AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:26

En conclusion il n'y a pas de meilleur animal de compagnie, c'est selon les goûts et puis chacun ont leur propre personnalité.Blabla du forum - Page 18 Shr18

Pour ToroPicana, je me suis moi-même dit la même chose avec cette histoire de vidéo, de fan art et tutti quanti, mais c'est peut être parce qu'avec youtube on peut se faire de l'argent en la visionnant contrairement à un dessin.Blabla du forum - Page 18 Th58
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:34

Je peux pousser le vice de la réflexion à propos du dessin? Blabla du forum - Page 18 643118rainbowdashrapefacebytranslayerd6xaswdNan? Blabla du forum - Page 18 468677rainbowdashandfluttershypleeeeeeasefacebyspyro4287d7feu5sTant pis je le fais quand même: quelqu'un peut dessiner et  poster ici pour se faire de la pub, et avoir un petit message sur son dévian disant qu'il prends les commissions. Blabla du forum - Page 18 791999698 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:46

Mais cela implique que les commissions sont gratuite ou payante?Blabla du forum - Page 18 Th59
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

Payantes of course darling, je n'aurais pas rebondis sinon Blabla du forum - Page 18 399489531
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:43

Il faut demander ça à un modérateur. Certains dessinateurs le peuvent avec autorisation si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, pis je l'avais déjà fait par le passé avant d'être nommé tyran, du coup tu peux toujours demander ça au gérant de la section approprié.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:18

Un peu de musique avec ça ?

#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:18

J'avais cette vidéo en recommandation.... Je ne te remercie pas de me faire revoir ce truc.  Blabla du forum - Page 18 2750068867 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:30

Dites, mon PC démarre correctement une fois sur deux, sinon, soit il fait un bruit du genre "tac-tac-tac-tac" et passe sur le BIOS, soit ça me met que certains fichiers du système n'ont pas été trouvés. Vous croyez que je devrais m'inquiéter, sachant que je ne peux pas encore me prendre un nouveau PC? Blabla du forum - Page 18 959537370
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:25

Moi je veux un nouveau pc mais je peux pas me le payer.

Foutu chipset, pourquoi moi.
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:27

domirossi a écrit:
Dites, mon PC démarre correctement une fois sur deux, sinon, soit il fait un bruit du genre "tac-tac-tac-tac" et passe sur le BIOS, soit ça me met que certains fichiers du système n'ont pas été trouvés. Vous croyez que je devrais m'inquiéter, sachant que je ne peux pas encore me prendre un nouveau PC? Blabla du forum - Page 18 959537370

Problème de Disque Dur qui fonctionne plus correctement: soit il a de la poussière qui lui empêche de tourner, dans ce cas il cale, soit il est défaillant.
Mais si ça te lance dans le BIOS et non dans windaube, c'est le HDD.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

loan2710 a écrit:
domirossi a écrit:

Problème de Disque Dur qui fonctionne plus correctement: soit il a de la poussière qui lui empêche de tourner, dans ce cas il cale, soit il est défaillant.
Mais si ça te lance dans le BIOS et non dans windaube, c'est le HDD.
J'ai Ubuntu, hein Blabla du forum - Page 18 3371923627

Pour le BIOS, c'est arrivé qu'une fois. Mais bon, depuis, ça marche correctement qu'une fois sur deux. Je me doute bien que c'est un problème de HDD, mais en fait, j'essaye de trouver un moyen de réparer ça, sachant que mes parents refusent de payer quoi que ce soit Blabla du forum - Page 18 4264413705
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:28

Pour les claquements, ça doit être un problème avec les têtes de lectures (ou autre ?).
Si t'as des CD/DVD à graver, profites-en pour sauvegarder tes données, on ne sait jamais Blabla du forum - Page 18 3371923627

Edit : utilise CrystalDiskInfo, ça peut te donner une idée de l'état de ton disque dur.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:09

Je suis enfin de retour !!!!

J'ai une question : je me suis acheté le jeu STALKER : shadow of tchernobyl mais dès que je le lance , je peux voir le Stalker avec son AK-47 et juste après une autre fenêtre s'ouvre et me dit que un crash a été détecter merci de m'aider les ponies !

P.S : J'ai pris le jeu sur Steam ...
#Rayl
Petit nouveau
Rayl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

szp-claptrap a écrit:
Je suis enfin de retour !!!!

J'ai une question : je me suis acheté le jeu STALKER : shadow of tchernobyl mais dès que je le lance , je peux voir le Stalker avec son AK-47 et juste après une autre fenêtre s'ouvre et me dit que un crash a été détecter merci de m'aider les ponies !

P.S : J'ai pris le jeu sur Steam ...

Joue pas à ce jeu, tu gâches sa réputation. Merci bien.
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:49

Sinon vérifie tes fichiers steam, les drivers de ta carte graphique, et tente de le lancer en admin, si ça marche pas ben... je sais pas.  Blabla du forum - Page 18 791999698 
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

Rayl, je t'aime putain.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:20

pov' gay

Furryste même !
(j'm'en fous j'balance !)
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:36

u r so mean
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:41

tien il existe toujours ce blabla?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:44

ponoxy a écrit:
tien il existe toujours ce blabla?
Nom de Moi. On est foutus. Blabla du forum - Page 18 2350145110
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:50

Il est pas mort, lui? Blabla du forum - Page 18 2350145110

Et Pesh, c'pas bien de m'balancer! Blabla du forum - Page 18 2350145110
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

Posay

... En train d'Balançay
http://derpy.me/6k
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:58

Un post de Rayl. C'est collector.

Par contre, merde. Clappy et Pronoxu qui reviennent en même temps. C'est pas tellement un hasard : les deux sont stupides de la même manière. Je pense à du double-compte. Faut vraiment être con pour faire ça  silent 
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

Je te le fais pas dire, vieux con.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:05

Candidat a écrit:
Un post de Rayl. C'est collector.

Par contre, merde. Clappy et Pronoxu qui reviennent en même temps. C'est pas tellement un hasard : les deux sont stupides de la même manière. Je pense à du double-compte. Faut vraiment être con pour faire ça  silent 

Pas d'après les ips malheureusement.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant