Fond d'écran *besoin de bronies*
Auteur Message # Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Sam 19 Avr - 22:37 Magnifique !
J'avoue que les yeux qui derp me dérangent un peu
, mais tu t'es rattrapé avec le fusil sniper pointé vers moi
Par contre j'arrive pas à avoir le lien vers l'image, c'est normal ? Non, ça va tout va bien
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Sam 19 Avr - 22:45 Ahah pas mal tout ça, j'aime bien comment tu as représenté mon oc, on dirait un insecte!
Et t''as réussi à me faire rire avec ce pauvre Seven Arts.
# Misrilia Petit nouveauDate d'inscription : 02/01/2014Age : 25Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie. Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Sam 19 Avr - 23:00 Comme je l'ai déjà dit.. C'est juste GENIAAAALLLK°¨ZOGZIG?A¨FLFZJNAN£FRZGNPFZELD¨%DZDK¨NDFZËF Tu as eut tellement de courage.. *te vénère*EDIT : Hey, attend une minute.. Pourquoi y'a un zèbre chelou qui est couché sur ma patte gauche ?! D8
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Sam 19 Avr - 23:08 Je dirais qu'il a des vues sur toi.
# Misrilia Petit nouveauDate d'inscription : 02/01/2014Age : 25Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie. Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Sam 19 Avr - 23:10 Je crois qu'il veut m'enfoncer mon pinceau dans mon coté obscur..
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Sam 19 Avr - 23:24 Au pire des cas, je suis au fond près à guetter le moindre problème de toute façon.
# caelacanthe Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/03/2012Localisation : Nederlands Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Sam 19 Avr - 23:57 Jolie interprétation du mien, la corne aurait gagné à être plus cônique mais il a un air sympatique comme tout... Et gérer tous ces personnages sur un même dessin, bravo.
Tiens, tant qu'à faire, sur un autre topic qui s'est fait verrouiller, tu parlais d'un autre dessin, d'un autre genre dira t-on, il y a moyen de le voir?
# Marvin3099 A la réponseDate d'inscription : 10/12/2013Age : 27Localisation : St Pierre du Mont Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Dim 20 Avr - 1:01 Jolie mon perso est super bien fait
En plus c'est exactement comme ça que je l'imaginais au niveaux de la pose !
EDIT : ah excellent j'avait pas vu pour l'OC de Seven Arts
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Dim 20 Avr - 14:29 Tiens, y'a pas mon griffon. C'est raciste.
# Misrilia Petit nouveauDate d'inscription : 02/01/2014Age : 25Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie. Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Dim 20 Avr - 14:33 Le sniper a surement du tirer une balle dans la tête de ton griffon.. sans faire exprès, je suppose.
Enfin, n'empêche, je doit avouez que c'est assez difficile de dessiner un griffons, perso, moi j'y arrive pas.
# trifox FronyDate d'inscription : 12/09/2012Age : 27Localisation : sur un nuage Sujet: re Dim 20 Avr - 14:36 c'est surtout que y avait pas l'image entière du griffon, j'ai donc prit aucun risque et ne l'ai pas mis
désoler pour toi .
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Dim 20 Avr - 14:38 trifox a écrit: c'est surtout que y avait pas l'image entière du griffon, j'ai donc prit aucun risque et ne l'ai pas mis désoler pour toi . Y'a pas de mal. Je me rend bien compte a quel point c'est chiant a faire un griffon.
En fait, c'est surtout pour ça que je le met a chaque fois qu'il y a un truc du genre. Pour faire chier les gens.
Vive griffonia.
# trifox FronyDate d'inscription : 12/09/2012Age : 27Localisation : sur un nuage Sujet: en direct !vite venez ! Dim 20 Avr - 17:14 je lance un dessin direct live sur youtube et je l'arrête car personne ne vienthttps://plus.google.com/hangouts/_/ytl/vjVQa1PpcFNCjiN6uhEn5Z8dJepnY7kzhWf0u7-OkXI=?authuser=0&hl=fr_FR# https://youtu.be/K4cD6Zj1jfA désoler pour la spectatrice. je peut relancer la diffusion si elle veut..
Dernière édition par trifox le Dim 20 Avr - 18:09, édité 2 fois
# Misrilia Petit nouveauDate d'inscription : 02/01/2014Age : 25Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie. Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Dim 20 Avr - 17:54 Le décors est trop chou :o
Oui, je regarde le live mais je dit rien car j'ai pas encore valider mon compte google
Je déteste google+
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Dim 20 Avr - 22:59 Excellent j'adore!
Mais mon OC fait un peu flipper avec ce regard genre
Spoiler: VIDEO
.
-Ouais j'ai l'air d'un pervers c'est quoi ça
c'est exactement ça
-Grrrrr!
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Dim 20 Avr - 23:15 AW YEAH JE SUIS SUR UN FOND DECRAN
T'a eu du courage, et surement beaucoup d'imagination pour réussir a faire ca, bien joué !
Je me demandais comment t'allais faire pour mettre plusieurs persos ensemble avec des actions pourtant différentes, et bien tu m'a étonné
Je sais pas si c'est volontaire, mais t'a fait en sorte de cacher ma cutie mark avec les "zzz..." de celui qui dors, surement parce qu'elle devait être un peu trop dure a faire, en même temps je dois dire que la cutie mark de mon OC n'est pas terrible, faut vraiment que j'en trouve une autre plus simple
Niveau dessin, c'est plutot bien dessiné, par contre le zèbre il est un peu bizarre a voir
Ah et, je me suis marré avec le sniper pointé sur Seven Art parce qu'il aime la VF
EDIT : Est-ce que tu est sur DeviantArt ? Si oui, je te suivrais direct
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Lun 21 Avr - 11:11 Just Awesome
J'adore le concept
Bien joué mec
# Megepok Brony confirméDate d'inscription : 11/05/2013Age : 24Localisation : Dans mon monde mécanique. Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Mar 22 Avr - 19:21 Question : Aura-t-il un autre Fond d'écran pour les retardataires (comme moi) ?
# Invité Invité Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Mar 22 Avr - 22:02 C'est très beau
# trifox FronyDate d'inscription : 12/09/2012Age : 27Localisation : sur un nuage Sujet: pour un deuxième round ? Ven 25 Avr - 20:59 et bien les retardataire... venez poster si vous êtes assez nombreux je referais un fond'écrant ^^
# Dragoteryx Brony passionnéDate d'inscription : 05/03/2014Age : 26Localisation : 01000100 01010100 01000011 Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Sam 3 Mai - 16:46 Regardez moi ce regard plein de convictions ! Ah non j'ai rien dit mon OC dors xD.
Spoiler: J'adore, bon boulot
.
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Sam 3 Mai - 18:10 Je post pour le prochain, et bon mon OC c'est toi qui l'a fait, et il est dans ma signature
Edit : imagine mon OC, dormant à même le sol
Dernière édition par Stryker777 le Ven 9 Mai - 20:13, édité 1 fois
# Megepok Brony confirméDate d'inscription : 11/05/2013Age : 24Localisation : Dans mon monde mécanique. Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Lun 5 Mai - 14:59 Voici mon OC :
Meteor Mask !:
# trifox FronyDate d'inscription : 12/09/2012Age : 27Localisation : sur un nuage Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Jeu 8 Mai - 2:15 Dépêchez-vous de venir ! Après le 10mai je ne prendrai plus les demande
# Aliax29 FronyDate d'inscription : 06/04/2014Age : 26Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron... Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies* Jeu 8 Mai - 5:34 roh bah pourquoi pas pour le 2ème fond d'ecran ^^ mon OC est dans ma signature (prend en compte surtout la 2ème image ou j'ai marqué "mon OC" ^^)
Dernière édition par Aliax29 le Jeu 8 Mai - 12:23, édité 1 fois
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Fond d'écran *besoin de bronies*
Fond d'écran *besoin de bronies*