| Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Ven 11 Juil - 12:13 | |
| Je ne peux pas le dimanche, jai répète :/ |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Ven 11 Juil - 14:05 | |
| Arf, maintenant je sais pourquoi j'avais l'impression que ca allait encore une fois être reporté Heureusement je pourrais venir Dimanche, juste que le soir je prendrais le train de 18h40 vu que je suis invité a un anniv Le matin je serais la vers 11h18 (en espérant qu'il n'y ait pas de retards ) Il faudrait voir avec Kalderian et Sevenn si ils peuvent venir, vu les changements de plans qu'il y a eu depuis En espérant qu'il n'y ai pas d'autres imprévus, c'est tellement horrible ce genre de trucs |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Ven 11 Juil - 15:19 | |
| Je voulais venir moi .... Si on pouvais reporter a samedi prochain ca serait cool Je ne peux pas le dimanche , j'ai des obligations musicals x) mais j'ai vraiment envie de vous voir . Khal pourras peut être la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Ven 11 Juil - 16:23 | |
| Tant que ce n'est pas encore une fois reporté a cause d'un imprévu ca me va Samedi prochain On est pas beaucoup pour ce meet-up, autant faire en sorte que l'on y soit tous |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Dim 13 Juil - 11:17 | |
| Foxfaster me dit que c'est le 19, c'est bien ça ou il n'a rien compris? x) Moi je peux pas jusqu'au 17, donc le 19 m'irait. (mais repoussez pas encore à cause de moi hein, ma présence n'est pas encore assurée) |
|
| |
#Megantereon A la réponse
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Lun 14 Juil - 1:00 | |
| Fréjus trop loin pour moi, je ne peux pas payer les frais de train ainsi que la nourriture, et oui, il me foudrai un taff' x). |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Mer 16 Juil - 16:06 | |
| C'est bon pour le 19 ? Il faut que je sache parce que j'ai d'autres choses prévus a côté donc faut que je leur donne une réponse |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Mer 16 Juil - 18:31 | |
| Ya un meeting a bordeaux le 19 aussi, dommage ça fais un peu loin (8h de voiture il me semble ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Jeu 17 Juil - 15:30 | |
| Oui ou non pour le 19 alors ? Je suis censé partir avec mon père ce week-end donc je voudrais pas lui dire non si au final il n'y a pas de meet-up ce jour la |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Jeu 17 Juil - 16:21 | |
| moi je suis chaud mais je serais que a la derniere minute si je peux :/ D'autre personne ? |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Ven 18 Juil - 3:35 | |
| C'est oui. Je vous attends entre 10h et 11h à la gare de Fréjus St-Raphaël Valescure. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Ven 18 Juil - 14:39 | |
| Ok c'est bon pour moi, je serais à la gare St-Raphaël vers 10h Je serais devant l'entrée de la gare, j'aurai un T-Shirt vert clair "Hadouken" et des lunettes de soleil si vous me cherchez |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Ven 18 Juil - 18:58 | |
| Je viens aussi ^^ j'aurais un t shirt vinyl ! on emmène quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Ven 18 Juil - 19:33 | |
| T’emmène ce que tu veux (ballon, skate, guitare, enceintes, fusil a pompe... ) Perso j'aurais une balle en mousse et de quoi me baigner si on fait un tour a la plage |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Sam 19 Juil - 9:08 | |
| Je vais arriver en retard, j'ai eu des embrouilles avec les trains (j'aurais du m'y attendre u_u ) J'espere que aurez eu l'idée de venir sur ce sujet si vous voyez que je suis pas la, j'espere arriver vers 11h...
(Desolé pour le double post au passage)
Edit : Au moment ou j'ecris (11h16), je suis a la gare de Cannes, au pire je vous retrouverais a 12h au Mcdo de Fréjus (J'espere vraiment que vous avez eu l'idée de venir voir ici :/ ) |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Sam 19 Juil - 16:57 | |
| Immortal gamer on t'a appeler mass fois j'espère que tu n'es pas arriver a 14h quand on était plus la Tkt pas la prochaine fois on s'organisera mieux ! C'était bien sympa cette aprem a deux , a lire des comics mlp sur la plage , discuter sur les waifu ( je maintien que octavia n'est la waifu de personne loan ^^ ), puis balade en forêt . On a repéré un bon burgeur et une salle de billard donc on sait ce que on fera la prochaine fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) Sam 19 Juil - 23:21 | |
| J'aurais du penser a demander le numéro a l'un de vous deux aussi, jme demande comment j'ai pas pu penser a ca Bon tant mieux si vous vous êtes quand même amusés a deux Heureusement les types de la sncf ont pu rembourser mon voyage, maintenant je sais que le syteme ferroviaire est beaucoup plus chiant que ce que j'imaginais, au moins je sais comment il marche maintenant J'était arrivé vers 11h45 a la gare (dire que je devais arriver a 10h... ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fréjus le 5 Juilllet(reportée Samedi 12) | |
|