| Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Chibiyokai-PurpleBlood A la réponse
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Jeu 29 Mai - 12:49 | |
| up post des demandes et un petit cyberpony qui fait un peu steampunk pour finir - Alysia Emergold:
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Jeu 29 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Jeu 29 Mai - 13:16 | |
| Trrrrèèèès cool! J'aime beaucoup ton coloriage! Quelle sont les crayons de couleurs que tu utilise? En tout cas c'est vraiment très clean. Tu ne dépasse pas, les couleurs sont vives et douces ( malgré la qualité photo ) et le personnage a vraiment la classe! Juste un petit détail: la patte avant droite fais un peu étrange. Peut être un petit problème au niveau des articulations ou du placement de la partie "épaule/bras" ( un peu trop basse selon moi ). C'est du détail hein! |
|
| |
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Jeu 29 Mai - 13:32 | |
| Draskar : merci Fidz : j'utilise des Mondeluz aquarelable mais que j'utilise comme des crayons normaux , et merci du conseil pour la patte |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Dim 29 Juin - 22:08 | |
| Je suis trop beau :o! C'est pile poil moi dans la réalité, merci beaucoup Chibiyokai!(c'est d'ailleurs toi qui ma le mieux représenter) |
|
| |
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Lun 30 Juin - 10:19 | |
| Coryu : ca me fais plaissir que tu dise ca c'Est tres gentil de ta part ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Mer 17 Déc - 13:44 | |
| Oula , ca fait longtemps que je ne suis plus passée par ici Mais j'ai des bonnes nouvelles ! Je ne suis pas morte et j'ai beaucoup dessiné lors de ces nombreux mois d'absence *sisi* et surtout des poneys !! Commencons donc !: - Voulez vous compter avec moi ce soir ?:
Voici le Comte Vanilian qui aime .... compter et oui . C'est un personnage créer pour halloween
- Des poneys fruités estivaux:
Ce dessin date du début des vacances d'été
- La licorne anana parce que c'est elle :
hé oui c'est un kigurumi avec une petite fille inconnue dedans
On vas maintenant passé dans un style plus noir et blanc : - Poney sur mur ( enfin la il est encore sur papier mais bon ):
je voulais faire un essais sur papier pour voir si ca donnait bien sur un mur ensuite
Pour finir quelque fiches d'oc absolument pas paufinées : - Purple Blooding Star :
Purple étais un Démon du Chaos et le grand rival de Discord en cette matière , ce fut cette rivalité qui incita Discord a s'associer pour un court moment avec les deux princesses Alicorne pour sceller Purple dans une jeune pégase verte , Star . Celle ci fut transformée à jamais , autant mentalement que physiquement : sa cutie marck initialle s'effaca du côté droit et seule celle de gauche est encore visible mais modifiée ( la spirale barbelée ) . Une des ailes ( la droite ) fut changée en aile de démon et pour finir ses yeux ne reflètent plus la lumière et les pupilles ne sont presque plus visibles . Mentalement , elle est devenue très désordonnée et a souvent des acccès de folie mais Purple a finit par se calmer et être moins chaotique . Depuis cet evènement Purple vit assez loin des villes royale dans une maison nuage qui peut se déplacer ( on ne sais jamais !)
- Yohan Gyashilown:
Yohan vit dans le futur qui a été complètement devasté par une guerre nucléaire en 2205 , cette guerre qui a éclaté le jour de sa naissance en Corée est a l'origine de son nom . Ses parents au moment de decider son nom on vut justement par dehors et se sont ecriés " C'est l'apocalypse ! " , le médecin sans se poser trop de question en a fait le nom de la petite. Ses parents n'ont pas survecut un an de cette guerre et Yohan s'est vite retrouvée orpheline. Heureusement juste avant de mourir ses parents l'ont placée sous la garde d'un scientifique ami de la famille. Cependant , voyant que le monde allait à sa perte ,il perdit la raison et pris sa protegée comme un cobaye pour tester ses inventions , cela durant neuf années consécutive . Il finit par être vaincu par la radioactivité présente dans l'air et mourra après avoir équipé Yohan de sa dernière invention qui fut une réussite .Grâce au système de recyclage l'oxygène et son expulsion d'air intégrés a son corps par le scientifique Yohan a put sortir dehors pour rechercher après d'autres survivants et les rassembler c'est ainsi qu'elle a su recupérer un supraordinateur modulable et créer un centre de soins et refuge pour les survivants qu'elle arrive à trouver.
Voili Voilouu ^^ en espérant que vous aprécierez a bientôt ! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Mer 17 Déc - 17:52 | |
| Oh j'adore ton style! |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Jeu 18 Déc - 16:28 | |
| C'est magnifique ! J'adore ton mélange poney/manga >.< Tu colories avec quoi ? J'adore ce que tu fais, continue ! |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Jeu 18 Déc - 18:44 | |
| Mais...Mais...C'est magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) Jeu 18 Déc - 22:07 | |
| Likoza: merci je le travaille toujours ! Darkydashy : merciii ,je colorie avec des crayons aquarellables mondeluz 8D Kerwan31: mais mais ... Merciii ^o^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) | |
| |
|
| |
| Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) | |
|