Sujet: Re: Galerie Youtube Jeu 15 Déc - 11:45
Mr.PONAY a écrit:
T'utilise quel logiciel pour faire tes vidéos ?
VideoPad Video Editor. Tu peux le trouver gratuitement (il faut bien chercher) Il est très facile d'utilisation, tu peux couper les séquences des musique et des vidéos que tu utilises, ici les épisodes, directement avec le logiciel,et tu peux mettre plusieurs pistes sonores ce qui est bien pratique. et puis ça ne bloque pas comme Windows Movie Maker!
Sujet: Re: Galerie Youtube Jeu 15 Déc - 12:21
Jojo MIB a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
VideoPad Video Editor. Tu peux le trouver gratuitement (il faut bien chercher) Il est très facile d'utilisation, tu peux couper les séquences des musique et des vidéos que tu utilises, ici les épisodes, directement avec le logiciel,et tu peux mettre plusieurs pistes sonores ce qui est bien pratique. et puis ça ne bloque pas comme Windows Movie Maker!
Merci du tuyaux je vais chercher un tuto , t'utilise un logiciel de déformation de voix ?
Sujet: Re: Galerie Youtube Jeu 15 Déc - 13:13
clic sur mon second lien , je site "nous fournissant des liens vers des jeux / vidéos, etc.. (catégories décrites ci-dessous) que vous trouvez marrants, funs ou que vous avez tout simplement envie de faire partager ! "
donc sa vas
+ Une vidéo qui risque de vous intéressez surtout toi Kahas avec ta philosophie
Sujet: Re: Galerie Youtube Jeu 15 Déc - 16:46
Mr.PONAY a écrit:
Jojo MIB a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
Merci du tuyaux je vais chercher un tuto , t'utilise un logiciel de déformation de voix ?
Sujet: Re: Galerie Youtube Jeu 15 Déc - 20:56
Mr.PONAY a écrit:
clic sur mon second lien , je site "nous fournissant des liens vers des jeux / vidéos, etc.. (catégories décrites ci-dessous) que vous trouvez marrants, funs ou que vous avez tout simplement envie de faire partager ! "
donc sa vas
+ Une vidéo qui risque de vous intéressez surtout toi Kahas avec ta philosophie
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Galerie Youtube Dim 18 Déc - 4:09
Je tiens à dire bravo a mojo MID, ça vidéo est très bien foutu. D'ailleurs j'ai été le seul à voir les grosses références à MLP FIM ? 20 % cool deux fois et oki doki locki ? Ça m'as bien fait marrer sur le coup.
Mr.PONAY : Forommeur du 15-18 Bwahahahaha :3
Bon allez : Une petite vidéo qui représente mes sentiments envers Stars Wars. Twillight et du même avis que moi d'ailleurs. Le mec à travailler 10~15 heures pour 10s d'animation !