| Lecture de Fanfiction MLP | |
|
Auteur | Message |
---|
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Lecture de Fanfiction MLP Mar 27 Mai - 19:04 | |
| Bonsoir, Ayant lancé l'idée hier soir sur la PB , je penser que ça serait super de pouvoir faire une lecture (pour commencer) d'une fanfic pour le forum (c'est plus agréable , quand c'est bien fait , que de le lire soit même) . J'aurais besoin de savoir les gens qui veulent participer Par la suite , on choisira une fic qui plait a tout le monde (on commencera par une petite), et on attribuera une voix a chaque perso Ca vous dis ? On peut vraiment faire un truc super sympa ensemble Et si on est bon , on envoi la lecture a radio brony ! (avec l'accord général bien sur) (Je up le post tout les soirs pour écrire les gens qui participent ) gens qui participent (plus ou moins) :-Skriimir -Dawnio -Aliax29 -Kalderian(après le bac) ON A BESOIN DE FILLES(en rose ca marchera peut etre mieux....)* Je vous rappelle que les persos de fanfic sont souvent des perso Féminins
Dernière édition par Foxfaster06 le Mer 28 Mai - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Lecture de Fanfiction MLP Mar 27 Mai - 19:52 | |
| Sujet plus adapté à la section FanMedias. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Lecture de Fanfiction MLP Mar 27 Mai - 20:02 | |
| Oh ben je veux bien essayer. Je garantie pas la qualité de ma voix ou de mon matériel mais l'idée me tente bien. |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Lecture de Fanfiction MLP Mar 27 Mai - 20:45 | |
| Je veux bien essayer aussi, ça permet de travailler l'élocution |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Lecture de Fanfiction MLP Mar 27 Mai - 21:16 | |
| bah pourquoi pas ^^ même si je pense pas avoir une superbe voix, au moins je peu toujours aider |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de Fanfiction MLP Mer 28 Mai - 11:20 | |
| Si il y a quelque chose après le bac et qu'il vous manque des gens je veux bien participer. |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Lecture de Fanfiction MLP Mar 3 Juin - 16:32 | |
| Pour remetre les choses a jour : -On me l'a beaucoup demander , donc cela ce fera début juillet (après le bac) -On fera ça sur mumble si on trouve , ou sinon sur Skype -On prendra une fic en francais -On est 6 (4mecs 2 filles) Je vous mp une semaine avant le début du projet pour choisir la fic ! Surveillez vous messages |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Lecture de Fanfiction MLP Mar 3 Juin - 16:45 | |
| Si vous avez encore besoin de qqn, je veux bien participer (et je suis une fille ^^) |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Lecture de Fanfiction MLP Jeu 26 Juin - 21:41 | |
| Je relance le sujet (je ne vous est pas oublier les enfants ) alors donner moi par mp vous skype je ferais une conv c'est les vacances , on a le temps Et on choisira la fan fic ensemble ! |
|
| |
#Shiny Cyan A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !
| Sujet: Re: Lecture de Fanfiction MLP Ven 27 Juin - 9:37 | |
| Je suis une fille et je me lance volontiers dans ce projet de lecture de fanfic, ça pourrait être sympa |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de Fanfiction MLP | |
| |
|
| |
| Lecture de Fanfiction MLP | |
|