Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Aoû - 16:48
Vous faites chier à poster pendant que je ne suis pas là, surtout pour lancer des piques très la subtilité. M'enfin.
LiKoZa a écrit:
CapelliMan a écrit:
avec qui? ^^
Vayne
Dommage que ce soit Vayne. Riven, Kata et Vayne, voilà les persos à Pentakill de LoL. Les autres, biz biz biz osef. J'ai un ami qui a fait un pentakill avec Sona support, ça remonte à la S2 mais c'est quand-même un exploit.
Ca reste un penta, donc bien joué, mais j'aime pas Vayne. C'est pas normal, quelle que soit la difficulté à jouer un personnage, que ce personnage puisse tri-shot un bruiser, voire un tank. Et comme elle s'est fait up, je la déclare broken selon le guide du Retributthurt, qui n'a absolument rien à voir avec mon vrai nom.
Pour en revenir à Five Nights at Freddy's, je pense qu'il est over rated, oui. Comme Amnesia et Outlast. Je suppose que les LP affluent de tous côtés sur ce jeu, merci Squeezie, merci PewDiePie, merci même TheFantasio. Je ne dis pas que le jeu doit être mauvais, qu'on soit clairs. Mais il n'a pas l'air de mériter sa réputation. Quelques personnes ont commencé à en parler et les autres ont suivi sans chercher à comprendre. On leur a dit qu'il était hyper flippant alors ils ont voulu le tester pour montrer qu'ils ont des balls, sans savoir qu'il existe dix fois plus flippant que ce jeu. Alors le jeu gagne en réputation et tout le monde veut voir ce que c'est. Perso avec une vidéo j'ai assez, ça a l'air très limité. Original mais limité. Quant à Foxy, vu que vous vous posiez la question, il a deux stratégies. La première, elle est simple, il vient à vous si vous le laissez trop longtemps sans surveillance. La seconde, parce que sinon c'est trop simple, fait l'inverse. Si vous le regardez trop, vous finissez par l'activer. En gros, faut pas trop le laisser, mais faut pas trop le surveiller non plus.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Aoû - 17:31
Le problème avec Amnesia (et sûrement d'autres jeux du genre) c'est qu'une fois que tu l'as fini, ça te fait plus rien. T'essayes plus de faire le con avec les monstres que de t'enfuir. Mais j'avoue qu'Amnesia m'avait quand même fait stresser à la partie avec l'eau la première fois, sinon le reste ça allait. C'était quand même un peu glauque quand même Et le second Amnesia m'a rien fait du tout par contre
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Aoû - 18:18
J'suis d'accord, Vayne est broken quand on la considère ADC, mais je la vois plus comme un assassin avec ses mécaniques, donc tout de suite elle devient un poil plus équilibrée.
Je m'explique très vite fait, pas mal d'assassins possèdent de ce qu'il faut pour sauter sur une ciblé et revenir à leur team rapidement, je trouve Vayne différente, en effet, elle doit bien se placer dans les fights et réfléchir avant d'attaquer car j'ai plus tendance à utiliser ses sorts offensivement, donc manque total d'escape en cas d'erreur.
Concernant Five Nights at Freddy's, je le quafierais plus comme ultra creepy que très flippant (il n'en est pas moins), parce que bon, se faire attaquer comme ça par des animatronics d'animaux souriants, c'est très malsain. Pour avoir vu une vidéo, je trouve qu'il mérite quand même sa place dans les grands jeux d'horreur grâce à l'atmosphère créée et le jeu qui reste imprévisible, pas comme d'autres où on finit par sentir le screamer arriver. La seule chose que je pourrais vraiment reprocher au jeu est le fait qu'il utilise ce cliché de l'écran qui fait de la neige quand on se fait tuer, je trouve que c'est excusable pour quand on utilise les caméras, mais quand on meurt, ça fait un peu exageré.
Bravo, Candidat, tu m'as fait rédiger un post dans le blabla.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Aoû - 14:29
Laisse la folie te dominé c'est plus marrant.
J'ai enfin réussi a transférer ma map mincraft xbox sur pc.
Sinon petite question, j'ai fait un serveur Minecraft via Minecraft-server et Hamachi, mais mon ami ne peut pas rejoindre la partie. Pourtant le serveur et online, est-ce que vous avez une idée d'ou ça peut venir?
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Aoû - 15:43
night_storm a écrit:
Sinon petite question, j'ai fait un serveur Minecraft via Minecraft-server et Hamachi, mais mon ami ne peut pas rejoindre la partie. Pourtant le serveur et online, est-ce que vous avez une idée d'ou ça peut venir?
Je ne pense pas que ce soit un problème de Pare-feu mais plutôt à un problème aux niveaux des ports de ta Box Internet. Il y a plein de Tuto sur le net pour savoir comment les ouvrir, ce n’est pas compliqué à en trouver. https://www.google.fr/search?num=100&newwindow=1&es_sm=122&q=minecraft+server+port&spell=1&sa=X&ei=Wkv7U-aZH4jgaPG_gvgB&ved=0CBwQBSgA&biw=1366&bih=643
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Aoû - 18:56
Est-ce que ton amis est sur une version cracké ? Si oui, essaye de desactivé l'option dans les fichiers qui empechent ceux qui ont une version cracké de rejoindre (jme rapelle a une epoque quand j'avais fait un serv certains de mes potes pouvaient pas rejoindre a cause ca, donc on sait jamais )
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Aoû - 22:00
Assure-toi que ton ami soit bien dans ton réseau Hamachi et que l'IP que tu lui file soit le bon. Après j'en sais pas plus, je ne sais pas gérer de serveurs...
PS : Vous savez pas ce que j'ai vu à Nigloland aujourd'hui...des peluches MLP à gagner dans une machine à grapin!
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Aoû - 22:26
Quand même ça m'a saoulé, y avait un stand "pot de lait" (le jeu où tu lances des balles dans un trou), un jeu en lequel j'ai confiance parce que j'ai déjà gagné qui faisait "Approchez, approchez!"...y avait des minions, des Simpson, des lapins crétins, des Hello Kitty, même des poneys G3... Mais sérieux, s'ils avaient mis une Fluttershy ou une Twilight (les Mane 6 qui manquent dans mes goodies), j'aurais balancé un mois de salaire dedans moi!