AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#tomijokerLeDiablotin
Petit nouveau
tomijokerLeDiablotin

Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  Empty
MessageSujet: Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin    Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:05

Hello les gens ,
Je m'appelle  tomijoker de pseudo et Matis de vrai nom , j'ai 13 ans et j'ai découvert MLP:FiM y'a un peu moins d'un an .
Je suis en 4e et je passe en 3e l'année prochaine (merci captaine obivious ).
Mes passion sont : les manga , les comics , la BD, le dessin , la SF et les jeux vidéo ^^.
Mon styles de musique est variée , pop , rock , metal , mais je n'aime pas le rap sauf celui de pinkie pie Very Happy . J'ai vu les 4 saisons et le film , j'apprécie énormément ce que font les fans .
Mon poney préféré est Doctor whooves car Docteur Who c'est le bien et dans les Mane6 c'est  Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  1656547184 .
Pendant un moments, j'ai mis les épisode en vostfr que je traduisais avec un ami , mais suite à la suppression de mon compte par Hasbro j'ai arrêté .
Je n'ai pas de goodies MLP , car j'ai la flemme d'en commander , malgré que je veux une peluche Rainbow dash de 2 mètre  
Dans le Role play : Je suis tomijoker , un diablotin , fils renié de Satan.
Je voyageai dans un TARDIS que j'ai volé jusqu'à que je traverse les dimension et que j'arrive ici , à Equestria et à servie un moments à faire le rouge de la Rainbow Factory , dut à mon immortelle car je suis un personnage de cartoon .

Merci d'avoir lu .Je répond à toute vos question sauf si je juge trop personnel :3
Revenir en haut Aller en bas
#Storm
A la réponse
Storm

MessageSujet: Re: Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin    Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Bienvenue petit diablotin, amuses-toi bien sur French Brony !  Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  2085074178 
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin    Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:25

Bienvenue. Un diablotin à Equestria?! ça promet :o *hug* *brohoof*
http://www.survival-spirit.com
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin    Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:33

Bienvenue sur le forum  Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  2085074178 
J'ai quelques (nouvelles) questions :
Qu'est ce qui te plait le plus dans les créations fanmade ( faite par les fans ) : les musiques , les fanarts ou les fanfics ?
Ta musique préférée dans la série et fanmade , c'est laquelle ?
C'est tout ! (pour l'instant)

Amuses toi bien ici et *brohoof* Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  2085074178 
#tomijokerLeDiablotin
Petit nouveau
tomijokerLeDiablotin

MessageSujet: Re: Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin    Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:37

en plus , j'ai pas des mains mais des trucs qui ressemble à des sabot :3  /)(\

Perso j'adore les musiques et mes préféré est ex æquo : Le rap de pinkie et la musique de cheese  sandiwch et pinkie : The super duper party pony . Ma fan made favori est pour le moments My little portal
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

MessageSujet: Re: Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin    Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:45

Bienvenue petit diablotin!!!!  Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  791999698 

Ta princesse favorite Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  3970116340 ?

Ton wonderbolt?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin    Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin  Icon_minitime

Tomijoker ou l'intru , présentation d'un diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1