AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation guillaumedk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#guillaumedk
Petit nouveau
guillaumedk

Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:36

je hais écrire donc je vais faire simple, ne m'en voulez pas Sad

Pseudo : guillaumedk
Loisirs : Gaming et assembler des ordi
Poney Préféré : présentation guillaumedk 2085074178 
Cutie Mark : nop .. blanc flanc !
Comment avez vous connu le forum ? : disons que les forum de frenchy ponies ne comprenais pas suffisamment de fun par minute ...
Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : je suis en terminal sti2d
Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : mon 2eme est code lyoco ! sinon je suis toujours un peut gamin donc je regarde un peut de tout
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) : Nop suis juste bon a dire "waaa c'est beau !"
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:34

Bienvenue à toi  présentation guillaumedk 2085074178 Je comprend que tu n'aimes pas écrire, mais Est-ce que tu pourras répondre à mes questions :3?
1)Qui est ta Cutie Mark Crusaders préférée?
2)Ta princesse préférée?
3)As-tu vu Equestria GIrls? La reine des neiges?
4)Ton méchant préféré?
5)as-tu un classement des 6 poneys? (ex: 1:Pinkie pie, 2:Rarity...)
Amuse-toi bien  présentation guillaumedk 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#guillaumedk
Petit nouveau
guillaumedk

Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:09

dur dur tes question XD

ma CMC préféré est Sweetie belle, même si j’hésite beaucoup avec Apple bloom
ma princesse préférer est Luna :socute:
oui j'ai vue EG, bonne musique mais histoire banal ... j'attent le 2 avec réticence vue les traileur ...
j’hésite a voir La reine des neiges, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je sais pas ce qu'il vaut ...
méchant préférée dans mlp c'est discord, il est pas méchant il est juste lui  présentation guillaumedk 3357631100
pour finire je n'aime pas faire de classement du M6 mais bon pour toi je fait une exception (dur dur)

Pinkie
Twily
Flutter
Apple
RD
Rarity

/!\ sa ne veut pas dire que j'aime pas RD et rarity ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowSham
Petit nouveau
RainbowSham

Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma camionnette

présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

Bienvenue à toi le gamer :3
Je t'aime bien toi x) (les amis de Pinkie sont mes amis!) Maintenant theee questions !

1 - Ton "couple" préféré dans la série ?
2 - Ta musique brony préférée ?
3 - Si tu étais Discord, tu ferais quoi en premier pour semer le chaos ? x)
4 - Ton pony background favori ?
5 - Où en es-tu dans la série ?
6 - VO, VOSTFR, VF ?

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#guillaumedk
Petit nouveau
guillaumedk

Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:52

oui un copain ! XD

 présentation guillaumedk 4278094681 + who est mon couple préférer !

j'aime toute les musique avec du WUB WUB et des basse qui tombe j'ai une playlists d'une 50ene de musique/remix de mlp. bien sur j'ai aussi la soundtrack original  présentation guillaumedk 3007958872 

moi discorde, je ne laisserais plus le monde contrains par la graviter ! et je résoudrais la fin dans le monde avec une pluie de chocolat et des nuage barba papa XD (en faite c'est surtout pour pinkie  présentation guillaumedk 2085074178 )

trop !!! il y en a trop !!!! arf !!!  présentation guillaumedk 4278094681  ?  présentation guillaumedk 3007958872 ? je ne sais plus !!!

dans la série ... comment dire .... fini .... 3 fois saison 4 inclue ... et plus pour la saison 1 et 2 . il faut bien s'occuper pendant le break !
en VO évidement !
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:11

Bienvenue fan de pinkie  présentation guillaumedk 2868854660 présentation guillaumedk 2085074178 présentation guillaumedk 2085074178 
Tu prefere big mac ou applebloom
Spike  présentation guillaumedk 959537370 ou twilight  présentation guillaumedk 791999698 ?
Encore bienvenue
Diamonds  présentation guillaumedk 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#guillaumedk
Petit nouveau
guillaumedk

Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:47

applebloom et twilight  présentation guillaumedk 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:10

Je trouve ça un peu ironique de s'inscrire sur un forum quand on déteste écrire...  présentation guillaumedk 1374644099 

Bienvenu camarade Brony!

Alors donc 'tites questions:

- As tu un ou des épisode(s) préféré(s)?
- Qu'est ce qui te plais le plus dans mlp? ( histoires, personnages, graphismes?... )
- Es tu un gamer convaincu? Si oui quelle plateforme et quel jeu?
- Plutôt fluo ou pastel?
- Crêpes ou galettes?
- D'après un étude il s'avère que plus de 80% des gens décèdent dans leurs lits... serait ce l'endroit le plus dangereux du monde?
- Et si j'installe un campement illégal en Roumanie, est ce qu'on me renvoie en France?

Bon j'arrête ça devient vraiment n'importe quoi...

Amuse toi bien par ici!  présentation guillaumedk 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#guillaumedk
Petit nouveau
guillaumedk

Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:43

je m’inscris sur les forums pour la communauté et ce n'est pas une question ne ne pas aimer écrire mais en ne pas savoir écrire correctement pour etre franc ...

j'ai beaucoup aimer le double épisode du mariage (j'ai le titre en tête mais je vais le saccager si le l'écris...) sinon l'épisode avec la vrais fausse maladie de discorde dans la S4  présentation guillaumedk 4264413705 

ce qui me plais le plus ... le vrais background ainsi que les histoire.

je joue 8 h par jour en moyenne durent la semaine et 12 en weekend ( j'ai cour en semaine) et je joue sur pc car les console n'on pas la puissance suffisante ...

Plutôt fluo ou pastel ? Plutôt fluo ou pastel ?! les 2 !!!

je préfère les pencake mais sinon crêpes  présentation guillaumedk 2085074178 

non ce n'est pas l’endroit le plus dangereux au monde ... enfin pour ce que je dort XD j'ai plus de chance de mourir sur mon fauteuil !

 présentation guillaumedk 2907559942 c'est quoi cette question ? évidement que non ! il te font payer plein de babiole dans leur échoppe ! présentation guillaumedk 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:53

un cadeau ouvre vite!
ouvre!!!:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




présentation guillaumedk Empty
MessageSujet: Re: présentation guillaumedk   présentation guillaumedk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation guillaumedk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation
» Ma Présentation.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-