AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:03

Merci, c'est cute  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 2085074178  !
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:37

C'est mimi comme tout !  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 120129551
Il y'a tellement de cuteness que je peux mettre 120 000 smileys de Fluttershy yay.  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 120129551 
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:38

Skriimir, ton OC assez (vachement) compliqué à faire, de part ses cheveux, ses vêtements et accessoires, et de par ses poils.
De plus, j'ai une grande liste d'attente.
Alors tu comprendra que à moins de me demander une commission Deviantart pour 10 [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Points , je ferais ton OC en dernier.
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:30

Foxfaster06, ton image est finie :
Spoiler:
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:27

Sir Zhalotect, c'est fait :
Spoiler:
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:02

Je ne vois pas l’intérêt de faire "payer" tes recolos, et d'un vecteur aussi simple que celui-ci mon gars.
Oui, l'idée est originale et cute, oui, c'est simple mais efficace, mais demander de faire payer car "Trop de commande" ? Là, je dis juste non.
Tu as juste à reprendre la même base, la recolorer, ajouter une coiffure, et divers accessoires et basta, les gens sont pas pressé, ils attendrons leurs commandes, pas besoin de les faire payer pour ça (même si c'est une somme assez minime, mais que les gens qui n'ont pas de point Deviantart seront obligé de dépenser quasi 5€ pour une recolo quand même).
Mais le pire dans tout ça, je plains le pauvre Skiimir, qui est arrivé bien avant ton annonce, et qui se voit quand même contraint de payer parce que tu trouves son OC trop difficile ? Mais... MEC ! Stop les conneries.

Après, c'est pas le fait de faire payer tes "dessins" qui me dérange, c'est les raisons du payement, elles sont juste stupides, ce serait parce que tu as des difficulté financière, j'aurai pas dis, mais là...
Si tu as trop de commandes, arrêtes les quelques temps, et puis c'est tout, ne fait pas payer pour ça.
Ah, et évite les triple post, édite ton message à la place.

Btw, je suis contre le fait de faire payer Skiimir, mais du genre, de tout mon cœur.

Je tiens quand même partir sur une note positive, en te disant que le concept est cool, et que c'est cute as fuck.
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:35

Merci Merci Merci Very Happy c'est trop beau  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 2123717884 
tisacco26 a écrit:
e ne vois pas l’intérêt de faire "payer" tes recolos, et d'un vecteur aussi simple que celui-ci mon gars.
Oui, l'idée est originale et cute, oui, c'est simple mais efficace, mais demander de faire payer car "Trop de commande" ? Là, je dis juste non.
Ecoute je vois pas le problème , déjà il en fais une dizaine gratuit. Puis j'aime pas ceux qui critique comme ça .Tu te proposerais toi de faire un truc gratuit pour tout un forum ? Il a au moins du passé 4 h pour tout le monde déjà , ça fais beaucoup . Et c'est bete a dire , mais le fais de payer c'est un peu comme si il fermer le guichet. ou du moins de pouvoir réduire le nombre de personne . Donc il a raison , et je dis pas ca parce que il me l'a fais gratos ( je te vois venir ) .
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:45

Foxfaster06 a écrit:

Ecoute je vois pas le problème , déjà il en fais une dizaine gratuit. Puis j'aime pas ceux qui critique comme ça .Tu te proposerais toi de faire un truc gratuit pour tout un forum ? Il a au moins du passé 4 h pour tout le monde déjà , ça fais beaucoup.

Spoiler:
Si tu savais la tentation que j'ai de citer un bon nombre d'artistes de ce forum qui font des tonnes de dessins gratuits pour les autres membre, d'une meilleure qualité qu'ici et bizarrement, qui ont tout simplement arrêter d'accepter des commandes quand ces dernière était trop nombreuse.
Mais ça me ferait passer pour le méchant qui dis que cette galerie est juste un dépotoir par rapport au reste et qui fait de la pub pour quelqu'un d'autre, donc je le ferait pas.

Il a tort, un point c'est tout.

Toi, profite de ton dessin gratuit et ferme là, s'il te plait (oui, prévoir une attaque n'est pas spécialement un argument contre cette dernière).
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:12

J'ai mis mes commissions payantes le temps que je finisse celles que j'avais déjà commencées pour que j’arrête d'en recevoir, mais pour que si certains en veulent quand même une ils puissent.

Dès que j'aurais réglé tout ce que j'ai à faire en retard, elle redeviendrons gratuites comme j'avais précisé. [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 791999698 

Au sujet de Skiimir, je disait que si il voulais son dessin plus vite il pouvais "payer" (hein car 10 points ça fait 0.125$ donc c'est pas grand chose), mais si ça ne le dérange pas d'attendre un peu plus que les autres, je fais son dessin gratuitement sans problème ^^.

Et comme précisé dans mon premier post, je n'ai jamais affirmé que je dessinais bien, je ne force personne à payer pour les dessins que je fais, mais ils peuvent toujours le faire pour être prioritaires et avoir des avantages. [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 2085074178 

Et pour ton information j'ai déjà fait plus de 15 images gratuites pour l'instant, et j'en ai eu pour beaucoup plus de 4h de travail.

Au sujet du triple post, tu vas pas pinailler, je post mes dessins dès que je les fini, au plus vite, sans vérifier qu'il y ai eu ou non un post entre temps.

Enfin bref, pour que tu arrêtes de râler, je me met à celui de Skiimir de suite, mais je l'avais mis de côté car comme il est plus long à faire et que j'avais un grande file d'attente, je préférais la faire diminuer d’abord avec des dessins plus faciles.

Dernière édition par Fanch1 le Mer 23 Juil - 21:38, édité 1 fois
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:39

Tu n'avais en rien préciser que le payement était temporaire, enfin, c'est certainement la "solution au cas où un gars me grille"
Au sujet de Skiimir, tu ne peux pas juste acheter 10 point à part, le minimum étant 400 points à 5 dollar, donc, je pense qu'il se montrera patient.
Ensuite,15 images gratuites, c'est affreusement peu tu sais ? Pas la peine de grimper sur tes grands "poney" si je peux me permettre.
Au sujet du triple post, viens pas te plaindre si les gars en noir viennent te réprimander.

Enfin, bonne continuation avec tous ça, si tout va bien.

#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

Loin de moi l'envie de mettre de débattre du fait de faire payer ses dessins ou pas mais je me pose tout de même une question: est-ce que le créateur de Derpy Nyan Nyan Dance est au courant que tu te sers de son vecteur afin de te faire de la thune? (et que l'on soit bien clair, que 50€ ou 10 dA points, ça reste de l'argent fait à partir d'une oeuvre qui ne t'appartient pas)

+ Tisacco, sois gentil et évite de dire aux autres membres de "la fermer". Ce n'est pas en insultant les gens de cette façon que l'on remporte un débat, si débat il y a.
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:47

Effectivement, j'ai prévenu sur skype que c'était temporaire et j'ai oublié de le mettre dans mon post, merci de l'avoir fait remarquer, sinon j'ai déjà dit qu'il n'était pas obligé de payer (moi à sa place je ne payerais pas et j'attendrais, donc en les mettant payantes, j'étais sûr de ne pas en avoir, c'était seulement pour calmer le flot de commandes), et je n'ai fait les 10 images qu'en trois jours alors c'est pas si peu que ça, je n'ai pas fait grand chose d'autre ces trois jours (les cinq autres datent de la semaine dernière).

EDIT : Effectivement Arkeindzel, je n'avais pas pensé à ça mais de toute façon, on ne peut pas parler d'argent vu que je n'en ai pas reçu. Et pour le vecteur, effectivement c'était dans l'idée de reprendre son dessin, mais je l'ai redessiné entièrement moi même.
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:39

J'ai fini celui de Skiimir :
Spoiler:

(Oui c'est un double post mais il n'a rien à voir avec mon précédent message et n'a donc aps de raison d'y être fusionné, de plus, pour que la personne en question (Skiimir) puisse voir que j'ai fait son dessin, il ne va aller voir que si il y a "nouveau message non lu")
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:52

Tisacco mon preux chevalier. [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 2176505670 

Bon je suis au centre de l'attention bien malgré moi mais je vais dire rapidement ce que je pense (et on se fera tous un gros câlin à la fin tiens !).

Alors en 1er lieu Fanch1 tu m'aurais juste dit : "Bon Skri écoute ton OC il est tellement beau et tellement bien fait (par Toxic-Waste. rappelons le.) que du coup je vais un peu misérer donc ça te dérange pas si je te le fais plus tard ? [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 1929873797 "
Gentil comme tout je t'aurais certainement répondu un truc comme: "Non pas de problème, je suis pas pressé et c'est vrai qu'il est vachement beau et vachement bien fait (par Toxic-Waste. re-rappelons le  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 791999698 )."
Point final, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Sauf qu'il y a eu cette petite phrase à la suite qui, je pense, a fait intervenir Tisacco (mon héros [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 752684259 ):

Fanch1 a écrit:
Alors tu comprendra que à moins de me demander une commission Deviantart pour 10 points DA, je ferais ton OC en dernier.

Et je peux le comprendre, on dirait une phrase de mauvais Free-to-play: "Etttt c'est gratuit, mais en fait non, pas toi. Ouais il te faut un compte premium pour cette coiffure, m'en fout que tu sois arrivé quand tout était dispo, maintenant tu payes ou t'attend."

Mais bon je mets plus ça sur le compte de la maladresse qu'une réelle intention se faire de l'argent avec.  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 959537370 

Du coup je vous fais à tous de gros poutous et on ira danser le Calypso en Italie pour fêter ça.  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 4278094681

Edit: Dès que je fais un pavé y a un post, zut.  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 959537370 Mais néanmoins merci Fanch1 il est très beau (et il me fais de plus en plus penser à Negi Springfield de Negima !), j'espère que je t'aurais pas trop fait galérer.  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 1929873797
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:05

Bon, effectivement j'ai été maladroit, mais le différent fut arrangé en MP.
Je vais mettre ce post en stand bye, j'ai aussi des requests sur FP, et comme je fait dans l'ordre dans lesquel elles m'ont été demandées, je doit alterner.
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:38

Merci, c'est cool et ils sont tous "So Kawaii"! [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Ohmahg12
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:14

J'ai fini Dashie98 :
Spoiler:
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:58

C'est super sympas merciii !!!! Tellement adorable  [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 752684259
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:45

J'ai fini Rainbow Slash :
Spoiler:
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:02

Fanch1 a écrit:
J'ai fini Rainbow Slash :
Spoiler:

C'est krognon [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 2176505670 .
Marci gars!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance   [requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance - Page 2 Icon_minitime

[requests] Votre OC en derpy nyan nyan dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2