Blaze:Merci pour la photo de profile j'ai mis du temps a la faire sur photoshop :3
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?Sweetie bell
Aimes tu les frites ?Ooooooh oui *--*
Aimes tu manger des pantalons ? (Question idiote )J'adore ça avec du ketchup
Aimes tu les fleurs ?ouep peace and love
Qui est ta princesse preferer ?Lunaaaaaaa
DoYouWantThisCakeDésoler je n'avais pas vue
Je n'est pas voulu te plagier
Skriimir1) VO ou VF ? Vo pour les chansons car sérieusement la vf sur certain épisode son a revoir
2) Pomme ou poire ? (Les 2 c'est bon, mangez-en !) Pomme obligatoire !
3) Qu'est-ce que tu penses du film Equestria Girl ?C'était une bonne idée de transformé des poneys en humain et sunset shimmer a quand même la classe ! et c'était fun de voir un humain se comporté comme un poney xp
4) Est-ce que tu as déjà parlé à des choux ?Dans ma troisième vi sur un plan astral sur la constellation d'orion derrière un poney qui pète des arc en ciel et qui fait meuh xD
5) Lindsey Stirling ou Lindsey Stirling ?Lindsey Stirling évidement ! <3
6) Quel type de musique écoutes-tu en général ? (ou artistes)j'écoute de tout et j'aime découvrir aussi
7) Et toi à quoi tu joues ? (Placement de produuuiiiit )A world of warcraf (mais j'ai arrêté pour l'instant), League of legend, grid,call of duty,darksider 1 et 2 ,pokémon y,les sims,minecraft,professeur layton,mario,Spyro,Zelda,burnout,need for speed,okami,metroid,portal 1 et 2,just cause,monster hunteret assassins creed et c'est pas encore fini mais bon c'est déjà suffisant je pense pour une geek :3
8 ) Rarity ou Twili ?Rarity a la classe surtout dans la dernière saison ou elle fait "POP" des objet en or massif rien que par sa volonté mais j'aime bien aussi twilight car elle commence a faire des choses intéressante depuis qu'elle est prince ,petit coup de cœur pour son dernier fight
9) Comment les poneys terrestres allument des bougies ?Alors sa c'est compliqué a expliqué, alors il secoue un jeu poney dans tout les sens comme un milkshake lui soulève la queue, un autre prend deux silex et les frottes et POUF une flamme (attention a utilisé avec précaution).
10) Comment est-tu tombée dans cette drogue qu'est MLP ?Par pur hasard sur une chaine de télé puis de fil en aiguille j'ai suivit les épisodes et suis tombé sous le charme de ces petit poney