AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Présentation de lexand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#lexand
A la réponse
lexand

Présentation de lexand Empty
MessageSujet: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:04

Bonsoir à la french communauté!
Je m'appelle Alexandre (d'où le pseudo super recherché lexand^^). Je fais du sport afin de me dégourdir les pattes (athlétisme principalement lancer du poids) mais aussi pour me surpasser. Je suis aussi développeur de jeu (le seul que j'ai fait un autre est en cours... mais nada! je ne cracherais pas le morceau sur ce que ce sera Razz) je mettrais le lien dès que je pourrais en mettre^^ ce n'est pas grand chose car je sais que je peux faire mieux mais le résultat n'est pas mauvais^^.
Ah! La question fatidique >.<... en fait j'aime aussi bien Applejack que Rainbow Dash. Mais j'aurais un petit penchant (amoureux... on s'est space j'avoue^^) pour Applejack car je suis quelqu'un d'honnête et j'ai le même comportement qu'elle (à quelque chose prêt).
Si je devais avoir ma cutie... çà serait... je n'ai pas vu les autres postes mais à mon avis le mien sera... changeant^^. On va dire le "symbole du malvoyant" (je ne sais pas comment l'appeler mais taper symbole malvoyant et vous verrez bien).
Vous allez certainement me demander pourquoi? Je suis moi-même malvoyant, et j'ai récemment compris (du à pas mal de choses entre autre à MLP, en général) ce que je valais vraiment et qui j'étais vraiment. Bon bref, c'est beaucoup de choses à dire mais si vous en voulez plus savoir (car çà me dérange pas du tout d'en parler au contraire!).
En fait, j'ai découvert ce forum en cherchant un site de communauté française de MLP et j'ai trouvé la présentation sympa (j'hésitais à m'inscrire car je me disais que pour le peu que j'allais écrire dessus... çà ne serait pas important enfin voilà).
Je pense que pour une présentation c'est pas mal? ^^ Aux admins de juger! Passer une bonne soirée! Et bien sur... We are 20% cooler, partner Wink  Présentation de lexand 1656547184 Présentation de lexand 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:17

Bienvenu Alexandre sur le forum  Présentation de lexand 1775904540 
lexand a écrit:
Mais j'aurais un petit penchant (amoureux... on s'est space j'avoue^^)
C'est pas si bizarre que ça si on y pense, Si t'as retrouver le caractère de ton type de fille en AJ ben c'est normale que tu l'aimes bien ^^
lexand a écrit:
j'ai récemment compris (du à pas mal de choses entre autre à MLP, en général) ce que je valais vraiment et qui j'étais vraiment
c'est beau , j'aimerais bien savoir comment si cela ne te gene pas (MLP m'a aider moi aussi , et beaucoup d'autre je crois)

Il faut que tu choisisses Terrstre/licorne/pegase n'oubli pas Wink
Amuse toi bien  Présentation de lexand 3970116340 
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:24

Bienvenue à toi !  Présentation de lexand 2085074178 

Alors j'ai quelques questions que tout le monde pose =
Quelle est ta cmc préférée ?
Quel est ton personnage d'arrière plan préféré ?
Quel est ton épisode préféré ?
Vo, vf ou vostfr ?

Voila !
Encore bienvenue ! Smile
#lexand
A la réponse
lexand

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:30

Foxfaster06 a écrit:
c'est beau , j'aimerais bien savoir comment si cela ne te gene pas (MLP m'a aider moi aussi , et beaucoup d'autre je crois)
En fait, j'ai longtemps été perturbé car je voulais toujours être comme les autres, prouver que même si j'étais malvoyant, j'avais quelques choses à revendre, à prouver. J'étais déterminé! Et j'ai découvert la chanson "Great to be different" de Forest Rain... Ce fut un choc tellement énorme, que je me suis dit : "J'ai passé des années de merde au lycée... on ne remarquait qu'en moi des choses qui ne l'était pas... Maintenant, j'ai trouvé ce que j'aimais et ce que je voulais faire et les gens me respectent par rapport à ce que je suis, ce combat que j'ai mené m'a arrivé à là... Enfin!". C'est vrai que j'ai longtemps été bloqué par mon handicap et plusieurs personnes m'ont lourdement soutenu pendant cette période et je ne peux que les remercier. De plus, quand j'ai commencé à regarder MLP (comme beaucoup) j'ai senti que l'amitié que j'avais avec certains été tellement fort, qu'il était impossible de le lien se casse... Et encore! Je pourrais en faire un livre (sans exagérer) de ce que j'ai pu réussir à voir en moi. J'ai trouvé en moi la force de la volonté, j'en ai parlé à mes parents et m'ont dit que oui, cela faisait bien parti de moi.
Ca fait du bien en parler même si les gens, ici, je ne l'ai connais pas mais çà permettra de laisser une trace de moi sur ce monde, qu'importe la taille quel soit!
Sinon, oui, j'ai fait une demande pour être pégase, ne t'en fais pas Wink merci de me l'avoir rappelé!
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:36

C'est étrange que beaucoup de gens (moi compris) aient découvert mlp dans un moment sombre de leur vie... comme quoi...

Anyway! Bienvenu par chez nous!

la liste de question habituelle! Attâtion:

- Qu'est ce que tu préfere dans mlp? ( histoires, personnages, graphismes ... )
- Produis-tu du contenu autour de mlp? ( musique, dessin, vidéos etc etc )
- Une musique de mlp préféré? ( OST et fanprod compris )
- Celestia ou Luna?
- Cidre ou jus de pomme?

Au plaisir! Amuse toi bien ici!
http://fidzfox.deviantart.com/
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:42

lexand a écrit:
Et j'ai découvert la chanson "Great to be different" de Forest Rain... Ce fut un choc tellement énorme
Je vois le truc , Bronifié et a la fois aidé par un chanson  Présentation de lexand 1775904540 
Regarde un peu le pouvoir de la musique:

Voila celle qui m'a aider pour ma part :
Octavia's Ouverture:

MP moi si t'as besoin ^^
#lexand
A la réponse
lexand

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:47

Quelle est ta cmc préférée ? => Erf, quel choix difficile! On va dire... çà m'énerve car je trouve que les trois se valent tous pareil... j'aurais un penchant pour Appleboom. Mais ne vous détromper pas les autres je les aime aussi ^^
Quel est ton personnage d'arrière plan préféré ? Bon là, je mets les deux préférés ^^ => Carrot Top et Colgate!
Quel est ton épisode préféré ? Cette question est très dur car il n'y a pas vraiment d'épisode qui m'a tapé à l'oeil (peut être mais je m'en souviens pas en tout cas^^) En fait, Leçon Zéro était l'un des plus drôles car çà me rappelle tellement de souvenirs^^
Vo, vf ou vostfr ? VO bien sur (pour les chansons et Applejack car son accent me fait vraiment kiffer!) Sinon Vf pour la compréhension... Serieux vostfr? j'ai jamais accroché car je suis assez chieur avec les fautes d'orthographes (même si je sais que j'en fais pas mal aussi car je me relis pas!^^)
C'est étrange que beaucoup de gens (moi compris) aient découvert mlp dans un moment sombre de leur vie... comme quoi...

[EDIT]
- Qu'est ce que tu préfere dans mlp? ( histoires, personnages, graphismes ... ) => la fan base, la musique créé, les artworks, animations bah on peut dire tout^^
- Produis-tu du contenu autour de mlp? ( musique, dessin, vidéos etc etc ) => J'ai produit un jeu (que je ne peux malheureusement pas donner de lien :/) et je pense faire des parodies si j'en ai la motivation (parodier les chanson, en gros, reprendre les chansons français et les rendre drôle à mon gout^^)
- Une musique de mlp préféré? ( OST et fanprod compris ) => Pourquoi toujours une?! Y'a tellement de chose oh mon dieu^^ on va dire en OST : Helping Twilight win the crowd et pour ce qui est de la fan prod: Been Dreamin de MicTheMicrophoneZero
- Celestia ou Luna? => Je trouve Celestia trop... superficielle trop lumineuse >.< je préfére Luna Smile
- Cidre ou jus de pomme? Cidre of course!
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:13

Bienvenue! Je lis pas souvent les présentations mais la tienne m'a tapé dans l'oeil, me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée Présentation de lexand 314176rainbowdashagreeswithasmilebycanonlbd5f1f1i

lexand a écrit:
(amoureux... on s'est space j'avoue^^)

En fait pas tellement, quand on regarde à qu'elle point les personnages sont humanisés, ça me surprends pas que ça plaise à des gens, ça serait bizarre si c'était pour des chevaux de euh je sais pas grand galop sur gulli par exemple ou là ils sont justes des animaux (grosse culture  Présentation de lexand 174144324 )

Bon euh, assez d’âneries, questions!

-que penses-tu de equestria girl? (je me fais un peu l'avocat du diable là )Présentation de lexand 643118rainbowdashrapefacebytranslayerd6xaswd
-penses-tu que le monde de mlp est mieux/pire ou vaut le nôtre?
-aimes-tu la dimension sombre crée par le fandom et qu'en penses-tu? (rainbow factory...)
#lexand
A la réponse
lexand

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:27

CapelliMan a écrit:
Bienvenue! Je lis pas souvent les présentations mais la tienne m'a tapé dans l'oeil, me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée
Hé hé Wink pas la peine de le dire, la remarque fait le taf ^^

Réponse aux questions :
-que penses-tu de equestria girl? Ah... Différents de l'original MLP malgré le fait que j'ai du mal à adhérer aux "changements" j'ai trouvé çà plutot sympa. L'humanisation, en fait, il n'y avait pas vraiment de changement, juste les personnages qui deviennent humains ^^ Mais je commence à y prendre gout curieusement!
-penses-tu que le monde de mlp est mieux/pire ou vaut le nôtre? Ca... j'y ai tellement réfléchi... j'avais meme l'idée d'en faire un jeu (trop complexe mais bon si des gens veulent m'aider y'a pas de soucis Wink ), à mon avis... erf... comment dire^^... nos mondes sont différents, voir trop différents... mais oui, leur monde semble tellement simple, tellement libre, çà donne envie d'y vivre! Mais dans le monde dans le quel on vit, on apprend tellement de choses çà devient trop complexe, on lâche facilement. Mais oui, je trouve que le monde de mlp est mieux que le notre (je vais pas faire un argumentatoire mais j'ai des arguments de chaque côté)
-aimes-tu la dimension sombre crée par le fandom et qu'en penses-tu? (rainbow factory...)Ouais, énormément, pourquoi? çà change! on se dit "ouais ils sont mignons tout beau tout gentil" mais... si ils/elles vivaient dans un monde parallèle (ce que je souhaite...), le sont-elles vraiment? Mystère mystère^^. Surtout çà rend les choses intéressant, il suffit que quelqu'un se dit tiens j'ai une nouvelle idée, paf tu ponds un truc original et hop c'est parti pour faire le tour du monde! Ca, c'est vraiment génial!
#Griffin
Petit nouveau
Griffin

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:49

Bienvenue à toi sur le forum !  Présentation de lexand 2085074178 
Tu as gagné des jolies questions :

1| Pinkie Pie ou Rarity ?
2| Que penses-tu de Fluttershy ?
3| Aimes-tu les spaghettis ?
4| Aimerais-tu avoir les lunettes "Swag" de Rainbow Dash ?  Présentation de lexand 1656547184 
5| Aimes-tu les chats ?
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
#lexand
A la réponse
lexand

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:16

Griffin a écrit:
Tu as gagné des jolies questions :
Ouais ^^ çà prouve une bonne ambiance, j'aime çà!

1| Pinkie Pie ou Rarity ? => Rarity ^^ pinkie est trop dynamique pour moi^^
2| Que penses-tu de Fluttershy ? => Un personnage intéressant, que ce soit le personnage réel et le visage que donne la fanbase dessus. Sa couleur lui correspond bien! Couleur clair, ce qui la rend douce... Enfin voilà je l'aime bien^^
3| Aimes-tu les spaghettis ? =>... Eeeyup
4| Aimerais-tu avoir les lunettes "Swag" de Rainbow Dash ?  Présentation de lexand 1656547184 => J'ai déjà des paires de lunettes qui ont trop le swag! Mais bon, it need to be 20% cooler?^^
5| Aimes-tu les chats ? => C'est par rapport à Rarity? ^^ Ouais, j'aime les chats! J'en ai un à la maison et je l'adore (malgré qu'elle dort tout le temps et me rend visite à l'improviste^^).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de lexand   Présentation de lexand Icon_minitime

Présentation de lexand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1