|
Auteur | Message |
---|
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Hé bé me v'la ! Lun 14 Avr - 15:28 | |
| Salut à tous Je décide enfin de m'inscrire sur un forum brony, afin de pouvoir discuter, parlementer, ect... sur MLP et autres (bon je suppose qu'ici je ne suis pas le seul ). "Enfin" parce qu'en général je vagabonde sur internet sans trop interragir avec les internautes (un peu comme un vieux poney solitaire ). C'est pas que je suis asocial, c'est juste qu'en général j'aime être un peu dans mon coin... Cela ne m'empêche pas de bien m'entendre avec les autres Allez, hop, présentation : Stryker777, Brony/Geek/Gamer (PC seulement), 1ère bac informatique, excellent nageur, je regarde des séries comme The Walking Dead, Game of Thrones, je suis fan de la série GTA au grand complet (excepté les versions non-PC), et j'écoute la musique Electro/Techno/Dance/House/Trance/Happy Hardcore. Stryker777 vient de... euh.. à vrai dire je ne sais pas vraiment , peut-être que Stryker vient d'un mot cité dans un film que je ne m'en souvient plus, et que le 777 viendrait sûrement des "Lucky Sevens" une bande dans Need For Speed Carbon Own The City (Nintendo DS) (ou alors, parce que le pseudo "Stryker" a déjà été repris dans un autre forum ) Poney préféré ? A vrai dire, j'hésite entre trois poneys : -Rainbow Dash pour sa coolitude et pour ses défis -Pinkie Pie pour sa bonne humeur et ses délires -Fluttershy car elle est VRAIMENT adorable, même quand elle est en rogne /)>3<(\ Pour ma cutie mark, on verra... peut-être des gouttes d'eau, pour mon skill à la nage, ou alors le logo TrackMania, parce qu'en classe, quand on se fait une LAN sur TrackMania, je les bats tous avec une facilité déconcertante grâce à mes techniques de pilotage... Seul brony dans la classe, champion local de TrackMania Comment avez vous connu le forum ? Je voulais m'intégrer dans un forum , j'hésitais encore avec "Frenchie-Ponies" et celui-ci, bah voilà Au fait, saviez-vous qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire ? |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Lun 14 Avr - 16:33 | |
| Bienvenue à toi et bonne anniversaire! Tien, je te donne une gaufre au chocolat pour fêter ton anniversaire. *Question time* 1) Vénères-tu le dieu patate? 2) J'ai vu que tu aimais 3 des manes 6, laquelle préfères-tu? 3) Orange ou violet? 4) VF ou VOSTFR? 5) A ou G ? *Fin des question* Sur ce, amuse toi bien ici avec nous et *Brohoof*! |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Lun 14 Avr - 18:29 | |
| - Bienvenue :
C'est cool ça on a les 3 même poneys préférés et pour les mêmes raisons x). QUESTION TIME ! - aimes-tu les pâtes au saumon ? - quel est ton avis sur la congolexicomatisation des lois du marché ? - quel est ton musicien brony favori ? - selon toi, les canards sont ils une espèce dangereuse ? Amuse toi bien . |
|
| |
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Lun 14 Avr - 18:31 | |
| 1) Vénères-tu le dieu patate? Mais bien sûr, j'aime les patates, et ce à n'importe quel sauce 2) J'ai vu que tu aimais 3 des manes 6, laquelle préfères-tu? Pinkie Pie ? Rainbow Dash ? Fluttershy ? Argh, laissez-moi le temps de bien réfléchir 3) Orange ou violet? Orange, pour "Orange Grove Families 4) VF ou VOSTFR? Avant, j'étais pour la VF... mais ça, c'était avant 5) A ou G ? A... G... non, je... ARGH, JE SUIS VRAIMENT INDECIS |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Lun 14 Avr - 18:38 | |
| Bonjour à tous ! Bienvenue à toi ! Quel est ton background pony préféré ? Bref si tu veux "parlementer" hésite pas ! Passe de bons moments ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Lun 14 Avr - 18:45 | |
| - aimes-tu les pâtes au saumon ? Nope, le poisson c'est pas trop mon truc - quel est ton avis sur la congolexicomatisation des lois du marché ? Tout dépends de la nucléarité des relais D'ailleurs, Eddy Malou est non seulement grand savant du Congo, mais savez-vous qu'il est aussi brony et champion sur TrackMania ? Edit Tyralosse : Les images sous spoiler !- Spoiler:
- quel est ton musicien brony favori ? Prince Whateverer - selon toi, les canards sont ils une espèce dangereuse ? Par Célestia merci, on ne déplore pour l'instant aucun incident impliquant des canards pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Lun 14 Avr - 18:50 | |
| Quel est ton background pony préféré ? Alors, là, sans hésiter : Derpy Quoique Lyra est aussi bien... Ou peut-être Minuette... |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Mar 15 Avr - 0:35 | |
| Ahhh ! Need for speed carbon : own the city , que des souvenirs , je l'ai finit y a quelques mois deja sur psp . Quand a GTA , je joue sur ps3 mais j'ai arreter depuis quelques mois maintenant parce que je suis tomber sous la dependance de Black Ops 2 ... Enfin bref je suis pas la pour te raconter ma vie mais pour te souhaiter la bienvenue alors c'est parti ! Bienvenue sur le forum prends ce parasprite domestique en cadeau Questions maintenant : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Aimes tu le poulet ? Aimes tu les dragons ? Aimes tu manger des trognons de pommes ? FBI d'Equestria ou CIA d'Equestria ? Solar Empire ou New Lunar Republic ? Fin des questions . Amuses toi bien ici et *brohoof* |
|
| |
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Mar 15 Avr - 12:11 | |
| Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Sweetie Belle Aimes tu le poulet ? Damn, mais bien sûr que oui Aimes tu les dragons ? Je suis Targaryen Aimes tu manger des trognons de pommes ? Wut ? FBI d'Equestria ou CIA d'Equestria ? ... Heu, lequel est mieux ? Solar Empire ou New Lunar Republic ? NLR Ô grande Luna, je rejoins tes rangs Sinon, bah y'a pas que GTA dans la vie... Il y a aussi Hotline Miami, Left 4 Dead 2, Call of Duty 1... Je suis sur Steam, vous n'avez qu'à m'ajouter (Stryker777) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Mar 15 Avr - 12:31 | |
| Bon ben bienvenue - Spoiler:
PS3, 360, PS4, ONE, PC? Cupcakes, Muffins? FF, FR, 4x4? FUN, FUN? |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Mar 15 Avr - 13:55 | |
| KOUKOU et bienvenue Richard |
|
| |
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Mar 15 Avr - 15:22 | |
| Zoupla, je change mon avatar par une image de Fluttershy qui m'a l'air bien sympatique et bien intentionnée (histoire d'être en accord avec mon avatar Steam) PS3, 360, PS4, ONE, PC? PEICEY Cupcakes, Muffins? Oulà, stop. Trop de calories pour moi FF, FR, 4x4? J'ai pas trop compris, mais 4x4 m'a l'air bien satisfaisant FUN, FUN? YEEEEEEAAAAHHHH |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! Mar 15 Avr - 19:27 | |
| - Stryker777 a écrit:
- PS3, 360, PS4, ONE, PC?
PEICEY On va bien s'entendre ami PCiste . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé bé me v'la ! | |
| |
|
| |
|