Blaze:
Merci à toi!
-Apple Bloom ofc!
-Quelle question! Le jambon c'est pas cher et c'est bon!
-Mouai... je préfere le jambon!
-Celestia, mais pour la simple et bonne raison que je crois avoir été traumatisé par la vf de Luna ( oui j'ai commencé la saison 1 en vf, j'avoue! Je confesse! Ne me regardez pas comme ça!!! )
Fin des réponses!
Rainbow Slash:
Merchi! Yep, j'ai vu ça! J'irais surement y faire un petit tour!
Pegasisteria:
Thanks!
-L'allemand, mais quand même! Le choix est pas évident étant donné que tu cite les deux langues que je apprécie le moins. Bha bravo!
-Anglais! Je me damnerais pour arriver à parler couramment cette superbe langue. Tout est mieux en anglais
. Cependant je trouve la grammaire du français plus poétique. ( ça c'est de la réponse précise! )
-VO sans hésiter. Ya des voix pas possibles dans la vf. Et certaines chansons sont vraiment ... je ne veux plus jamais en parler!
-Pinkie Pie! Elle est tellement ...
cartoonesque !
-Actuellement je penche pour deux épisodes dont j'adore les musiques et histoires
"Pinky Pride" 04x12 et
"Fini vanilli" 04x14.Je vais faire mon possible!
Pr_Mafrost:
Bien le bonjour!
Il me semble que j'ai déjà postulé dans la grande fraternité des poneys terrestres mais je revérifierais ça!
- Pr_Mafrost a écrit:
- "Accordéoniste", je vois vaguement le concept. Un demi ton "diatonique", je vois assez bien le concept.
Mais un accordéoniste diatonique...
Et bien je joue tout simplement de l'accodéon diatonique. Celui ci à une différence majeur par rapport à son frangin le chromatique ( le gros avec plein de touche ) c'est que chaque touche ne fais pas le même son en tirant et en poussant ( contrairement au chromatique ) ce qui permet beaucoup mieux de retranscrire les émotions à travers les sons grâce à certaines rythmiques à mon avis ( c'est un peu technique ). Malheureusement les diatoniques sont beaucoup moins polyvalents de par ce fait.
- Pr_Mafrost a écrit:
- La section fanart a en son sommet une rubrique "demande d'oc".
Cette section est assez fournie en requêtes.
Si ça te tente, tu peux aller voir.
J'ai notamment une requête un peu étrange dans laquelle je demande notamment à ce qu'on ponifie certains personnages de la Renaissance Italienne . Un peu zarb, mais... on est plus à ça près
Je viens de voir ton avatar. Tu es doué, dis donc.
Oui j'irais y faire un saut très prochainement. Cela me permettra de m'entrainer quelques peu. Je vais d'ailleurs bientôt passer sur Illustrator ce qui me permettra d'obtenir un résultat encore meilleurs!
D'ailleurs ta requête est effectivement quelques peu saugrenue mais pourrait être extrêmement intéressante d'un point de vue pratique. Et ça pourrait donner des trucs assez sympas en y réflechissant...
Et merci pour le compliment. J'aime vraiment beaucoup le style graphique de FIM, il est passionant de s'en inspirer. Celui ci est mon tout premier poney en version "terminé", je posterais bientôt la version complète du dessin.
Pour ce qui de Dr Who et bien non. Beaucoup d'amis me l'on conseilllé mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais démarré la série. Tout comme Game of Thrones, un univers que j'aurais surement adoré mais impossible de m'y mettre, pas de motivation surement
En animé ONE PIECE sans aucun doute et GTO en seconde place. J'ai laché il y un bout de temps, mais c'était vraiment top. Je ne lis plus de manga mais avant surtout naruto et dreamland. En bd: Franquin Edika Thiriet Libon que je conseille a tous ceux qui ne connaissent pas ces excellents auteurs de bande dessinée. Jeux vidéos maintenant... c'est dur yen a tellement! Pour ne citer que les récents nous dirons donc: Fallout 3/NV, Dead Space, LoL, Bioshock Infinite, BF4.
Et concernant Mister T bien... je n'en ai pas la moindre idée! Mais je lui poserais la question la prochaine fois que je le verrais au bar.
Jycrow:
Merci camarade! Ah tient! Moi qui pensait avoir un pseudo original.