| [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Lun 7 Avr - 18:40 | |
| Pour ceux qui y habitent, je me permets de partager une annonce d'une amie qui a perdu son appareil photo à Namur : "Aurore Wild 31 mins · Namur, Belgium · Merci de diffuser : un appareil photo a été perdu ce week-end dans la rue à Namur (Belgique). Si vous l'avez trouvé (ou au moins la carte mémoire), merci de me contacter. Récompense" Si vous trouvez quelque chose je pense que le mieux est de la contacter directement sur son facebook (Aurore Wild). |
|
| |
#romus91 Brony passionné
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Mar 8 Avr - 17:36 | |
| - Yulynh a écrit:
- Pour ceux qui y habitent, je me permets de partager une annonce d'une amie qui a perdu son appareil photo à Namur :
"Aurore Wild 31 mins · Namur, Belgium ·
Merci de diffuser : un appareil photo a été perdu ce week-end dans la rue à Namur (Belgique). Si vous l'avez trouvé (ou au moins la carte mémoire), merci de me contacter. Récompense"
Si vous trouvez quelque chose je pense que le mieux est de la contacter directement sur son facebook (Aurore Wild). J'en prend bonne note, mais je ne promets rien. C'est jamais joyeux de perdre ses photos de vacances, ça a plus de valeur que l'appareil lui-même. On n'imagine pas. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Mar 8 Avr - 22:23 | |
| Merci ! Même si j'y crois plus trop maintenant, mais on ne sait jamais... ^^; |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Jeu 10 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Jeu 10 Avr - 22:08 | |
| Okay raven, tiens moi au courant ^^ |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Ven 11 Avr - 10:15 | |
| Bon , finalement je ne viendrai pas , pour la bonne raison que si je viens , je ne pourrais pas aller à la JE de Paris en Juillet.
|
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Lun 14 Avr - 23:37 | |
| - khajiit4444 a écrit:
- Bon , finalement je ne viendrai pas , pour la bonne raison que si je viens , je ne pourrais pas aller à la JE de Paris en Juillet.
Je suis désolé de l'apprendre, dommage, mais je comprends tes priorités (J'avais vu ton message Vendredi, j'ai juste oublié d'y répondre désolé :/ ) |
|
| |
#Valothebest Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Mer 16 Avr - 16:37 | |
| Moi, moi,moi!!!! Je serais là!!! Et je peux meme essayer d'avoir une reduc pour le groupe dans le resto de mon cousin en centre ville si ça vous tente... Au menu; ben des hamburgers mais de niveau d'un restaurant |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Mer 16 Avr - 22:09 | |
| Super, bah je t'ajoute ^^ |
|
| |
#ButterStalker Petit nouveau
Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 32 Localisation : Entre Liège et mon village
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Jeu 17 Avr - 17:43 | |
| Yop, J'ai une personne en plus qui viens avec moi,c'est une non-brony mais qui suit le show. Elle se nomme buiscuit (sa sœur viens de me prévenir sur le moment qu'elle vennait ) |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Ven 18 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Sam 19 Avr - 8:13 | |
| Je ne saurais pas être présent à l'heure prévue, parce que j'ai justement eu un imprévu (fichus 5%... ).
Bref, je sais que c'est un peu tard tout le monde dois être sur la route, mais si quelqu'un peut me donner un numéro de téléphone pour vous rejoindre ce serait sympa.
Merci. |
|
| |
#Valothebest Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Sam 19 Avr - 9:06 | |
| Tu peux appeler au +32489833190 |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Sam 19 Avr - 10:40 | |
| Je pensais avoir libéré mon après midi mais finalement non, ça va pas être possible désolé Dommage, j'avais vraiment envie d'aller à ce MU. Merci tout de même pour ton aide Valothebest. Ce sera donc pour une prochaine fois. A bientôt j'espère. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Lun 21 Avr - 19:03 | |
| As always, encore un magnifique meet-up avec des gens plus qu'appréciable ! Et encore nombreux, ce qui ne fût pas pour me déplaire ! Ce n'est que mon deuxième meet-up et ce ne sera certainement pas le dernier. Et si un jour vous avez besoin d'un aide supplémentaire pour l'organisation (sachant que j'ai un sens de l'orientation proche de zéro), I'm here. Pour l'heure, j'attends impatiemment les photos de cette rencontre qui, au lieu d'avoir eu lieu sous la pluie, a été graciée par notre chère Sunbutt. EDIT : Voici le lien vers le groupe facebook (secret) où toutes les photos seront mises. (https://www.facebook.com/groups/512478225524925/) |
|
| |
#MistyCoon A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Mer 7 Mai - 21:46 | |
| Bonsoooiiir ! Non je ne suis pas du tout en retard, tout vas bien héhé. Non plus sérieusement, je 'excuse du retard de ce post où sont mes photos, mais bon tout le tralala quotidien a fait que internet pour moi c'était pas gagné ! Donc voici les quelques photos made in Misty qui ont étaient prises, en souhaitant qu'elles plaisent ! Pour ceux qui ne me reconnaitront pas vu que je ne suis pas dans les photos, j'était la fille en pull blanc avec sa peluche OC dans le sac. https://s1310.photobucket.com/user/blacksyndrome/library/Meet%20Up%20Namur Voilà, si tout vas bien et que la fatigue n'a pas eu raison de moi, l'album fonctionne. |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Mer 7 Mai - 21:59 | |
| Qu'elle erreur ai-je fait de ne pas aller sur french brony pendant 1 mois.... je suis tous le temps à Namur(à vrais dire j'y fait mes études)... j'aurais pu vous rencontrez façilement ! |
|
| |
#Funke Petit nouveau
Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 26 Localisation : Dans un monde où les gâteaux au thon-chocolat-cornichons-crème fraîche-wasabi-citron ne rendent pas malade.. (tchek!)
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Lun 28 Juil - 23:38 | |
| Ben.. heu.. je m'y prends tard pour demander mais, si vous prévoyez encore un meet up à Namur, serait-il possible de me mettre au courant?? J'habite à Namur et c'est plutôt difficile pour moi de traverser le pays aussi bonne la raison soit-elle.. (Sachant que j'ai 16 ans et que je n'ai pas le droit de sortir comme je veux.. ) Bref! Je serais heureuse de rencontrer d'autres bronies!! |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 Mar 29 Juil - 3:56 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 | |
| |
|
| |
| [Meet-Up] Bienvenue à Namur, le 19 Avril 2014 | |
|