|
Auteur | Message |
---|
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Les debuts de Pinky Fly Dim 27 Avr - 13:27 | |
| Plopiplop, Pour les plus ancien d'entre vous, peut etre que vous vous souviendrez de mon topic "des conseils pour dessiner ?" Eh bien grace a Kobi, et a VOUS, j'ouvre ENFIN mon FanArt !! ... - J'ai dit : J OUVRE ENFIN MON FANART ... Bref... Pour la suite, ca donne pas des resultats comme on en vois partout dans ce fofo, c'est du "recopiage" pour le moment Egalement je m'excuse pour la qualité des images qui sont souvent de mauvaise qualité, je n'ai pas pu avoir mieux (Edit : Les premieres images sont vraiment flou, faut que je trouve une solution, vraiment desolé pour vos yeux) Bon c'est parti : - MLP:
Mes debuts, vu de profil, le corp a été calqué- Derpy:
- FlutterShy:
- AppleJack:
- Rainbow Dash:
Encore de profil, corp non calqué- Derpy:
- Twilight (licorne):
La suite- Derpy (encore):
- Pinkie Pie:
- Pinkstache (j'etait obligé):
- Pinkie Promised:
- Derpy (toujours):
- Lyra (patte vraiment loupé):
- Scootaloo (l'horreur que j'ai dessiner ...):
- Rainbow Dash:
- Twilight:
Et mon OC (j'ai fait que le mien pour le moment mais j'en dessinerais suremement d'autre) - Spoiler:
- Spoiler:
- MANGA:
- Natsu (tete ovale alors qu'elle est logiquement ronde ...):
- Kirito:
VOILA ! C'est un peu pres tous Encore une fois je tiens a m'excuser pour vos yeux, les miens ont largement soufferts avant vous pour les qualités d'image vraiment flou Tous ce que j'ai posté sont toute mes creations jusqu'au moment actuel, je n'en ai cacher aucune car j'aimerais vraiment des avis pour connaitre mes points a ameliorer (si vous arrivez a percer le flou ) Egalement, ayez un minimum d'argument, je connais beaucoup des erreurs faite dans chacun de ses dessins, meme si c'est du non coloré, ce ne sont que mes debuts Peut etre que plus tard je passerais a la couleur, en m'etant suffisament amelioré En attente de vos réponses, je retourne dessiner au toilettes |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Lun 28 Avr - 15:28 | |
| Je suis pas un critique d'art donc la seul chose que je trouve à dire est (à part le flou ) : Pour un début c'est déja pas mal. (par rapport à mes débuts ) Et pour tes derniers dessins (Ton OC et les dessins de la rubrique La suite ). Sont ils eux aussi du calqué ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Lun 28 Avr - 18:56 | |
| Mon 1er OC le corp a aussi ete calqué (celui qu"on vois completement)
Tous le reste j'ai juste pris une image de base et j'ai recopier sur feuille |
|
| |
#kobikobo Frony
Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 27 Localisation : Squatte chez Pinkie pie
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Jeu 1 Mai - 17:18 | |
| Hellooooo pony alors voyons voir tes dessins mes debuts, vu de profil, le corps a été calquéAlors j'aime bien mais voici les points négatif : 1 - le museau trop pointue le seul poney dans la serie qu'il a comme sa est degueux aussi fait le bord arrondie 2 - au niveau du cou Pense a gommez le trait en trop : - regarde:
3 - L’intérieur de tes yeux ne sont pas bon - regarde:
https://servimg.com/view/18785063/35
bon je le tire de mon dessins perso mais approximativement c'est sa 4 - tes oreilles trop petites Piti + ta lyra c'est pas la patte qui choque c'est l'oeil droit qui est trop gros |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Dim 14 Sep - 13:22 | |
| C'est pas mal pour un début. - Spoiler:
La tête éclatée entre la crinière et le museau. Les yeux de Fluttershy sont ceux de Rarity... Et je peux encore te donner d'autres conseils.
|
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Dim 14 Sep - 14:12 | |
| Je n'ai pas de conseils à donner car je suis moi-même une quiche en dessin, mais je trouve tout cela déjà pas mal ! J'ai explosé de rire à la Pinkiestache ! xD (Qui, par ailleurs, manque cruellement à notre liste de smileys. ) |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Dim 14 Sep - 15:08 | |
| Non, sérieusement, je ne suis pas Fluttershy. Je vais dire ce que je pense et à haute voix. Les têtes de tes poneys sont trops écrasées je trouve. Essaye de prendre des modèles pour les yeux. Suis mes conseils si tu veux, si tu veux pas je m'en fiche. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Dim 14 Sep - 16:46 | |
| J'adore tes dessins! Pas de conseil, juste une admiration complète. Continue comme ça! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Dim 14 Sep - 20:47 | |
| C'est pas mal! Y a un peu de disproportion, mais bon, le début quoi... Continue, c'est en faisant que tu vas apprendre! |
|
| |
#verad A la réponse
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Dim 14 Sep - 21:45 | |
| Pas mal... Mais un petit truc m'agace, tout cela est du recopiage, même si cela est joli tu n'apprends pas vraiment à dessiner. Petit conseil, fait ce que tu peux de mémoire et regarde une image pour des petits détails. Ce sera plus facile d'apprendre les formes et les proportions. |
|
| |
#Mars Petit nouveau
Date d'inscription : 31/10/2014 Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Sam 1 Nov - 10:39 | |
| - Spoiler:
Désolée du déterrage du topic
Bon, ce ne sont que tes débuts donc ça-va. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly Sam 1 Nov - 11:04 | |
| C'est pas mal pour début, mais pense à travailler un peu les ombres, et pourquoi pas faire de "plus gros" dessins, avec un fond par exemple? c: |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les debuts de Pinky Fly | |
| |
|
| |
|