AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Présentation AppleJos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:16

Hello Everypony !  Présentation AppleJos 4278094681 


Jamais été bon pour les présentations on va essayer de faire au mieux ^^

Bon déja mon pseudo est comme vous l'aurez deviné un mélange d'AppleJack et de mon prénom (Josué)^^

Après mes loisirs..le sport en général^^ J'essaie d'en faire un max, que ce soit du tennis ou du floorball je dois en faire ^^ ( 5 jours sur 7 j'en fais)

Je joue de temps a autres aux jeux vidéos aussi (woah l'originalité^^)

Mon poney favori ? ça a pas mal évolué au fil des saisons, mais je trouve que AppleJack est vraiment géniale elle me fait bien marrer^^(notamment l'épisode ou elle laisse AppleBloom toute seule^^)

Cutie Mark: Flanc vierge ! Voila, le temps que je trouve LE talent original et qui me distingue des autres je serais un flan vierge^^

Blabla:

J'en ai pas assez dis ? Présentation AppleJos 2195924526 

Bon bah je fais du sport, mais je le regarde également, que ce soit Roland Garros actuellement ou la Coupe Stanley en NHL j'adore regarder ce qui fait que je m'y connais assez bien dans ces domaines la, je regarde également le foot mais je m'y connais un peu moins^^

Après quoi d'autres.. Ah oui si quelqu'un pourrait me faire la visite guidée du forum ce serait cool car je me sens un peu beaucoup perdu^^

Comment j'ai connu le forum ? OH je l'ai vu il y a environ un mois, mais j'étais un nouveau Brony a l'époque et je n'avais vu que la moitié de la saison 1 , donc vu que j'avais pas envie de me faire spoiler bah j'ai attendu de tout voir, et me voila  Présentation AppleJos 4278094681 

@+ sur les topics Présentation AppleJos 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Re: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:22

Bienvenue Présentation AppleJos 4278094681 
Applejack, très bon choix!
Bon, si ça te dérange pas, des p'tites questions!
1)VF, VO ou VOSTFR?
2)Ta Cutie Mark Crusaders préférée?
3)Un avis sur Equestria Girls?
4)Un avis sur la Reine des Neiges?
5)Raclette ou choucroute?
6)As-tu des trucs MLP? (jouets, magazines...)
Passe un bon moment parmi nous! Présentation AppleJos 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Re: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:53

1) VOSTFR, la VF est sympa mais sans plus, même si ça tient la route les phrases cultes ne sont pas assez bien faîtes je trouve^^

2) Bonne question je me la suis jamais posé !^^ Applebloom et Sweetie Belle, j'adore les 2 j'ai de la peine a me partager^^

3) Equestria Girls ? Ah oui il me manque juste a voir le film, je te donnerais mon avis une fois que je l'aurais vu (cette semaine) même si le scénario de base me fait un peu peur^^

4) Jamais vu le film, j'ai vu 10'000 fois la pub avec la chanson libérée, j'ai du garder une Suisse Allemande qui écoutait la musique en boucle en Allemand, donc je suis déja un peu deg avant même d'avoir vu le film^^ Je vais attendre que la pilule passe un peu et je le regarderais surement une fois tranquillou^^

5) Raclettes !^^

6) Non, je sais que on m'offrira une Rarity prochainement (un pote^^) mais après j'ai rien, je pense que quand je pourrais je m'achèterais toute les saisons, et pour les babioles ça dépend de mon budget^^


Bon a part ça, je sais pas si tu as ça mais ce site me déconnecte souvent ? C'est a dire que je fais 2 pages et BIM, je suis déconnecté et je dois me reconnecter, c'est assez handicapant (j'ai passé 10 minutes a essayé de trouver la page pour te répondre^^)

Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Re: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:59

AppleJos, non, ça me le fait pas.
Tu dois avoir un petit problème ou alors c'est le site qui bug :/
Je peux pas t'aider, sorry  Présentation AppleJos 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Re: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:05

Pas de soucis !  Présentation AppleJos 791999698 

j'essaierais de trouver d'ou viens le problème^^

Merci de l'accueil !  Présentation AppleJos 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Rooster Feather
Petit nouveau
Rooster Feather

Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 23
Localisation : Cloudsdale~

Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Re: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:30

Bienvenue!  Présentation AppleJos 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 28
Localisation : Nice

Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Re: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:00

Salutations  Présentation AppleJos 1775904540 

Éclate toi bien ici, tu verras c'est cool.
Mp moi si tu veux savoir des trucs sur Octavia/Vinyl  Présentation AppleJos 752684259 


Maintenant les questions:
Octavia/Vinyl ou Lyra/Bonbon ?
Best pony ?
Aimes tu les fanfics , si oui un exemple ?
Beats ou Bose ?
Luna va sur la lune , tu vas avec elle ? Présentation AppleJos 3717568122 
Sword art Online ca te parles ?
Chanson de mlp pref ?

Voila a plus!
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Re: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:19

Salut ! (c'est la 3ème fois que j'écris ce post car le site me déconnecte c'est long !  Présentation AppleJos 4279923920 )

Je te MP dès que je finis le message ça m'intéresse d'en savoir plus sur ces 2 la !  Présentation AppleJos 752684259 

Octavia/Vynil juste parce que j'adore Vynil et ses yeux !  Présentation AppleJos 752684259 

The Best pony ? J'avais répondu AppleJack !  Présentation AppleJos 1374644099  J'adore ce poney !

Les Fanfics j'adore ! Il y en a 2 qui m'ont particulièrement marqué ! (je peux pas mettre de liens donc je vais les raconters)

le 1er était humouristique, Celestia et Cadance qui essaie de mettre un beignet dans la corne de luna pendant son sommeil, c'est tout simplement hyper drole^^(le dessin est drôle)

le 2ème est un peu plus triste, mais aussi hyper puissant et émouvant, limite une leçon de vie, mais pour celle la, il te faut l'effet de surprise, je te l'enverrais pas MP tout a l'heure si ça t'intéresse  Présentation AppleJos 752684259 

Beats ou Bose je m'y connais pas assez avec ces 2 la^^

Si allez avec Luna sur la lune Consiste a dormir tout le long et l'avoir dans mes rêves alors je n'hésiterais pas une seconde !  Présentation AppleJos 3717568122 

Heu non Sword Art Online ne me dit absolument rien^^

Ma chanson de MLP favorite est sans aucune hésitation Winter Wrap Up ! Les mane 6 chantent, la chanson est entrainante, les rythmes varient, vraiment j'adore cette chanson !  Présentation AppleJos 120129551 

@+ en MP !  Présentation AppleJos 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Re: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:50

Bon c'est vrai je l'avoue je suis en retard . Présentation AppleJos 3970116340  Et alors ? Présentation AppleJos 2085074178 
Bref , bienvenue sur le forum ou l'on s'eclate tous les jours Présentation AppleJos 791999698 
Questions :
Aimes tu les frites ?
Aimes tu Discord ?
Ecoutes tu des musiques Brony ? Si oui quels oeuvres et / ou artistes ? Sinon , un petit MP et je te conseille ^^ !
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* Présentation AppleJos 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Re: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:49

Hello non aucun soucis mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Présentation AppleJos 2085074178


1) J'adore les frites ! même la pizza au frite, tellement bon Présentation AppleJos 1427360860

2) J'adore Discord ? Un des meilleurs méchants que j'aie vu dans ma vie, il me fait penser au génie version méchant(reconvertis a la fin) c'est a dire que il illustre tout ce que il dit tout le temps et je trouve ca hyper drole^^

3) Que veux tu dire par musique Brony ? Car musique de la série MLP je les ait toutes sur mon téléphone (pas encore sur mon i-pod)

Après j'ai écoute "que" 2 musiques en dehors des musiques de poney, le remix de "You gonna go far kid" version Rainbow Dash est génial Présentation AppleJos 1656547184

et la 2ème une version de 8 minutes du "yay" de Fluttershay version musique ! Présentation AppleJos 120129551

Alors oui je dis pas non a un MP pour ma culture générale^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation AppleJos Empty
MessageSujet: Re: Présentation AppleJos   Présentation AppleJos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation AppleJos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation de Nek
» Ma présentation
» Présentation de Bee-tan! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-