|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 13:20 | |
| - Monolithique a écrit:
- Les émulateurs, c'est caca, rien ne vaut le vrais retrogaming sur les bonnes vielles consoles
On en reparlera si tu arrives à jouer à FF VI, Megaman X3, Alien Soldier, Nightmare Buster, Toejam & Earl 2 ou Castlevania Vampire Kiss dans ton salon. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 14:30 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
I Will BackStap Peshounet Ptdr nan takru ? Même pas ta l'temps d'respawn que j'ai déja tué toute ton escouade et capturé une zone. Ouais nan j'déconne. J'suis très mauvais à BF3 |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 15:27 | |
| Pour L4D2, pourquoi ne pas se fixer un jour ou une heure pour jouer ? (ou encore faire/déterrer un topic sur L4D2, et faire des évents). Pour mon compte Steam, j'utilise le même pseudo et le même avatar. |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 15:30 | |
| Si vous voulez, ça me dérangerait pas de créer un groupe Steam toussa toussa, mais encore une fois, ce serait à la fin du mois de Juin.
Il faudrait peut-être créer un topic spécial pour pouvoir éditer le premier message en fonction des nouvelles personnes qui se joignent au groupe. |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 18:42 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Rainbow Slash a écrit:
I Will BackStap Peshounet Ptdr nan takru ? Même pas ta l'temps d'respawn que j'ai déja tué toute ton escouade et capturé une zone.
Ouais nan j'déconne. J'suis très mauvais à BF3 T'inquiète,j'ai que 100 heures de jeu dessus sur PS3 et je suis naze niveau clavier souris.Par contre,si je branche la DualShock,vu que tu m'as dit la dernière fois que t'avais même pas 10 heures de jeu dessus,je te défonce si c'est toujours le cas Et si tu tiens vraiment à te faire du mal,demande à Arka' |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 19:05 | |
| J'me fais violer de partout, le gameplay du sniper est tellement différent (gestion distance + flou + respiration + pas d'os hors tête) |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 22:29 | |
| - CapelliMan a écrit:
- J'me fais violer de partout, le gameplay du sniper est tellement différent (gestion distance + flou + respiration + pas d'os hors tête)
Le truc,c'est de gérer la hausse de ta lunette en fonction de la distance,donc tu lèveras proportionnellement à la distance de la tête de ta cible.Par mesure de précaution,vise toujours un petit peu au dessus de la tête.La respiration,tu peut la bloquer,la flou,je vois pas,et pas d'OS hors tête,tant mieux,tu verras comment tu seras content quand tu seras pas mort face à un sniper bien fort qui t'aura tiré dans la nuque. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Mai - 23:10 | |
| le flou c'est je crois quand y'a une balle qui passe à razimute, sinon c'est qu’elle touche pour bloquer la respiration? Et tu as un ordre d'idée pour les distances pour que je me base un peu please? ps: en fait là je joue mon sniper en mode fusil à pompe quoi xD 100% càc |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Juin - 4:28 | |
| moi je suis dégoûter il on ouvert les beta tank de war thunder mais mon ordi pourri veut pas le faire marcher. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Juin - 13:06 | |
| Le sniper sans viseur, c'est jouissif quand tu sais viser rapidement la tête. Surtout que la vitesse de visée par la mire est très rapide, ça peut largement être efficace.
Perso je mets un ACOGx4 sur mon SV98, c'est tout aussi rapide et on peut faire de la mi-distance avec. Par contre y-a bien un truc qui me frustre dans bf3, c'est de voir avec quelle facilité je meurs d'une rafale de 2s alors qu'il me faut 5 touches (donc facilement 10s) avec la même arme pour descendre un mec. J'ai l'impression que le flingue du mec en face est trente fois plus stable que le mien. Et le pire c'est qu'il court, qu'il saute, avec juste une poignée sur l'arme, alors que moi j'suis posé avec un bipied ...
Ah, et aussi y-a que l'infanterie que je sais jouer. Les véhicules c'est même pas la peine je fais honte x). |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Juin - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Juin - 6:32 | |
| Cadnidta stp :'( M'en fou je m'améliore. J'fais des meilleurs ratio et j'rage moins dans les aigües |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Juin - 14:01 | |
| T'es mauvais il a raison Moi j'y ai pas joué depuis un moment, j'ai retrouvé mon battelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Arnaud57990/stats/352179308/pc/ Tir pleine tête (plus loin) 542,39 m Avec un tank s'il vous plait. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Juin - 15:02 | |
| Pour les intéressé, mortal combat X vient d'être annoncer, avec un trailer en prime - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Juin - 15:08 | |
| 514m moi ... Mais je sais pas avec quelle arme. Mon sniper je suppose |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Juin - 15:17 | |
| 170.9m assez nul pour un sniper je me rends compte édit: je viens de caler un 16-3 en match à mort ça fait plaiz! |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juin - 20:27 | |
| Sniper Elite V2 est gratuit sur Steam pour 24h, dépêchez vous de l'avoir avant qu'il soit trop tard ! http://store.steampowered.com/app/63380/ Décidemment ca n'arrete pas en ce moment les jeux gratuit sur Steam, et aussi Origin pour bf3 |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juin - 21:51 | |
| C'est peut être pour fêter la sortie de sniper élite 3 (27 juin 2014). |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juin - 22:11 | |
| MERCI pour le tuyau ! Je viens juste de le Download |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juin - 22:57 | |
| En cours de DL aussi c'est cool j'ai meme pas lancer BF3 tellement je saigne Dark Souls 2 encore |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juin - 23:37 | |
| - Protokille a écrit:
- T'es mauvais il a raison
Moi j'y ai pas joué depuis un moment, j'ai retrouvé mon battelog
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Arnaud57990/stats/352179308/pc/
Tir pleine tête (plus loin) 542,39 m
Avec un tank s'il vous plait. http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/Weggr/detailedstats/930053517/pc/ 643m pour moi, mais avec un fusil. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juin - 8:24 | |
| - Wegge a écrit:
- [...]mais avec un fusil.
T'es un p'tit rigolo toi, c'est dingue ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juin - 9:43 | |
| |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juin - 11:50 | |
| On aime tous ça je crois Merci pour le bon plan. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juin - 12:35 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|