| Mes sinceres Presentations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 22:40 | |
| bonjour, ou bonsoir, ou et qui, que vous soyez
Mon nom est Azardouz, je suis le premier et le meilleur ami de Dragonfly (vous savez surement qui c'est ^^)
voila, il n'y a pas si longtemps, Drago m'a fait decouvrir la serie de MLP j'avoue que ma premiere reaction fut un bon gros "T'est serieux ??? Je croit qu'il est serieux !" ou un "Nom de Zeus ! qu'es que tu veut, que je regarde ça ?" ou bien "tu te fout de moi j'espere ?" (je ne me souviens plus tres bien)
toujours est il que j'ai regardé les 2 premiers episodes sous les dires de mon ami et des le lendemin, j'ai resenti comme un élant d'addiction a cette serie... alors j'ai regardé, un, deux, trois... puis tout les episodes de la serie ! (je remercis d'ailleurs toute l'equipe de VivelepetLOL sans qui cela n'aurai pas pu être possible)
j'ai commencé a être accro a ces personnage tellement realiste et aux grands moments de senarisation qu'offre chacun des épisodes
du coup, j'ai commencé a vivre une double vie : (ou c'est une confession et je vous serez gré de ne pas devoiler ça a MES amis merci) -Au Lycée, je me fiche un peu de Drago avec mes potes ainsi que de la serie -mais au fond de moi, j'ai la profonde envie qu'il y ai d'autre fans que moi (je suis seul, envoyez moi vos dons d'amis ^^)
voila, vous savez un peu tout sur moi,
ah, si !
-mon perso favoris est Twilight Sparkle -je suis pour la New Lunar Republic -je souhaite m'acheter un T-shirt sympa et sobre de MLP -je cherche des amis autres que Drago -je ne fume pas -je croit en la theorie du plurivers -mon nom de joueur steam est Azardouz -je ne vous fillerai pas mon addresse skype des le premier dialogue -pareil pour mon lycée -j'aime le coca (comme tout le monde en meme temps) -je suis Senariste a mes heures perdues -ma musique préferée est : For The New Lunar Republic de Not A Clever Pony -et enfin OUI j'ai lu Cupcakes et Rainbow factory (raison pour laquelle Rainbow Dash est 10eme dans mon Top 10) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 22:44 | |
| - Azardouz a écrit:
-j'aime le coca (comme tout le monde en meme temps)
Comme tout le monde, copain coca Bienvenue (Et first au passage même si cela sers à rien \o/) Pas de "First!" où je deviens méchant ;-) ~Kahas~ |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 22:49 | |
| Il serait temps que tu t'inscrive mais un truc se pose... Comment ça tu te fous de moi et de la série au lycée? T'as de la chance de pas être dans mon lycée, mais tu verras un jour... |
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 22:51 | |
| oui, Draco, je me fout de toi au Lycée... et croit moi je me sent moins seul ! ^^
merci pour une reponce aussi rapide ! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 23:03 | |
| |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 23:09 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 23:12 | |
| |
|
| |
#SweetKaotikPony Frony
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 23:15 | |
| - Wolfsteiner a écrit:
- Azardouz a écrit:
-j'aime le coca (comme tout le monde en meme temps)
Comme tout le monde, copain coca Voilà...j'ai un terrible aveu à faire... Je... Je n'aime pas le coca!! (ça y est je l'ai dis!!) Que cela ne nous empêche pas d'être coupains!! Et sinon (mais surtout) Bienvenuuuue!! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 23:34 | |
| |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 23:40 | |
| - Azardouz a écrit:
- -je croit en la theorie du plurivers
C'quoi ça ? - Azardouz a écrit:
- -j'aime le coca (comme tout le monde en meme temps)
Pas moi. J'me sentais obligé de le dire, comme SKP. Bienvenue |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 23:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Sam 12 Nov - 23:52 | |
| Bienvenue ! - Azardouz a écrit:
- -et enfin OUI j'ai lu Cupcakes et Rainbow factory (raison pour laquelle Rainbow Dash est 10eme dans mon Top 10)
Et qu'as tu pensé de Cupcakes ? J'ai pas lu Rainbow Factory, Cupcakes non plus d'ailleurs mais je connais. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 0:03 | |
| - Azardouz a écrit:
-je cherche des amis autres que Drago
Comme je l'ai expliqué sur un autre topic quelconque, nous sommes maintenant tous tes amis Bienvenue ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 0:30 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
#Sirian A la réponse
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 0:52 | |
| J'aime pas le coca Bienvenue ! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 0:57 | |
| Bienvenue à toi ami de la New Lunar Republic! |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 2:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Elric A la réponse
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 9:41 | |
| Je n'aime pas le coca ... mais je crois en la théorie du multivers ( et pas plurivers, c'est wikipédia qui le dit. wikipédia a toujours raison) donc bienvenue. |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 10:02 | |
| The New Lunar Republic welcome thee ! |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 10:37 | |
| T'as tout bon, bienvenue! Et fais comme moi, ne fume jamais! Et c'est pas sympa de se moquer des gens. Mais bon, bienvenue quand meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 10:45 | |
| [quote="Jakojako"] - Azardouz a écrit:
- -je croit en la theorie du plurivers
C'quoi ça ? alors si je me plante pas (en même temps c'est un mec de terminale S qui me l'a expliqué) La théorie du plurivers (ou multivers, on va pas chipoter non ?), c'est en fait une théorie qui explique en partie le voyage temporel. Dans un monde ou il n'y a qu'un seul est même univers, quand tu voyage dans le temps, tu modifie automatiquement le présent d’où tu viens, et ça, tu peux pas le modifier... Dans un mode régie sur un plurivers (ou multivers), tu entres dans un système de choix. Ex : quand Eve était encore a Eden (selon la bible), elle avait le choix 1) bouffer la pomme 2) ne pas manger (elle n'aime même pas les pommes en plus !) ou 3) tuer le serpent Et PAF ! 3 univers se sont crées ! un ou elle bouffe la pomme, un autre ou elle ne la bouffe pas, et enfin un ou elle tue le serpent ! (je crois pas que j'en ai oublié...) et quand tu voyage dans le temps, tu voyage en fait d'un univers a un autre, créent ainsi de nouveaux univers, qui eux créeront de nouveaux univers... etc et ainsi tu ne peut pas aller dans TON futur, car il n'est pas crée du fait que tu ne sait pas dans quel univers futur tu sera dirigé, selon encore tes choix voila, voila si je me suis planté, corrigez moi pour que cet idiot de terminal aient l'air un peu con ^^ |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 12:28 | |
| - Azardouz a écrit:
- -je suis pour la New Lunar Republic
-ma musique préferée est : For The New Lunar Republic de Not A Clever Pony) T'as tout compris à la vie, t'es accepté Bienvenue ! |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 13:28 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sinceres Presentations Dim 13 Nov - 13:43 | |
| The One, un bon film pour comprendre le terme Multivers [ ] |
|
| |