#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Watch_Dogs Lun 5 Mai - 20:48 | |
| Salut à tous les amis Comme beaucoup de monde le savent Watch_Dogs le jeux tant attendu de Ubisoft va bientôt sortir Je créée donc ce topic dans le but de parler du jeu et aussi s'échanger nos pseudo pour jouer en ligne Pour le pseudo c'est simple il suffit de dire le vôtre et la plateforme. (pour les joueurs pc la plateforme est Uplay)Pour ma part je l'ai préco en PC, j'attend ce jeu depuis longtemps, j'adore le style "Open World" et je trouve le concept du Hack pas mal trouvée. Liste des Pseudos (PC) PokQuayMlp (Xbox one) (Ps4)
Dernière édition par PokQuayMlp le Lun 5 Mai - 21:31, édité 1 fois |
|
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Watch_Dogs Lun 5 Mai - 21:25 | |
| Faut préciser c'est sur quelle plateforme de jeu aussi ( UPlay) pour les pseudos sur PC |
|
| Sujet: Re: Watch_Dogs Lun 5 Mai - 21:30 | |
| Eeyup juste ! je vais rajouter sa, c'est juste que souvent un joueur pc le sais d'office mais Merci je vais le rajouter. |
|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Watch_Dogs Lun 5 Mai - 22:57 | |
| entre tout les jeux qui vont m'arriver sur la tronche (xbox one), watch dogs me parai pas si mal mais si le multi de ce jeux et comme celui de gta V ou saints row je sais pas si je le prendrai. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Watch_Dogs Lun 5 Mai - 23:13 | |
| Watch_dogs, le trying too hard dans toute sa splendeur.
Ça va être la foire aux 7/10 et aux 15/20 (mais quand même un bon 4.5/5 sur Gameblog car faut pas déconner non plus)
#pétardmouillé |
|
| Sujet: Re: Watch_Dogs Mar 6 Mai - 16:34 | |
| - night_storm a écrit:
- entre tout les jeux qui vont m'arriver sur la tronche (xbox one), watch dogs me parai pas si mal mais si le multi de ce jeux et comme celui de gta V ou saints row je sais pas si je le prendrai.
Watch_Dogs tout comme Gta 5 ne sont clairement pas des jeux développer dans l'esprit du multi, c'est avant tout solo, donc à mon avis le multi ne sera pas beaucoup mieux que celui de Gta 5. |
|