|
Auteur | Message |
---|
#Rooster Feather Petit nouveau
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 9 Avr - 18:36 | |
| Bonjour à tous! Bon, je vais me présenter (logique...) Pseudo : Rooster Feather Loisirs : Les poules et les coqs! J'adore ces animaux! :3 Poney Préféré(1) : Fluttershy Cutie Mark(2) : Une tête de coq Blabla : Quequ'un peut me dire comment mettre une image de profil? Je ne sais pas où trouver l'URL d'une image... Sinon j'ai 12 ans, j'habite à Marseille, j'aime ni le collège ni les profs , COMMENT J'AI CONNU MLP: Un jour jour où ma soeur squattait mon ordinateur (elle a quand même trouvé MLP france toute seule!), j'ai commencé à la gronder, et elle m'a roposé de regarder un épisode mlp au hasard ( c'était la 2eme partie de "the return of harmony"...): j'ai tout de suite accroché! Comment avez vous connu le forum ?(3) : Par hasard... Demander une adhésion à l'un de ces trois groupes après votre présentation, obligatoire pour poster ailleurs sur le forum : Nouveau Pégase, s'il vous plaît Voilà, voilà, j'espère que je vais me plaire ici^^
Dernière édition par Rooster Feather le Jeu 10 Avr - 16:50, édité 1 fois (Raison : Je parles plus de moi dans le blabla^^) |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Avr - 18:41 | |
| first XD
*hem*
BIENVENUE!!!
1ère chose, tiens une gaufre au chocolat *tend sa main contenant la gaufre*
Question time:
1) vénère-tu le dieu patate tout puissant?
2) Rainbow dash ou fluttershy?
3) bleu ou vert?
4) VOSTFR ou VF( question qui tue XD)
5) A ou C?
*Fin des question*
Voila voila, sur ce, encore bienvenue et *brohoof*!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Avr - 18:48 | |
| Merci, j'adore le chocolat! 1) Oui! 2) Fluttershy 3) Vert 4) VF parce que j'aime pas trop les sous-titres 5) Euh...A |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Avr - 18:50 | |
| - Bienvenue :
T'aimes les poules ? Alors pourquoi c'est pas Scootaloo que tu préfère (je sors... ). Pour être un pégase clique ici et "Rejoindre le groupe" : http://www.french-brony.com/g8-nouveau-pegase Question Time ! - 2+2=? - Celestia, Luna ou Cadance ? - T'en es où dans la série ? - Les tomates cerises sont-elles pour toi sataniques ? Vu leur couleur je n'en doute point. |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Avr - 18:51 | |
| *correction des resultat obtenu*
1)bonne réponse
2)Mauvaise réponse
3) mauvaise réponse
4) bonne réponse
5) bonne réponse
3/5 est une bonne moyenne
(je te taquine bien sur XD)
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Avr - 19:10 | |
| Et la réponse aux autres questions: - 2+2=4,76325 - Celestia, Luna ou Cadance ? Luna - T'en es où dans la série ? J'ai vu presque tous les épisodes des saison 1,2 et 3, mais je n'arrive pas à trouver la suite en francais... - Les tomates cerises sont-elles pour toi sataniques ? Oui! |
|
| |
#Aliax29 Frony
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Avr - 19:35 | |
| - Rooster Feather a écrit:
- T'en es où dans la série ? J'ai vu presque tous les épisodes des saison 1,2 et 3, mais je n'arrive pas à trouver la suite en francais...
NLR alors ^^ |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Avr - 20:07 | |
| Quand je pense que j'ai presque pris un averto y'a quelque mois car j'ecrivais presque comme Aliax dans chaque presentation...
Pas de question pour ma part, sauf le fait de trouver dommage que tu n'ai rien ecris dans le blabla, parle nous un peu de toi
Sinon bienvenu a toi |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Avr - 20:31 | |
| Bienvenue Questions : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Est - ce que tu aimes Babs ? Si tu etais le maitre tout-puissant de la serie , tu ferais quoi ? Aimes tu les piments ? Aimes tu les docteurs ? I.S.A d'Equestria ou SEAL d'Equestria ? Fin des questions Amuses toi bien ici et *brohoof* |
|
| |
#Aliax29 Frony
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Avr - 20:56 | |
| J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 10 Avr - 16:31 | |
| Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Scootaloo ^^ Est - ce que tu aimes Babs ? Oui, même si a un moment elle était méchante Si tu etais le maitre tout-puissant de la serie , tu ferais quoi ? Aimes tu les piments ? Non Aimes tu les docteurs ? Non, je ne leur fais pas confiance I.S.A d'Equestria ou SEAL d'Equestria ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
|