Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mai - 17:26
En conclusion il n'y a pas de meilleur animal de compagnie, c'est selon les goûts et puis chacun ont leur propre personnalité.
Pour ToroPicana, je me suis moi-même dit la même chose avec cette histoire de vidéo, de fan art et tutti quanti, mais c'est peut être parce qu'avec youtube on peut se faire de l'argent en la visionnant contrairement à un dessin.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mai - 18:34
Je peux pousser le vice de la réflexion à propos du dessin? Nan? Tant pis je le fais quand même: quelqu'un peut dessiner et poster ici pour se faire de la pub, et avoir un petit message sur son dévian disant qu'il prends les commissions.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mai - 21:43
Il faut demander ça à un modérateur. Certains dessinateurs le peuvent avec autorisation si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, pis je l'avais déjà fait par le passé avant d'être nommé tyran, du coup tu peux toujours demander ça au gérant de la section approprié.
Dites, mon PC démarre correctement une fois sur deux, sinon, soit il fait un bruit du genre "tac-tac-tac-tac" et passe sur le BIOS, soit ça me met que certains fichiers du système n'ont pas été trouvés. Vous croyez que je devrais m'inquiéter, sachant que je ne peux pas encore me prendre un nouveau PC?
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mai - 15:27
domirossi a écrit:
Dites, mon PC démarre correctement une fois sur deux, sinon, soit il fait un bruit du genre "tac-tac-tac-tac" et passe sur le BIOS, soit ça me met que certains fichiers du système n'ont pas été trouvés. Vous croyez que je devrais m'inquiéter, sachant que je ne peux pas encore me prendre un nouveau PC?
Problème de Disque Dur qui fonctionne plus correctement: soit il a de la poussière qui lui empêche de tourner, dans ce cas il cale, soit il est défaillant. Mais si ça te lance dans le BIOS et non dans windaube, c'est le HDD.
Problème de Disque Dur qui fonctionne plus correctement: soit il a de la poussière qui lui empêche de tourner, dans ce cas il cale, soit il est défaillant. Mais si ça te lance dans le BIOS et non dans windaube, c'est le HDD.
J'ai Ubuntu, hein
Pour le BIOS, c'est arrivé qu'une fois. Mais bon, depuis, ça marche correctement qu'une fois sur deux. Je me doute bien que c'est un problème de HDD, mais en fait, j'essaye de trouver un moyen de réparer ça, sachant que mes parents refusent de payer quoi que ce soit
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mai - 16:28
Pour les claquements, ça doit être un problème avec les têtes de lectures (ou autre ?). Si t'as des CD/DVD à graver, profites-en pour sauvegarder tes données, on ne sait jamais
Edit : utilise CrystalDiskInfo, ça peut te donner une idée de l'état de ton disque dur.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mai - 17:09
Je suis enfin de retour !!!!
J'ai une question : je me suis acheté le jeu STALKER : shadow of tchernobyl mais dès que je le lance , je peux voir le Stalker avec son AK-47 et juste après une autre fenêtre s'ouvre et me dit que un crash a été détecter merci de m'aider les ponies !
J'ai une question : je me suis acheté le jeu STALKER : shadow of tchernobyl mais dès que je le lance , je peux voir le Stalker avec son AK-47 et juste après une autre fenêtre s'ouvre et me dit que un crash a été détecter merci de m'aider les ponies !
P.S : J'ai pris le jeu sur Steam ...
Joue pas à ce jeu, tu gâches sa réputation. Merci bien.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mai - 22:58
Un post de Rayl. C'est collector.
Par contre, merde. Clappy et Pronoxu qui reviennent en même temps. C'est pas tellement un hasard : les deux sont stupides de la même manière. Je pense à du double-compte. Faut vraiment être con pour faire ça
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mai - 23:05
Candidat a écrit:
Un post de Rayl. C'est collector.
Par contre, merde. Clappy et Pronoxu qui reviennent en même temps. C'est pas tellement un hasard : les deux sont stupides de la même manière. Je pense à du double-compte. Faut vraiment être con pour faire ça