AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Présentation de lexand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#lexand
A la réponse
lexand

Présentation de lexand Empty
MessageSujet: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:04

Bonsoir à la french communauté!
Je m'appelle Alexandre (d'où le pseudo super recherché lexand^^). Je fais du sport afin de me dégourdir les pattes (athlétisme principalement lancer du poids) mais aussi pour me surpasser. Je suis aussi développeur de jeu (le seul que j'ai fait un autre est en cours... mais nada! je ne cracherais pas le morceau sur ce que ce sera Razz) je mettrais le lien dès que je pourrais en mettre^^ ce n'est pas grand chose car je sais que je peux faire mieux mais le résultat n'est pas mauvais^^.
Ah! La question fatidique >.<... en fait j'aime aussi bien Applejack que Rainbow Dash. Mais j'aurais un petit penchant (amoureux... on s'est space j'avoue^^) pour Applejack car je suis quelqu'un d'honnête et j'ai le même comportement qu'elle (à quelque chose prêt).
Si je devais avoir ma cutie... çà serait... je n'ai pas vu les autres postes mais à mon avis le mien sera... changeant^^. On va dire le "symbole du malvoyant" (je ne sais pas comment l'appeler mais taper symbole malvoyant et vous verrez bien).
Vous allez certainement me demander pourquoi? Je suis moi-même malvoyant, et j'ai récemment compris (du à pas mal de choses entre autre à MLP, en général) ce que je valais vraiment et qui j'étais vraiment. Bon bref, c'est beaucoup de choses à dire mais si vous en voulez plus savoir (car çà me dérange pas du tout d'en parler au contraire!).