Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 30 Aoû - 18:45
Adri34 a écrit:
Voici la fin d'une serie que j'aime pas du tout, Marcelino
Ok. Alors déjà pourquoi ce type vole, ensuite pourquoi le gamin entend des voix, POURQUOI ON DIRAIT QU'IL MEURT, POURQUOI LA VIE POURQUOI LA MORT AAAAHHHH
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 30 Aoû - 19:38
Je n'est qu'un mots a dire a propos de marcellino:
Spoiler:
sinon je me suis renseigner sur la fin et...OMG.
sa viens de wikipedia en plus.
"...Dans le grenier du monastère, il découvre un jour un Christ crucifié sur une croix poussiéreuse. Marcelino commence alors à lui apporter tous les jours du pain et du vin (Pan y vino). Le jour de son sixième anniversaire, Jésus lui propose de satisfaire un de ses souhaits. Marcelino choisit de rejoindre sa mère au Paradis, inconscient que cela signifie sa propre mort. "
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 31 Aoû - 15:07
Adri34 a écrit:
....
attend Marcelino c'est envolé avec Jésus la ?! :
Ouais ce dessin animé était vraiment naze, quand je pense que je regardais ça le matin parce qu'il n'y avais rien d'autre il pouvez pas mourir dans le dernier épisode !!!
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 31 Aoû - 18:57
BaBoulîînet a écrit:
Adri34 a écrit:
....
attend Marcelino c'est envolé avec Jésus la ?! :
Ouais ce dessin animé était vraiment naze, quand je pense que je regardais ça le matin parce qu'il n'y avais rien d'autre il pouvez pas mourir dans le dernier épisode !!!
Selon Wikipédia: Saison 2 épisode 1, "Retour à la vie".
Apparemment, le dernier épisode, c'est "New York, quel cirque!". Normal.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 2 Sep - 22:04
night_storm a écrit:
PUT**N LE TROLL !:
En plus de n'avoir utilisé aucun bonus durant toute la durée du jeu et d’appeler son père pour lui annoncer qu'il va devenir millionnaire, tu savais que c'était le premier type a gagner le million dans Qui veut gagner des millions ? Un vrai badass