AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Rareté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Rareté
Petit nouveau
Rareté

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : A Poneyville

Présentation de Rareté !  Empty
MessageSujet: Présentation de Rareté !    Présentation de Rareté !  Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:49

Bonjour je suis Rareté ! (Nom en français de Rarity.) J'ai 17 ans, j'adore regarder les épisodes de MLP.
Ma couleurs préféré est le violet, tout comme les personnages de Twilight Sparkle, et Rarity.  Présentation de Rareté !  791999698 
Je ne sait pas encore dessiner du MLP, mais je sait dessiner du manga. Aussi j'espère que vous aurez des conseils
pour m'apprendre à dessiner les proportions etc. J'ai déjà presque tout regarder les épisodes de MLP, sauf que
dans la saison 4 je trouve pas les épisodes en VF en HD de l'épisode 15,16,17, etc. Ah oui, à propos de ça, c'est grâce à
Retropony28 qui m'avait fait pousser à m'inscrire ici. Je connaissais ses vidéo à l'époque, une qualité pareille j'en est jamais vue de éblouissante ! Mieux que à la TV. Ce que j'aime écouté c'est de la trance, techno remix. Si vous avez d'autre question à me poser, dite le moi, je pense que j'ai oublier quelque information qui vous donnes l'eau à la bouche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Présentation de Rareté !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rareté !    Présentation de Rareté !  Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:19

Je te demanderais une explication par MP pour ça :
Spoiler:

En attendant je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Rareté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation
» Ma présentation ♪
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-