| And then I said "Are you crazy ?" | |
|
Auteur | Message |
---|
#PrincesseCookies Petit nouveau
| Sujet: And then I said "Are you crazy ?" Ven 18 Nov - 19:34 | |
| Pseudo : PrincesseCookies Loisirs : Deguster de savoureux épisodes de my little pony (aussi bien en anglais qu'en francais), ecouter les remix ou chansons des episodes, les dessiner,.. Bref je suis a fond dedans en ce moment !! Sinon a part my little pony j'ai de nombreuses passions. Je monte à cheval, j'adore dessiner en général et surtout j'adore faire des vidéos. J'adore faire des gateaux aussi ! xD Ah, un dernier truc ; j'adore chanter, même si généralement c'est pas toujours génial ! xD Poney Préféré : Sans aucun doute la génialissime Pinkie Pie. En second j'adore Rainbow Dash (même si au depart je croyais que c'était un mec x.x), pour moi ces deux poneys sont un couple parfait Cutie Mark : Je verrais bien un cookie entourré de notes de musique en fait. Le cookie parce que j'adore tout ce qui est patisserie et les notes de musique parce que je suis une folle de musique ^^ Blabla (déchaînez vous!) : Alors là. Vous allez souffrir mes pauvres parce que j'adore parler. Toute facon j'suis un vrai moulin à paroles. Je parle tout le temps et j'aime bien raconter ma super vie hyper extra passionante. Donc voila maintenant je sais plus vraiment quoi dire alors je vais parler de petits poney trop mignons Comment j'ai connu MLP ? That is the question. En fait je croisais toujours des images de petits poneys alors un jour j'ai voulu voir, pour m'amuser, parce que j'avais rien à faire.. Bref je me dis que ca va etre un pauvre truc pour gamin mais je me lance quand même. Mon premiere episode est le 3 de la saison 1. Et en fait j'ai direct trouver ca.. EXTRA . Donc en même pas une semaine j'ai tous regarder les episodes sous titrés de la saison 1 Et pendant qu'on y est je trouve personellement que la version francaise est horrible x.x Bref j'attend demain pour le nouvel episode de la saison 2 Au passage j'ai découvert récement que les episodes en version francaise passait le matin sur.. bon ba je sais pas si j'ai le droit de dire la chaine mais je donne un indice : elle fait partie de la tnt Bref très pasionnant tout ca. J'espere que vous avez bien perdu votre temps à lire tout ca hein ! Comment avez vous connu le forum? : Une copine (qui n'est pas sur le forum mais qui est aussi fan que moi) m'en avais parlé, et puis j'ai trouver grace à.. Google |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: And then I said "Are you crazy ?" Ven 18 Nov - 19:43 | |
| Bienvenue à toi Si tu aime chanter tu peux aller ici, ^^ http://www.french-brony.com/t575-moi-je-m-amuse-pourquoi-pas-vous-sorte-d-atelier Et belles passions que le cheval et la musique .
Dernière édition par Windskyed le Ven 18 Nov - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: And then I said "Are you crazy ?" Ven 18 Nov - 19:46 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: And then I said "Are you crazy ?" Ven 18 Nov - 19:51 | |
| Bienvenue - Citation :
- Au passage j'ai découvert récement que les episodes en version francaise passait le matin sur.. bon ba je sais pas si j'ai le droit de dire la chaine mais je donne un indice : elle fait partie de la tnt Smile
Bah, je vois pas pourquoi on a pas le droit de dire les noms de chaînes TV / Radio, marques et autres... Donc ouais, ça passe sur Gulli à 7h00 |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: And then I said "Are you crazy ?" Ven 18 Nov - 20:03 | |
| - KodoK a écrit:
- Bienvenue
- Citation :
- Au passage j'ai découvert récement que les episodes en version francaise passait le matin sur.. bon ba je sais pas si j'ai le droit de dire la chaine mais je donne un indice : elle fait partie de la tnt Smile
Bah, je vois pas pourquoi on a pas le droit de dire les noms de chaînes TV / Radio, marques et autres... Donc ouais, ça passe sur Gulli à 7h00 Argh, c'est de la divulgation de plans d'armes de destruction massive ça ? B'wef, bienvenue à toi ! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: And then I said "Are you crazy ?" Ven 18 Nov - 20:38 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: And then I said "Are you crazy ?" Ven 18 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: And then I said "Are you crazy ?" Ven 18 Nov - 21:21 | |
| Un fan de Pinkie pie ? Tu es donc la bienvenue !! |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: And then I said "Are you crazy ?" Sam 19 Nov - 0:30 | |
| - PrincesseCookies a écrit:
- Et pendant qu'on y est je trouve personellement que la version francaise est horrible x.x
- Spoiler:
Sinon Bienvenue . |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: And then I said "Are you crazy ?" Sam 19 Nov - 0:31 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: And then I said "Are you crazy ?" Sam 19 Nov - 8:47 | |
| Bienvenue parmi nous |