#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Screens msn. Sam 7 Jan - 21:47 | |
| Biensoir à tous, vous vous souvenez, j'avais posté sur ce topic il y a 1 mois. C'est dommage qu'il tombe dans l'oubli, l'idée pouvait être un peu plus exploité (Quoi qu'elle est peut-être un peu simpliste et pas très captivante pour certaines personnes...). Alors j'en profite pour poster un p'tit truc... Pour changer du ''MW3Fag'', des haters, parlons de la place du pony dans la chaîne alimentaire. Cette image nous prouve que l'homme se trouve au dessus - Spoiler:
Certaines parties du texte on du être censuré pour respecter l'intimité de l'hôte et pour ne pas choquer vos personnalité sensibles et mesquines.
|
|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Screens msn. Sam 7 Jan - 21:55 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- Biensoir à tous, vous vous souvenez, j'avais posté sur ce topic il y a 1 mois. C'est dommage qu'il tombe dans l'oubli, l'idée pouvait être un peu plus exploité (Quoi qu'elle est peut-être un peu simpliste et pas très captivante pour certaines personnes...). Alors j'en profite pour poster un p'tit truc...
Pour changer du ''MW3Fag'', des haters, parlons de la place du pony dans la chaîne alimentaire. Cette image nous prouve que l'homme se trouve au dessus
- Spoiler:
Certaines parties du texte on du être censuré pour respecter l'intimité de l'hôte et pour ne pas choquer vos personnalité sensibles et mesquines.
Wut ? |
|
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: Screens msn. Jeu 19 Jan - 21:28 | |
| Je sais pas quoi penser... - Spoiler:
|
|
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Screens msn. Sam 21 Jan - 15:23 | |
| - Y'a des fois, on fait de ces Lapsus...:
|
|