Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 29 Aoû - 19:48
METAL GEAR SOLID 5 : PHANTOM PAAAAAIIIIIIIIIIN
*hum hum* Désolé. Je viens tout juste de me prendre Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain pour PC, je l'ai eu alors qu'il est censé sortir dans 3 jours, vivement que je puisse y jouer
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 30 Aoû - 10:53
Et moi jusqu'au 2 Septembre je serais à Nancy à faire des tests de recrutement de l'armée de l'air, tout seul sans PC alors que je voulais jouer au jeu
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 16 Oct - 13:42
Apparemment, ils ont fait genre qu'ils ont arrêté vu que leurs site ne sont plus mis à jour depuis 2014 au moins, Hasbro n'a jamais bronché, en ce qui les concerne c'était plutôt des "artistes" de deviantart se plaignant: Ils nous volent not' travail, ils nous volent nos patterns, etc... mais on dirait bien qu'ils continuent autre part, comme on peut voir sur ebay, 123cosplay ou dans des posts sur equestria daily et c'est pas plus mal. J'espère un jour qu'ils nous sortirons Silver Spoon et Photo Finish! J'attends ce jour en vain.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 18 Oct - 1:06
Nicoboss143 a écrit:
Apparemment, ils ont fait genre qu'ils ont arrêté vu que leurs site ne sont plus mis à jour depuis 2014 au moins, Hasbro n'a jamais bronché, en ce qui les concerne c'était plutôt des "artistes" de deviantart se plaignant: Ils nous volent not' travail, ils nous volent nos patterns, etc... mais on dirait bien qu'ils continuent autre part, comme on peut voir sur ebay, 123cosplay ou dans des posts sur equestria daily et c'est pas plus mal. J'espère un jour qu'ils nous sortirons Silver Spoon et Photo Finish! J'attends ce jour en vain.
Eh. Vu le temps qu'ils ont mis à sortir toute la mane 6, faudra être trèèès patient pour voir arriver les poneys les moins populaires D: