AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:49

up post des demandes  Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 3717568122 
et un petit cyberpony  Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 120129551  qui fait un peu steampunk pour finir
Alysia Emergold:
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:15

Chibiyokai-PurpleBlood a écrit:
up post des demandes  Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 3717568122 
et un petit cyberpony  Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 120129551  qui fait un peu steampunk pour finir
Alysia Emergold:

Spoiler:

C'est très joli  rainbowdash 
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:16

Trrrrèèèès cool! J'aime beaucoup ton coloriage! Quelle sont les crayons de couleurs que tu utilise? En tout cas c'est vraiment très clean. Tu ne dépasse pas, les couleurs sont vives et douces ( malgré la qualité photo ) et le personnage a vraiment la classe!

Juste un petit détail: la patte avant droite fais un peu étrange. Peut être un petit problème au niveau des articulations ou du placement de la partie "épaule/bras" ( un peu trop basse selon moi ). C'est du détail hein!  Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 791999698
http://fidzfox.deviantart.com/
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:32

Draskar : merci  Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 2085074178 
Fidz : j'utilise des Mondeluz aquarelable mais que j'utilise comme des crayons normaux , et merci du conseil pour la patte  Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 791999698 
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:08

Je suis trop beau :o!

C'est pile poil moi dans la réalité, merci beaucoup Chibiyokai!(c'est d'ailleurs toi qui ma le mieux représenter) Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 3577569528
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:19

Coryu : ca me fais plaissir que tu dise ca c'Est tres gentil de ta part ^^
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:44

Oula , ca fait longtemps que je ne suis plus passée par ici Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 3776516532
Mais j'ai des bonnes nouvelles !  Je ne suis pas morte et j'ai beaucoup dessiné lors de ces nombreux mois d'absence *sisi* et surtout des poneys !! Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 120129551 Commencons donc !:
Voulez vous compter avec moi ce soir ?:

Des poneys fruités estivaux:

La licorne anana parce que c'est elle :

On vas maintenant passé dans un style plus noir et blanc  :
Poney sur mur ( enfin la il est encore sur papier mais bon ):

Pour finir quelque fiches d'oc absolument pas paufinées :

Purple Blooding Star :

Yohan Gyashilown:

Voili Voilouu ^^ en espérant que vous aprécierez a bientôt ! Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 791999698
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:52

Oh j'adore ton style! Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 3007958872
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:28

C'est magnifique !
J'adore ton mélange poney/manga >.< Tu colories avec quoi ?
J'adore ce que tu fais, continue !
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:44

Mais...Mais...C'est magnifique! Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 752684259
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:07

Likoza: merci je le travaille toujours !
Darkydashy : merciii ,je colorie avec des crayons aquarellables mondeluz 8D
Kerwan31: mais mais ... Merciii ^o^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)   Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB) - Page 2 Icon_minitime

Pitit dessin tout gentil d'une otaku (y a des poneys evidement DB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2