Alors tout d’abord je tiens à m'excuser
.
Je suis désolée de pas avoir répondu au messages de mon topic de présentation, je vous explique ;
on a eu une panne au niveau du réseau , qui vient de s'activer juste maintenant.
de plus , j’étaie partie en vacance à la montagne et je n'avais pas de réseau aussi.....on est rentré ce matin et on à réussi à remettre internet
mais bon... désolée désolée
alors je vais répondre au questions (enfin) d'ailleurs ça fait beaucoup de questions haha
Rainbow Dash je l'ais tout de suite aimée :3 donc j'aime vraiment la totalité du perso ^^ en plus pour une fois que on a pas un poney arc en ciel super débile XD
je ne peux pas dire quel est mon manga favoris entre tous , il y en as trop (généralement c'est le cas de tout les Otakus fana de manga ^^ on peut pas choisir ; ILS SONT TOUS ULTRA BIEN XD
Cela dit j'aime beaucoup GTO , Gintama , Beelzebub et enigma (enfin les classiques quoi
)
MMMh question difficile , Fluttershy est super cute quand à AppleJack , elle est super gloutonne et débrouillarde..enfin une Cow-Girl quoi :3
Mais je vais dire AppleJack XD
Simulation de camion jamais essayé :o , mais j'aime deux genre énormément ; Les jeux de combat et les Survival/Horreur
En ce moment j'ai commencé My Lovely Hockey Club , un vieux shojo super sympa , je marre bien en le lisant (j'en suis au tome 7) ^^ sinon j'ai aussi commencé Silver Spoon , c'est très drôle et ça donne envie de vivre dans une ferme
après je dois toujours finir tout les mangas que j'ai commencé à acheter c'est-à-dire ; 30 série au moins :/ ...je crois..... je ne les compte plus en fait XD
Oh plusieurs ^^ , Blazblue , Guilty Gear , Tekken 6 , Vampire et Parasite Eve 3 ...ah oui et je me suis remise à Dissidia duodecim O12 j'aimerais bien jouer à Outlast et Watch Dogs
Luna of course
Celestia je ne l'aime pas. me demandez pas pourquoi mais j'ai jamais aimée les princesse comme ça
Bah bien sur que j'écoute de la musique brony XD J'aime bien ce que fait Foozogoz (Smile HD remix ,Demented Cupcakes et Heart remix ^^ ) et Sim gretina (Art of Dress remix ) D'ailleurs j'écoute Smile HD pendant que j'écris XD oui j'aime bien cette horrible vidéo oui.
Dr Who j'ai jamais regardé , désolée ^^"
Non je faisait allusion a une parodie de SCP Containment breach , un jeu d'horreur sur PC/MAC Gratuit sur le net (pour les petits curieux) ils ont fait une version avec My Little Pony ^^ My Little Foundation.
Bah après j'aime bien les films d'action , je dessine aussi , mais j'arrive pas à dessiner des poney (Fµck)
http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/019/e/f/spiffy_panda_day_by_xxsushixxsamax-d5s0knu.jpg voilà un dessin à moi un peu vieux ^^ rigolez pas hein XD
Sinon bah j'ai dit une partie plus haut , je ne vais pas tout déballer sur moi en un poste
Non je suis une novice niveau MLP , vraiment j'ai vu quelque épisodes avec mes petites soeurs (Quand Pinkie pense que ses amies lui cachent quelque chose , quand Spike est jaloux de la chouette , quand c'est le bal (?) et que rien ne se passe comme elles avait prévue XD Je vais me mettre à regarder la série ce soir ou demain je pense Xd)
Euuuh...je sais pas , mais j'aimerais que tu m'envoie des liens pour que je puisse regarder cela (si ça te dérange pas :3) J'ai vu des petite vidéos de Derpy avec un poney male ...euh c'est un docteur OO ??
Ils sont mignon en tout cas ^^
J'ai pas vu désoler XD
Jamais en VF
je regarde TOUJOURS en VO (sans sous-titre XP) les mangas je les regarde en Japonais sous-titré anglais mais maintenant je peut comprendre sans regarder les sous titre Xd
Voilou voilou ^^
Désolée encore
(Ecoutez Smile la chanson de Pinkie en japonais , elle est trop chouuuuuuu)