expert poney aurais disparut du cœur des habitant ordinaire d'Equestria, la haine. Car oui, Rainbow Rubiseyes se souvient de ce qu'est la haine et se trouve haïr les tout ce qui fait d'Equestria un paradis, que se soit la paix, les rire, ou même les autre poney. En plus de cela, cette jument se trouve être impulsive, manipulatrice et mesquine. Si l'on n'en croit ces dire elle aurais oublier ce qu'est la peur, mais il ne faut jamais croire une jument, surtout celle-là. ________________________________________________________________ Oui je sais cette famille est pas très saine mais que voulait vous. (ne compte pas faire ni le père ni la mère) vous pouvez vous servir de ces OC pour vos oeuvre, tan que je peut en avoir une copie!^^ |
| | | #Môssieur Coin Petit nouveau
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 17 Avr - 1:48 | |
| • Nom: Rain Cloud• Sexe : Male• Née à: Cloudsdale• Habite à: Cloudsdale• Metier: Brigade météorologique• Animaux de compagnie: Un merle, dit " l'enchanteur " • Loisirs: Promenade nocturne, promenade par mauvais temps, sculpture de nuages • Cutie Mark: Un nuage noir• caractère : Réservé et solitaire de prime abord, mais ne demande qu'à s'ouvrir aux autres, pour montrer son coté enjoué et malicieux. - Spoiler:
|
| | | #Fire Sky A la réponse
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Ven 20 Avr - 19:51 | |
| Nom: Fire Sky Sexe: Mâle Né à: Cloudsdale Habite à: Cloudsdale Métier: Aventurier Animaux de compagnie: Aucun Loisirs: Voler en s'enflammant/faire des trucs inutiles Cutie Mark: Une flamme noire Caractère: Complètement déjanté et courageux
|
| | | #Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 22 Avr - 12:34 | |
| a moi a moi Nom : Draskar Sexe : Male Age : 22 ans Née : Dans les environ de Equestria Habite a: Loge a l’hôtel de Ponyville Animal de compagnie : Aucun Métiers : Aide bénévolement les autre poneys dans le besoins Loisir : Aucun sauf si c'est de regarder le monde autour de lui Cutie Mark: Personne ne la jamais vu , il le cache avec une cape déchirer Caractères: Timide, toujours seul , Histoire: Un passer que personne ne voudrait avoir , banni de sa famille pour des raison personnels, il a était toujours seul depuis . - Spoiler:
|
| | | #Screunieunieu Petit nouveau
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 22 Avr - 18:59 | |
| Nom : Darkest Day Sexe : Male Age : 16 Née: Everfree Forest Habite a: Montagne enneigé Animal de compagnie : Igaan (Iguanne) Métiers : Musicien, Combatant / Chasseur traqueur au service de la Princesse Celestia Loisir : Musique (Basse), Combat Cutie Mark: le symbole biohasard (virus) en arriere plan, un serpent ouvrant la gueule en premier plan et 2 épée croisé entre les 2 plan Caractères: meme si il est tres sombre et a un gout tres prononcé pour le combat a mort, il est néanmoins gentil et voue sa vie a la protection de la princesse et du peuple contre les enemis de la couronne - Spoiler:
|
| | | #Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 5 Mai - 3:08 | |
| Allez à mon tour de présenter mon OC: - Spoiler:
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/125/5/4/galzra_nightwings_by_galzra87-d4ynjjd.png
Nom: Galzra NightWings Race: Batwing pegasus sexe: mâle Né a: Cloudsdale Habite a: Ponyville Métiers: Aide principalement BigMacintosh à Sweet Apple Acres pour la récolte des pommes et leur transport au marché (par voie aérienne ou terrestre). Aide de temps les autres habitants de Ponyville pour divers travaux de force aériens ou au sols. Animaux de compagnie: Un dragonnet bleu (créature apparentée aux dragons et leur ressemblant physiquement, mais grandes comme un phénix), capable de cracher des éclairs à la place de flammes (apparence d'un dragon bleu de D&D à la taille de Philomena) Loisirs: Peindre des figurines, lire, dessiner,jouer aux jeux vidéos et au jeux de rôle et voir ses amis, essaie d'écrire un roman(il ne l'a dit à personne). Cutie mark: un livre avec un pinceau et un crayon se croisant dessus, symbolisant à la fois sa passion pour la lecture, la peinture de figurine, le dessin et son envie d'écrire des livres Caractère:Il est plutôt réservé, il a quitté Cloudsdale très jeune à cause de la persécution qu'il subissait à cause de ses ailes de chauve-souris. A force d'avoir été mis à l'écart, il a appris à aimer être seul et au calme, et a du mal à faire confiance aux gens. Malgré cela, il apprécie beaucoup ses amis, et les aide dès qu'il le peut. Considéré par Big Mac comme un membre honoraire de la famille Apple (ce qui le gêne un peu) Assez émotif, il est très gentil, un peu naïf et se met rarement et difficilement en colère, quand cela lui arrive, il ne contrôle pas sa force et peut devenir méchant envers celui qui l'a mis en colère.
Dernière édition par Galzra87 le Jeu 24 Jan - 17:31, édité 1 fois |
| | | #Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 7 Mai - 18:11 | |
| bon, bah idem pour moi x) - Spoiler:
Nom: Néro Quiet Observer sexe: mâle Né a: quelque part dans une lointaine contré du sud. parents originaire d'Equestria Habite a: Ponyville Métiers: aucun Animaux de compagnie: deux chats frère et soeur, Lilou et Hash Loisirs: dessiner, lire, ordinateur, manga, jeux vidéo Cutie mark: tablette graphique Caractère: calme, réservé, plutôt solitaire. méfiant de nature, préfère laissé venir les autre vers lui. |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 7 Mai - 18:19 | |
| Bon, vu que j'ai créé un oc-qui-porte-mon-pseudo-mais-que-c'est-pas-moi-c'est-du-tumblr-rp-pis-ça-m'amuse-de-créer-des-background-de-perso Nous avons donc Photo=>mon image de profil en ce jour Sexe: mâle Nom: prouvez que vous méritez de le connaitre Nom de scène: Iron Pony Maiden, de l'instrument de torture. Mais vous pouvez l'appeler IPM, ou Iron, parce que c'est plus court. Âge: assez jeune, mais à beaucoup d'expérience Ne a : petite ville de Mexicolt, au sud. Habite : dans le monde entier. Métier: musicien, guitariste "mercenaire" comme il aime le dire (change souvent de groupe) Cutie Mark: BC Rich Warlock Loisir: se battre, boire, faire de la moto, profiter de la vie comme elle vient sans réfléchir à la suite. Caractère et passé: gros background très developpé que je garde pour ceux que ça intéresse de voir le personnage "vivre" (ohohoh!) (Histoire de la création du perso: d'abord, j'ai créé un compte tumblr pour échanger avec FTB et suivre les autres Tumblrponies. Pis j'ai voulu faire le même genre de truc, le talent artistique en moins ) |
| | | #Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 7 Mai - 23:21 | |
| Mega présentation de Sorbet Miracle haha : - Spoiler:
Nom: Sorbet Miracle Sexe : Femelle Né à: Canterlot Yeux : marrons de plusieurs tons : chocolat/café/caramel Robe : de couleur vanille Crinière : ondulée courte de couleur marrons à plusieurs tons comme ses yeux Race : Licorne Habits : sa tenue de travail se resume à un costard nœud de papillon de couleur vert menthe avec papillon bleu , sinon dans la vie quotidienne elle met souvent un berret et porte toujours une sacoche sur elle. Habite à: Canterlot (précisement près du château, son père est le cuisinier officiel de la famille royale et possède donc une assez belle residence) et Ponyville (résidence et boutique secondaire) Metier: Glacier Opinions politiques : Politique Discordienne Animaux de compagnie: un pingouin : Lord Petrolian ! mais qu’elle delaisse dans le congelateur … on le voit pas souvent. Il est du genre à ne rien faire, il se prend toujours les foudres de sorbet car il néglige la maison Loisirs: Inventer de nouveaux parfums de glace, gagner de l’argent, , se promener à Canterlot, Squatter dans le château de Celestia (notamment dans les appartements de son neveu), Dormir chez les autres (elle aime pas rester chez elle ), manger des glaces , enquiquiner le prince Blueblood (a faillit l’étouffer plusieurs fois avec de la glace … mais bon il ne l’a pas banni du château ou autre punition du genre … enfin pas encore … ), inviter ses amis dans sa boutique (glace gratuites ! ) Cutie Mark: un cornet de glace (qu’elle a obtenue en aidant son père aux cuisines notamment après un franc succès de son dessert à base de crème glacé lors d’un des grand gala quand elle était jeune pouliche(depuis ses deux boutiques connaissent une haute fréquentation) Don particulier : elle est capable de faire l’assortiment de glace parfait selon son client (en fonction du caractère et de l’humeur du client) Caractère : Sorbet est assez spéciale de caractère, elle est très gentille mais elle est surtout impulsive, elle fait attention à son entourage mais ne peut pas s’empêcher de les embêter. Il est très facile de la flatter et de la faire rougir … ah non ce sont ses joues qui sont toujours roses ! Elle n’aime pas abandonner quand elle a un objectif elle va jusqu’au bout même si cela fait 10 ans qu’elle traine dessus (Sorbet ou le poney qui veut faire apprécier la glace à ceux à qui cela leurs donne de l’urticaire) . Relations : Son père Honneycomb, son grand frère crispy pancakes(ça me donnera l’occasion de faire deux nouveaux ocs). Sinon quelques personnes au sein du château (notamment quelques gardes avec qui elle a grandit) et quelques membres de la haute société dont son bouc émissaire favori à qui elle en fait voir de toutes les couleurs :le prince blueblood. Sinon elle possède quelques amis à Ponyville et s’entend parmis les mane6 avec Rarity. Sinon elle est une grande amie de Lawrence qui est son grand frère hors Canterlot (en gros c’est un remplacant de Crispy) et sympathise avec de nombreux de ses clients (les clients c’est vous 8D ! ) . |
| | | #Hebi Petit nouveau
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 15 Mai - 15:07 | |
| Let me introduce you... Myself ! - Spoiler:
Nom : Camp Fire Sexe : Mâle Yeux : ambrés Robe : bleu nuit Race : licorne Natif de : Canterlot Âge : Jeune adulte Tenue : veste avec multipoches, plus foulard et chapeau selon les occasions Habite : Résidence principale à Canterlot, mais est sur les routes avec des jeunes poneys tous les jours et week ends ! Métier : Chef scout ! Politique : Loi scoute Animal de compagnie : un loup domestiqué, Badie Playful (Surnom : B.P) Loisirs : vivre en extérieur avec d'autres poneys, leur apprendre à se connaître, à connaître le monde et à connaître les autres. Caractère : Endurant, courageux, parfois grognon. Mais toujours attentionné envers ses jeunes poulains, et il déteins les secrets de milliers de jeux ! Voilà, c'est moi ! Hebi |
| | | #Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 15 Mai - 22:37 | |
| Bon, allez, je me lance ! Nom: Mooniedream (je vais peut-être essayer d'en trouver un autre xD) sexe: femelle Né a: Ponyville Habite a: Ponyville Métiers: dessinatrice Animaux de compagnie: Blue, un corbeau. Loisirs: Dessiner, surtout. J'aime aussi aller manger des cupcakes au Sugarcube Corner. Je leur finirai leur stock à moi toute seule, si Pinkie ne m'aidait pas Cutie mark : Un pinceau entourés de tâches d'encres.* Caractère : Je suis un peu taciturne au premier abord, mais ce n'est ni plus ni moins que de la timidité. En réalité, je ne peux pas passer un jour sans voir du monde. Des gens calmes, de préférence, comme Fluttershy ou Twilight Sparkle ! |
| | | #Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 19 Mai - 22:00 | |
| Owi, moi, moi !
Nom : Red Feather Sexe : Femelle Née à : Cloudsdale Habite à : Cloudsdale Métier : Pas encore ! Animaux de compagnie : Aucun ! Loisirs : Manger des cookies, faire la sieste, s'amuser avec ses amis, manger des gâteaux, écouter de la musique, dessiner, chanter. Cutie mark : Une lune, avec un verre de lait et un cookie ! |
| | | #Kemsey Petit nouveau
Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Cher moi :problem?:
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 20 Mai - 17:00 | |
| Nom: Arthur Pegasus sexe: mâle Né a: Cloudsdale Habite a: [Vagabond près de Cloudsdale]] Métiers: aucun Animaux de compagnie: Loisirs: Dormir et rever Cutie mark: Nuage de rêve Histoire : Arthur Pegasus est un jeune poney de Cloudsdale qui préfère rester a distance du monde, craintif et maladroit, il ne traine pas souvent en ville, il préfère rester au milieu des nuages a dormir et a rêver du monde dont t-il tremble rien qu’a la seul idées de l’approcher … - Spoiler:
|
| | | #CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 20 Mai - 19:40 | |
| - Spoiler:
Ainsi que mon image de profil
Nom : Cooli ( anciennement Angry Snowflake ) Sexe : Masculin Né à : Manehattan Habite à : Village enneigé perdu dans les montagnes Métier : Chasseur de créatures mythiques, chasseur de primes, Aventurier Animaux de compagnie : Aucun Loisirs : Éclater des rochers à coups de sabot, Défendre le village des attaques de Yétis Cutie mark : Cachée sous sa cape blanche, soupçonné d'avoir le flanc vierge Abilités : Incroyable résistance physique due aux combats ( surtout aux défaites à cause de sa tendance à vouloir s'attaquer à bien plus fort que lui ) Caractère : -Etat normal : Apathique, légèrement idiot (capacités mentales amoindries à cause de nombreuses claques prises ), s'emporte très facilement, peu de respect envers l'autorité en place et a le coup de sabot facile. Cependant, il a un sens de l'honneur et de la loyauté très profond : Un des seuls points positifs trouvé par ses voisins. -Etat combatif : Motivé par une poussée impressionnante d'adrénaline et une envie de faire très mal, il devient un expert tacticien en combat à sabots nus. Aime lancer des phrases de provocation et préfère humilier au maximum un adversaire vaincu plutôt que d’abréger ses souffrances. Point négatif : Il devient prétentieux à l’extrême et cela l'entraîne à faire des gaffes idiotes. On lui soupçonne des tendances masochistes en combat. La fanfic si des gens veulent lire :http://www.french-brony.com/t1999-aventurecomediebastonquest-for-the-jewel |
| | | #Skune Brony confirmé
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 20 Mai - 20:49 | |
| Nom : Skune Yume Sexe : Femelle Né a : Cloudsdale Habite a : La ou elle peux Métier(s) : elle fait des métiers saisonniers pour gagner de quoi vivre Animaux de compagnie : Un bébé dragon Loisirs : chanter , réver ,mangez des skittles ! Cutie Mark : Un nuage noir rempli de skittles :3 N'aime pas : les clown , les pantin en bois (elle en a peur ) Aime : LES SKITTLES !!!!!! voler avec son dragon , dessiner , regarder les nuages , écouter le bruit de la pluie qui tombe , se balader la nuit Caractère : plutôt renfermée , les autres la croient associable et méchante , trop gentille elle se laisse souvent bernée par les profiteurs , mais elle sait choisir ces amis et les garder précieusement , elle se dévoile alors drôle et souriante avec ceux et celles qu'elle aimes . Photo o/ - Spoiler:
Dernière édition par Skune le Jeu 16 Aoû - 20:44, édité 1 fois |
| | | #KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 20 Mai - 22:20 | |
| Nom: Kuro Furukou sexe: mâle Né a: ??? Habite a: Sans domicile, voyage à travers les terres. Métiers: Mercenaire. Arme: Une épée maudite nommer "Hope". Animaux de compagnie: Aucun Loisirs: S'entrainer. Cutie mark: Une auréole. Kuro lui-même ne sait pas exactement ce qu'elle représente. Elle est apparus le jour ou il prit "Hope" Physique => - Spoiler:
|
| | | #olif A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 22 Mai - 17:26 | |
| Nom : olif sexe :mâle née : a canterlot habite : ponyville métier : paladin arme : une épée, mais aussi un démon qui a fait un pacte avec olif Animaux : un faucon loisir: lire des poèmes et en écrire cutie mark : la mark de bénok age : 20 ans qualité ; persévérant, courageux, et attentionné défaut: chaotique, désorienter. histoire : olif est un paladin qui a eux une jeunesse très troubler, lors de son ascension dans l'ordre il a constater que certain de ces frères d'armes étaient corrompu. les pouvoir de la hiérarchie ne lui permettait pas d’éliminer les plaie, alors il à quitter l'ordre pour venir régler le problème lorsqu'il en aura la puissance. un jours il rencontrera un démon qui lui aussi semble accabler par les sien. olif au lieux de l'exécuter comme il faisait avec les autre décida de lui faire confiance. finalement le paladin fit un pacte avec le démon. obligeant olif de porter l'âme du démon en lui, mais a contre partie le démon lui donne tout c'est talent et pouvoir, ainsi que son instinct, mais aussi sa faim, alors olif doit lui offrir des victimes,malheureusement. par contre olif c'est déjà qui seront les victimes, alors il pourra vaincre ses frère corrompu et fuir les pure. il agit dans l'idée du bien suprême. photo: |
| | | #Novadrome Frony
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 22 Mai - 22:22 | |
| Nom : Mali Crov Sexe : Mâle Né à : Hoofinghton Habite à : Un peu partout Métier(s) : Écrivain à temps plein Animal de compagnie : un écureuil qui le suit de temps en temps Loisirs : Écrire, écouter de la musique (beaucoup!), lire Caractère : Intellectuel, mais frôle l'hyperactivité de temps en temps. N'aime pas : Les autres intellectuels qui sont en désaccord avec lui au plan politique (oui, oui, politique en Equestria) et les bourgeois (incluant les deux princesses *se protège des roches*) Illustration : - Spoiler:
Dernière édition par Novadrome le Jeu 7 Juin - 22:29, édité 1 fois |
| | | #Nomad54 A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 23 Mai - 19:41 | |
| Nom : Nomad Flash Sexe : Mâle Né à : Cloudsdale Habite à : Ponyville Métier(s) : Aucun Animal de compagnie : Un aigle royale Loisir : Déssiner Cutymark : Éclaire bleu (Flash)
Petite description : Il est né à Cloudsdale, Sa cutymark représente un Flash pour sa vive personnalité, et sa vitesse (moin rapide que Rainbow Dash). Il est le fils d'une famille moyenne et à reçu son diplôme de l’académie de vole. Maintenant il réside a Ponyville mais reste la plus grande partie de son temps dans les nuages. |
| | | #Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 26 Mai - 16:30 | |
| - Spoiler:
Nom: Snow Wing Sexe: Femelle Né à: Canterlot Habite à: Cloudsdale Animaux de compagnie: Un corbeau nommé Galaxy Métier: Artiste du nuage Cutie Mark: Crayons de couleur Histoire: Alors qu’elle n’était encore qu’une jeune pouliche, Snow Wing était encore un poney terrestre. Malgré tout elle était très amoureuse de Soarin des Wonderbolts, mais comme il habitait à Cloudsdale il lui était impossible de le voir exepté lors de compétitions. C’est pourquoi elle décida de se faire greffer des ailes et d’aller habiter à Cloudsdale. Elle revient tout de même de temps en temps dans sa ville natale Canterlot. |
| | | #Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 2 Juin - 22:48 | |
| Nom : Jona Aps Sexe: Mâle Type : Pégase Couleur de la peau: Orange Couleur de la crinière et de la queue: Bleu foncé / Bleu clair (électrique) Style de coiffure : cheveux décoiffé et assez courts, queue courte. Couleur des yeux: Bleu turquoise Corpulence : Corpulence normale Accessoires : Aucun Cutie Mark : Clef anglaise et tournevis entrecroisé sur un engrenage. Né à: Ponyville Habite à: Ponyville Animaux de compagnie: Aucun Métier: Mécanicien polyvalent, répare tout sur tout! Opinions Politiques: For the New Lunar Républic Loisirs: Ecouter de la musique venant d'une communauté, voir beaucoup de films et surtout adore VOLER! Caractère: Un peu timide, zen et parfois un peu blasé, Jona Aps aime avoir une vie tranquille mais est toujours disponible pour aider. - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Jona Aps le Mer 15 Aoû - 20:59, édité 1 fois |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney | |
| |
| | | | fiche d'identité de nous en poney | |
|