#TheTenshi Petit nouveau
| Sujet: Présentation de TheTenshi Sam 29 Mar - 0:34 | |
| Pseudo : TheTenshi Loisirs : MLP, Jeux Vidéo, Cinéma Poney Préféré(1) : Twilight Sparkle Cutie Mark(2) : Clapper de Cinéma Comment avez vous connu le forum ?(3) : Via Nagatsuki Blabla : Alors je suis Alexandre j'ais 22 ans et je suis devenue Brony grâce à Nagatsuki il y à maintenant 5/6 mois de cela et je ne regrette absolument d'avoir découverte cette communauté si géniale |
|
#kobikobo Frony
Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 27 Localisation : Squatte chez Pinkie pie
| Sujet: Re: Présentation de TheTenshi Sam 29 Mar - 8:53 | |
| ~Un grand Bienvenue Coloré pour toi TheTenshi~Tout D'abord tu peut rejoindre un groupe, clique sur la rectangle shy et rejoint un des groupes nouvelle pegase, nouveau poney , nouvelle licorne ton nom aura plus de couleur Et pis et pis n'oublions pas les questions 12) Aime tu pinkie pie ? Si oui Tu a gagné un cadeau , si non pourquoi ? 45) Quel est ton smiley préféré? 78) Une Cmc préféré ? 63) Pourquoi twili ? 12)une couleur préféré? Voili voila /)*(\ |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de TheTenshi Mer 9 Avr - 18:10 | |
| |
|
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Présentation de TheTenshi Mer 9 Avr - 18:32 | |
| hem,
BIENVENUE!!!
1ère chose, tiens une gaufre au pépite de chocolat *tend une main contenant la gaufre*
ensuite, les questions qui tue:
1) vénère-tu le dieu patate tous puissant?
2) pinkie pie ou rarity?
3) rouge ou bleu?
4)VOSTFR ou VF ( eh oui, LA question qui tue ^^)?
5) console ou pc?
*fin des question*
Bref, encore bienvenue et *brohoof*! |
|
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Présentation de TheTenshi Mer 9 Avr - 19:32 | |
| 22 ans et une presentation carrement baclé... Ne le prend pas mal mais j'ai jamais vu ca...
Pas de question pour ma part, a part essayer d'en dire un peu plus sur toi, surtout du coté du blabla, une phrase c'est limite rien
Sinon bienvenue a toi |
|
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation de TheTenshi Mer 9 Avr - 20:24 | |
| Flemme de poser mes questions pour cette fois , je te dirais donc : BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de TheTenshi | |
| |
|