| [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 17:21 | |
| C'était vraiment sympa comme meet-up. Merci à tous pour cette belle journée. Je me demandais si il était possible d'organiser un bowling la prochaine fois, mais bon il est un peu loin. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 17:27 | |
| - tounicoon a écrit:
- C'était vraiment sympa comme meet-up. Merci à tous pour cette belle journée. Je me demandais si il était possible d'organiser un bowling la prochaine fois, mais bon il est un peu loin.
Le bowling est une mauvaise blague... Sérieusement |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 18:53 | |
| Moi j'ai adoré ce meet-up ! Ambiance très fun et sympa comme d'habitude ! A cause de vous je viens de m'acheter un tapis pour StepMania |
|
| |
#Sirius Dash Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 19:13 | |
| - Yashn a écrit:
- Moi j'ai adoré ce meet-up ! Ambiance très fun et sympa comme d'habitude ! A cause de vous je viens de m'acheter un tapis pour StepMania
je sent que au prochaine tu seras un pro sur les musique brony xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 19:30 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- tounicoon a écrit:
- C'était vraiment sympa comme meet-up. Merci à tous pour cette belle journée. Je me demandais si il était possible d'organiser un bowling la prochaine fois, mais bon il est un peu loin.
Le bowling est une mauvaise blague... Sérieusement Bah quoi ? C'est si pourris que ça comme idée ?
Dernière édition par tounicoon le Dim 24 Aoû - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 19:55 | |
| - tounicoon a écrit:
- Darkwing Pony a écrit:
- tounicoon a écrit:
Le bowling est une mauvaise blague... Sérieusement Bah quoi ? C'est si pourris que ça comme idée ? je pense qu'il est serieux xD tu te souvien du 5eme meet up tu me l'as raconter je sais tout maintenant |
|
| |
#TheFlagorneur A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 20:51 | |
| - tounicoon a écrit:
Bah il est un peu loin et si on a encore des pistes en papier mâché ... Il faudrait que je regarde si éventuellement il n'y a pas d'autres bowlings dans le centre de Lille mais je ne suis vraiment pas sûr. - Yashn a écrit:
- Moi j'ai adoré ce meet-up ! Ambiance très fun et sympa comme d'habitude ! A cause de vous je viens de m'acheter un tapis pour StepMania
Mouhahahaha ! Bien joué pour cet investissement ! Si vous avez des retours sur le meet-up (positifs ou négatifs), n'hésitez pas à en parler ici ou en message privé à moi, Darkwing ou Ambre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 20:57 | |
| Ha oui, j'ai un GROS point négatif ( et c'est pas mon mal de jambe ). LES BLEUS SONT TOUS DES TRICHEURS !!!
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire chef. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 21:09 | |
| Juste niveaux de la photo faut se tourner vers qui j'ai pas fait gaffe ... |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 21:17 | |
| LES ROUGES SONT DES MENTEUR et Vador m'a tué.
Super meet up, je reviendrais et j'essaierais le DDR (en a jamais jamais fais). j'ai aimé le temps, perso je m'étais paré pour de la pluie. j'ai aimé la meute. j'ai aimé le jeu du seigneur des Ténèbres qui a pris sa retraite. j'ai aimé le laser game, c'étais cool j'en avais jamais fais et je ne pourrais pas survivre a un guerre. j'ai aimé Astro city, j'ai trouver un bonne génération de Marvel Deadpool en VO j'ai aimé découvrir mon alignement "Donjons et dragons" j'ai aimé le cidre que quand je l'ai apprécié j'ai eu l'impression d'être dans la ferme Apple. j'ai aimé le jeu de Chatrio j'ai aimé le TGV en 1er classe. j'ai aimé vous j'ai aimé toi qui li le message j'ai pas accroché de me faire avoir par le comics The Avengers, en VF j'ai pas accroché la fin, quand ont devais tous partir.
Dernière édition par Yakakadikah le Dim 24 Aoû - 21:55, édité 4 fois |
|
| |
#TheFlagorneur A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 21:28 | |
| - Sirius Dash a écrit:
- Juste niveaux de la photo faut se tourner vers qui j'ai pas fait gaffe ...
J'enverrai en MP demain. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 22:36 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Sirius Dash a écrit:
- Juste niveaux de la photo faut se tourner vers qui j'ai pas fait gaffe ...
J'enverrai en MP demain. Merci si non c'est quand le prochaine je suis impatient |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 22:47 | |
| Ambre avait sous-entendu les vacances d'octobre car il devrait faire encore assez frais. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Dim 24 Aoû - 23:49 | |
| C'est pas encore discuté, mais si il y'en a un avant que l'hiver arrive je pense que cela devrait être dans les environs. De toute façon si une date est fixée un topic fera de nouveau son apparition Sinon pour le bowling, on va dire qu'il est tellement étrange et random que ca n'a pas forcément laisser de bon souvenir à tout le monde. les rigoles qui se transforment en strike, les strikes non compter. Les quilles qui ne sont pas mise en place et du coup qui laisse un score maximum possible de 9, etc... Et sinon merci à tout le monde d'être venu en espérant que vous ayez passer une bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Mar 26 Aoû - 0:32 | |
| Il est bizarre tin bowling si non pour une fois que je sort c'était vraiment cool saufe le moment où on as du partir... Pour mon 1er meet up je pense pas que on puisse faire mieux Ça as renforcer mon coter brony et maintenant je veut passer as l'astro city pour avoir un comics mlp XD Et si non flag j'attends toujours la photo XD vivement le prochain |
|
| |
#Chamallow A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Mer 27 Aoû - 11:12 | |
| Vivement le prochaine meet up ! l'idée du bowling et pas mal mais faut pas non plus qu'il soit trop trop loin.. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Mer 27 Aoû - 11:19 | |
| - Chamallow a écrit:
- Vivement le prochaine meet up !
l'idée du bowling et pas mal mais faut pas non plus qu'il soit trop trop loin.. Il est assez loin, il est à 2km au plus proche (dans le parc), mais avec un gros groupe c'est long de s'y déplacer. Cependant je pense que cela reste une bonne alternative au parc en cas de pluie Mais après il faut y aller, je me souviens qu'on avait des retour négatif sur le fait que l'on marchait trop ces jours là (Durant les premier meet up) |
|
| |
#Chamallow A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Mer 27 Aoû - 13:22 | |
| Bon après on pourrait prendre les transports en commun car j'avoue qu'on marche beaucoup mais ça fait du bien aussi de se dépenser Après faut voir se que veulent faire la majorité ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Mer 27 Aoû - 14:47 | |
| - Chamallow a écrit:
- Bon après on pourrait prendre les transports en commun car j'avoue qu'on marche beaucoup mais ça fait du bien aussi de se dépenser
Après faut voir se que veulent faire la majorité ! Ouais mais toi tu prefer le laser game tu defonce tout le monde xD |
|
| |
#Chamallow A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Mer 27 Aoû - 17:33 | |
| - Sirius Dash a écrit:
- Chamallow a écrit:
- Bon après on pourrait prendre les transports en commun car j'avoue qu'on marche beaucoup mais ça fait du bien aussi de se dépenser
Après faut voir se que veulent faire la majorité ! Ouais mais toi tu prefer le laser game tu defonce tout le monde xD Je ne voie pas du tout de quoi tu parles nan je suis ouverte a toute sorte de jeu xp |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Mer 27 Aoû - 20:54 | |
| ahah xD Tu vas nous defoncer aussi au Bowl allors ? xD |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Jeu 28 Aoû - 21:31 | |
| Super meet up en plus le soleil était de la partie ^^ C'est vrai qu'un bowling serait pas une mauvaise idée ! En espérant qu'il est réparé |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Ven 29 Aoû - 22:06 | |
| si il y as des perssone sur lille qui peuvent y passer pour voir... Perso si j'y passe je vous dit |
|
| |
#Chamallow A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Lun 1 Sep - 11:21 | |
| - Sirius Dash a écrit:
- ahah xD
Tu vas nous defoncer aussi au Bowl allors ? xD Il faut peut être pas pousser xp |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) Lun 1 Sep - 12:07 | |
| - Chamallow a écrit:
- Sirius Dash a écrit:
- ahah xD
Tu vas nous defoncer aussi au Bowl allors ? xD Il faut peut être pas pousser xp Wiiii ! pour une fois c'est moi qui vas défoncer tout le monde YAY ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7) | |
|