AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Darkfight
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/04/2014

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:41

Salut ! Bien je me présente un petit peu, Darkfight dont le poney préféré est sombra ----> king sombra et dont la cutie mark est un coeur brisé. Mes loisirs : passer du temps sur mon Pc et bidouiller : script/ codage orienté objet /linux etc .., regardez mlp et administrer un serveur de jeu dont je ne donnerais pas le nom pour ne pas faire de pub . Au niveau de mes goûts . J'aime le respect et la sincérité, les "enfants" ne m'intéressent pas. J'aime beaucoup parler de sujets en tout genre pour passer le temps et le rp est un train train quotidien. Voilà si vous avez des questions : mp ou cb Wink bye !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:44

Ta présentation est beaucoup trop courte. Je vais te demander de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:59

Tu pourrais nous en dire plus quand même  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkfight
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/04/2014

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:39

Bonsoir à toi vu l'accueil que j'ai eu aujourd'hui de la part de certains modérateurs d'on je ne dirais pas les noms par respect pour eux j'aimerais savoir que ce qu'ils disaient était vraiment sérieux car j'ai vraiment était énormément déçu je m'attendais à une rencontre un peu plus amicale .. Mais malheureusement .. Après avoir dit que j'avais eu une bonne impression de la part d'un ami sur ce forum je me suis littéralement fait comment dire "renvoyé bouler" si je puis dire et c'est fortement dommage .. J'attend une réponse sincère de ta part vu l'accueil que j'ai eu ... Si c'est pour partir en clash je ne suis pas très intéressé. Sur ceux je te souhaite une bonne soirée
Cordialement Darkfight
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:28

Darkfight a écrit:
Bonsoir à toi vu l'accueil que j'ai eu aujourd'hui de la part de certains modérateurs d'on je ne dirais pas les noms par respect pour eux j'aimerais savoir que ce qu'ils disaient était vraiment sérieux car j'ai vraiment était énormément déçu je m'attendais à une rencontre un peu plus amicale .. Mais malheureusement .. Après avoir dit que j'avais eu une bonne impression de la part d'un ami sur ce forum je me suis littéralement fait comment dire "renvoyé bouler" si je puis dire et c'est fortement dommage .. J'attend une réponse sincère de ta part vu l'accueil que j'ai eu ... Si c'est pour partir en clash je ne suis pas très intéressé. Sur ceux je te souhaite une bonne soirée
Cordialement Darkfight

Il te dit juste de modifier la présentation...  Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 2554839287 

Revenir en haut Aller en bas
#Darkfight
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/04/2014

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:40

Inutile vous pouvez supprimer mon compte .. Si vous ne prenez pas en compte les cas de ce genre rien ne me sert de refaire une présentation .. Ce genre de comportement au niveau de votre équipe est grave j'espère que ça ne vois portera pas préjudice plus tard ce genre de situations ne sont pas respectables sur ce genre de forum .. Des sanctions auraient déjà étaient prises pour les concernés mais soit je ne suis pas la pour vous faire la moral je vous souhaite une bonne soirée .. Peace&tolerence
Cordialement Darkfigt
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:50

Wow, what's going on here?

Je sais que certains modérateurs sont un peu limite, mais de là à provoquer ce genre de réaction auprès d'un nouveau, j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire. Le rôle d'un modérateur n'est pas de provoquer des problèmes de ce que je sache. Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Snyders
Petit nouveau
Snyders

Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:54

Les modérateurs l'ont mal accueilli sur la PonyBox c'est pour cela qu'il est ainsi...
Je le comprends car je trouve ça inadmissible que des soi-disant modérateurs puissent tout se permettre et qu'ils se prennent pour des bronies alors qu'ils n'ont aucun respect pour les nouveaux !

En aucun cas je leur manque de respect mais c'est un peu abusé de se comporter ainsi.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
#Darkfight
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/04/2014

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:59

Merci de votre compréhension c'est bien dommage de voir ce genre de comportement .Si il y a moyen de régler ce problème je referais ma présentation correctement ..
Peace&tolerence
Cordialement Darkfight
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:15

Darkfight a écrit:
Si il y a moyen de régler ce problème je referais ma présentation correctement ..

Maintenant que tu as une couleur, le problème est réglé, coco. Refais ta présentation incomplète, ne confonds pas la ponybox et le forum, et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
#L' Kirby
Petit nouveau
L' Kirby

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : France/Aquitaine

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:12

Ce brony est mal accueilli comme dit Snyders...  Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 2123717884 
Le pauvre....
Sa a été pareil avec moi.... Bref, je suis pas contre les admin's mais il faut arrêter de les traîter comme ça dés leur visite....
Moi et ma figurine Funko Pop (qui est tout le temps avec moi d'ailleurs) disons : Stop les admins ! Arrêtez de maltraiter les bronys venus !  Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:36

L' Kirby a écrit:
Ce brony est mal accueilli comme dit Snyders...  Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 2123717884 
Le pauvre....
Sa a été pareil avec moi.... Bref, je suis pas contre les admin's mais il faut arrêter de les traîter comme ça dés leur visite....
Moi et ma figurine Funko Pop (qui est tout le temps avec moi d'ailleurs) disons : Stop les admins ! Arrêtez de maltraiter les bronys venus !  Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 3776516532 

 Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:36

Ouah je suis grave en retard , c'est grave ?
Bref BIENVENUE SUR LE FORUM !!! Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu les cornichons ?
Aimes tu les autruches ?
Armee de terre ou marine d'Equestria ?
Solar Empire ou New Lunar Republic  Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 3717568122 ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkfight
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/04/2014

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:54

Salut ! Alors oui je suis nouveau Smile bon juste une petite enterloupe avec certains modérateurs mais bon je pense oublié cette bétise. Alors ma cutie mark Crusaders preferé est scoutaloo Smile j'aime les cornichons et les autruches. D'ailleurs je préfère les autruches qui mangent des cornichons ou l'inverse oO. C'est un bien meilleur concept et vu que je suis une licorne et que je n'aime pas trop l'eau Ben je pense que je serais plus de l'armé de terre d'equestria merci de l'accueil Smile.
Peace&tolerence
Cordialement Darkfight
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:07

L' Kirby a écrit:
Ce brony est mal accueilli comme dit Snyders...  Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 2123717884 
Le pauvre....
Sa a été pareil avec moi.... Bref, je suis pas contre les admin's mais il faut arrêter de les traîter comme ça dés leur visite....
Moi et ma figurine Funko Pop (qui est tout le temps avec moi d'ailleurs) disons : Stop les admins ! Arrêtez de maltraiter les bronys venus !  Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 3776516532 

Esseyer de comprendre leur humour, il vous accueille à leur façon.

Comme tous les autres membres du forum vous accueillent à leur façon, si ça serait le contraire tu serais banni du forum.

Alors stop post sur ce topic, ça va finir en clash suprême.

PS : et Darkfight merci d'arrêter d'écrire "Cordialement Darkfight" à chaque fin de t'es message c'est chiant."
Revenir en haut Aller en bas
#bronystios
Frony
bronystios

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:54

Ah ouais nan mais la ponybox c'est autre chose aussi fait pas y'aller quand on vient de s'inscrire sinon c'est sur c'est direct mauvaise impression ^^'

Mais je m'égare bienvenue sur le forum amateur de rp et pour commencer voici une et une seul question pour ne pas faire d'ombre a mes confreres du comité d'accueil du forum Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 959537370

A tu deja jouer a un jeu de role papier ? Si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkfight
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/04/2014

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:01

Bonsoir très cher ami brony Smile alors non malheureusement je n'ai jamais fait de rp papier mais plutôt du rp forum et aussi du rp grandeur nature Wink voilà voilà si tu as d'autre question sur le pauvre brony que je suis n'hésite pas Wink bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
#L' Kirby
Petit nouveau
L' Kirby

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : France/Aquitaine

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:40

Désolée.  Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkfight
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/04/2014

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:42

Ce n'est rien très cher confrère Smile on s'y habitue Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight   Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon moi c'est à dire Darkfight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation]Mh...Comment vous dire...
» Brohoof à TOUS !
» Bonjour !!!!! J'en rajoute pour mettre dix caractères !
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Comment dire que Noxyst est là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-