AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:08

"Pour rappel on a eu un retour de Discord an début de saison. "


oui mais comme nouvel allié
Enfin semi-allié  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 4264413705 
Et pis justement, il y a déjà eu lui, pas besoin d'en faire revenir d'autre  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:30

Moi je dis avoir des changelin comme voisin (et si possible au crystal empire) amicaux pourraient être tordant comme situation... x)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:56

J'aimerais bien qu'il y ait un méchant pour la fin de cette saison quand même.

C'est quasi-sûr que ça se passera aux Equestria Games, les 4 princesses seront présentes, je pense.
Sérieusement : les 4 poneys les plus puissants d'Equestria et beaucoup de public au Crystal Empire, c'est pas des conditions de rêve pour un méchant qui souhaite attaquer?

Et puis je veux du combat, primo, pour voir Twilight utiliser ses ailes, secundo, parce que j'ai pris goût aux scènes de fight dans MLP.

Mais honnêtement, même si j'ai adoré le personnage, je vois mal un retour de Chrysalis.

Enfin bref, je pars dans le HS, je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:14

LiKoZa a écrit:
J'aimerais bien qu'il y ait un méchant pour la fin de cette saison quand même.

C'est quasi-sûr que ça se passera aux Equestria Games, les 4 princesses seront présentes, je pense.
Sérieusement : les 4 poneys les plus puissants d'Equestria et beaucoup de public au Crystal Empire, c'est pas des conditions de rêve pour un méchant qui souhaite attaquer?

Et puis je veux du combat, primo, pour voir Twilight utiliser ses ailes, secundo, parce que j'ai pris goût aux scènes de fight dans MLP.

Mais honnêtement, même si j'ai adoré le personnage, je vois mal un retour de Chrysalis.

Enfin bref, je pars dans le HS, je m'arrête là.






Non c'est même pas vraiment H.S.
Car tu as soulevé le fait que Twilight était l'un des 4 poneys les plus puissant d'Equestria et c'est justement ça qui me dérange.
Je n'aime pas le fait qu'une des Mane 6 soient plus puissant que les 5 autres.
Même BEAUCOUP plus puissante. Surtout qu'elle est devenue très vite.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:47

N'oublier pas que les mane 6 toutes ensembles forme la plus puissante arme contre les méchants de tout Equestria.
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:10

nagatsuki a écrit:
N'oublier pas que les mane 6 toutes ensembles forme la plus puissante arme contre les méchants de tout Equestria.



Cela me fait penser a quelque chose, avec tout ce qui a été dit et avec les épisodes avec le fucking arc-en-ciel ayant un lien avec le coffre*obviously*, et que chaquu'une des mane six aura droit à son épisode, twilight aura aussi son épisode, c'est évident.


LiKoZa a écrit:
J'aimerais bien qu'il y ait un méchant pour la fin de cette saison quand même.

C'est quasi-sûr que ça se passera aux Equestria Games, les 4 princesses seront présentes, je pense.
Sérieusement : les 4 poneys les plus puissants d'Equestria et beaucoup de public au Crystal Empire, c'est pas des conditions de rêve pour un méchant qui souhaite attaquer?


Un méchant pourrait en effet faire son apparition, après tout, tout les épisodes doubles on plus ou moins leur méchant. Dans cette épisode, du fait que Twilight ait désormais ce nouveau rang de princesse, d'une manière où d'une autre, oublier un peu la magie de l'amitié voyez ? Du faite qu'elle est une alicorne par exemple va la pousser à affronter le danger seul, laissant ses amies derrière elle pour X raison. Ça pourrait faire un super épisode de fin de saisons, surtout si ces un double épisode aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:29

Je me suis imaginé un petit délire qui serait pas mal pour une fin de saison.

Les Equestria games regroupe plusieurs nation aussi bien poneys que les griffons et peut être d'autres espèces.

Imaginons que les changelings soit inscrit parmi la liste des nations y participant, et que leur dirigeante Chrysalis et présente également.

Pendent le déroulement des jeux, des épreuves sont saboter afin de désavantager les plus fort. Twilight est persuadée que Chrysalis trafique les épreuve afin d’avantager les Changelings, et l'accuse de tricherie.

Chrysalis ne supportant plus d'être ainsi insulter Accepte de ce plier a un emprisonnement temporaire devant l’empêcher d'agir lors des épreuves. Mais alors qu'elle et toujours en détention, d'autre sabotage surviennent, et Twilight ne sais plus quoi faire pour résoudre le mystère, jusqu'à que Chrysalis pour prouver sa bonne fois propose de l'aider.

mais à mon avis je peux toujours rêver.

-Hé! ça ferai une fic pas mal tout ça.

ouais c'est vrai que ça serait classe. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:14

pourquoi pas mais je crois pas que Chrysalis va être invitée au Jeux d'Equestria après avoir défoncé la moitié de Canterlot  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 120129551 





"Un méchant pourrait en effet faire son apparition, après tout, tout les épisodes doubles on plus ou moins leur méchant. Dans cette épisode, du fait que Twilight ait désormais ce nouveau rang de princesse, d'une manière où d'une autre, oublier un peu la magie de l'amitié voyez ? Du faite qu'elle est une alicorne par exemple va la pousser à affronter le danger seul, laissant ses amies derrière elle pour X raison. Ça pourrait faire un super épisode de fin de saisons, surtout si ces un double épisode aussi."




Moi je ne l'espère pas en tout cas.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 3776516532 
ça accentuerait encore plus mon impression que les 5 autres ne servent plus à rien pour Twilight.
Et là, le Mane 6 sera vraiment détruit à vie.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:47

Mais non ! Justement ! Dans l'épisode cela lui rappellerais que justement sans les autres, elles n'est rien !

C'est ça le truc
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

night_storm a écrit:
Je me suis imaginé un petit délire qui serait pas mal pour une fin de saison.

Les Equestria games regroupe plusieurs nation aussi bien poneys que les griffons et peut être d'autres espèces.

Imaginons que les changelings soit inscrit parmi la liste des nations y participant, et que leur dirigeante Chrysalis et présente également.

Pendent le déroulement des jeux, des épreuves sont saboter afin de désavantager les plus fort. Twilight est persuadée que Chrysalis trafique les épreuve afin d’avantager les Changelings, et l'accuse de tricherie.

Chrysalis ne supportant plus d'être ainsi insulter Accepte de ce plier a un emprisonnement temporaire devant l’empêcher d'agir lors des épreuves. Mais alors qu'elle et toujours en détention, d'autre sabotage surviennent, et Twilight ne sais plus quoi faire pour résoudre le mystère, jusqu'à que Chrysalis pour prouver sa bonne fois propose de l'aider.

mais à mon avis je peux toujours rêver.

-Hé! ça ferai une fic un épisode pas mal tout ça.
Je confirme et je surenchéris. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 3357631100 
Ça permettrait à la fois d'avoir un aperçu des différentes nations d'Equestria, et de sortir du schéma légèrement manichéen qui colle à la série.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:06

+ 1 mais pas avec Chrysalis, aucune chance que Celestia l'invite après ce qui c'est passé. Et puis les changelins s'en fiche pas mal de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:12

A part les poneys et les griffons, qui pensez vous pourrait être inviter ? Les chevaux ? Les Buffalo ? Les dragons ?  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:20

Les fins en demis teintes et en nuances de gris sont parfois les meilleures.
C'est étrange de voir que la chronologie officielle fait remonter le règne de Sombra, de Discord ou la trahison de Luna à des époques très proches... sinon à la même époque ?
Ou de voir que Célestia et Discord sont manifestement de vieilles connaissances. Voire, d'anciens amis. (ou plus selon les shippeurs, mais passons  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 3371923627 )

Et si certains des méchants emblématiques et âgés avaient été un mane 6 d'autrefois ? Il serait étrange d'avoir précisément six éléments si c'est pour qu'ils soient maniés par deux personnes seulement. Si les éléments peuvent changer de forme avec le temps, ils devraient logiquement pouvoir varier en nombre pour être maniés par un groupe de personnes dont l'amitié est une magie en soit.
En filigrane, on devine donc les esquisses d'une histoire comparable à fim, mais qui aurait mal fini.

Après tout, mon petit poney l'amitié c'est magique a enlevé beaucoup du rose bonbon qu'on attendrait du titre à première vue. Il a fait de multiples références à la peinture, la sculpture, la religion ou le cinéma ou abordé des notions presque philosophiques (les devoirs du Prince selon Machiavel dans le double épisode introductif de la saison 4, la question de la causalité selon Russel dans Feeling Pinkie Keen, la main invisible du capitalisme selon Adam Smith dans un épisode récent de la saison 4 etc etc... )
Je verrais bien mlp finir sur un ton plus adultes que le commun des trucs pour gosse de huit ans.
Paraitrait que Gigi, par exemple, se finit par la mort brutale de Gigi à cause d'un accident de la circulation. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 535543054

Tout ça pour en venir à l'idée que la meilleur fin, selon moi, ce serait d'avoir un élève de la Princesse Twilight Sparkle à qui cette dernière demande de se faire des amis, mais qui s'inquiète à propos d'une ancienne légende mentionnant une certaine Rarity.... (si rarity est votre best pony, insérez ici le nom d'une autre Mane 6.)
"Le temps a bien passé mes petits poneys. Même si le temps nous a séparées dans la douleur et l'épreuve, la vie en ce monde est un cadeau, dont chaque instant vaut d'être vécu. Car l'amitié, c'est magique."
La boucle serait bouclée.

Le tout amené avec une petit prophétie façon tragédie antique, où devenir alicorne c'est être condamné à voir les siens se détourner de soi, ce serait carrément génial.

EDIT : et non, ceci n'est pas hors sujet. C'était pile dans le sujet au moment où j'ai commencé à écrire ce pavé.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:30

Moui, enfin, Celestia à déjà réussi a utiliser les éléments d'harmonie sans pour autant être accompagner de 5 autres poneys.

Aussi, avec une fin comme ça, cela soulèverais la question de "qu'est devenu Celestia et Luna ? Personnellement, je vois mal l'une des deux laisser ça place a Twilight.

Et je trouve aussi gros le coup d'une ancienne histoire qui aurait mal tournée, de plus pour le moment ça ne ferait que cinq sur 6 héros, Celestia, Luna, Discord, Chrysalis et Sombra, allez, 6 si on prend Starwill. Qui serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:38

dinomax a écrit:
+ 1 mais pas avec Chrysalis, aucune chance que Celestia l'invite après ce qui c'est passé. Et puis les changelins s'en fiche pas mal de la compétition.
Elle a bien fini par pardonner Discord. Et puis, il pourrait s'agir d'une compétition avec un règlement qui empêche d'exclure d’office une nation candidate, obligeant la princesse à ronger son frein et à guetter tout élément suspect. Un exemple qui vaut ce qui vaut, dans Chima (ouais, je regarde et non, j'ai même pas honte La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 1827005266 ), les Lions doivent filer du Chi à tout le monde... Même aux Crocos et aux Loups, qui tentent pourtant régulièrement de leur faire la peau.

Et puis, soyons honnêtes: c'est pas comme si notre chère alicorne solaire ne donnait pas de tant à autre l'impression d'avoir des accès de gâtisme... La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:17

Louksir a écrit:

Non c'est même pas vraiment H.S.
Car tu as soulevé le fait que Twilight était l'un des 4 poneys les plus puissant d'Equestria et c'est justement ça qui me dérange.
Je n'aime pas le fait qu'une des Mane 6 soient plus puissant que les 5 autres.
Même BEAUCOUP plus puissante. Surtout qu'elle est devenue très vite.

Bof Twilight était déjà extrêmement puissante avant son couronnement (Coucou Trixie), de plus c'est l'élève de Celestia, ce serait honteux qu'elle ne soit pas un minimum puissante.

Et le principe c'est l'amitié et non la puissance, regardez FlutterShy, elle est bien plus faible que toutes les autres et elle le sais, personne en fait un drame pour autant (Et puis la cutie mark de Twilight est la magie aussi...)

Sabots-Vortex a écrit:
Elle a bien fini par pardonner Discord.

Rectification, elle lui accorde une chance car ses pouvoirs seraient selon elle d'une grande aide ! (Au passage, elle n'aurais pas pré-sentie la disparition des éléments ?)


Sinon je vois bien les changelin participer Twilight les accuser à tord, sans écouter ses amies (après tout c'est le peuple qui à fait du mal a SA Cadence et a son SGF (BBBFF) et son euh... Maître/Prof/Déesse/Idole ? ET ses amies ET elle ET les autres poney... Bref vous avez compris je pense ! x)

Christalys qui la narguerais juste pour le troll aggravant ainsi le son cas dans la tête de Twili

Ou alors elle sera sage comme une image ce qui sera encore plus louche aux yeux de notre cher princesse

Et pour qu'aux final le vrai méchant, l'accule sans qu'elle se rende compte de rien, sa magie perd toute sa puissance, elle comprend pas pourquoi... Prenant au passage conscience de sa monumentale erreur, elle demande l'aide a ses amies et... ça devient louche dans mon esprit mais vous devinez la fin j'imagine

Parce qu'on crie au scandale, ouai mais elle est devenue trop parfaite ! Non elle ne l'est pas mais elle à tellement expérimenté que les erreurs qu'elle ferra seront des erreurs de princesse (sinon ce serait scandaleux), c'est à dire des erreurs aux conséquences gravissimes...

Après je vais peut-être trop loin pour un dessin animé pour gamines...
Je veux dire imaginez :

-Oh non ! Si je ne répare pas cette erreur, je vais être la responsable d'une guerre ! La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 752684259 


Julie, 7 ans : Papa c'est quoi une guerre ?
Papa : Euh... La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 2907559942 




Ouai je suis allé trop loin ! La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:22

J’avoue, ce serait cool, le thème de la guerre a déjà été évoquer, pas de manière des plus explicite qui soit mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:04

le scénario d'une guerre est tout à fait potable selon moi
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:39

dinomax a écrit:
le scénario d'une guerre est tout à fait potable selon moi
oui mais peu probable  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 3970116340 

J'aurais bien voulu que Chrysalis gagne la guerre à la fin de la saison 2 et on aurais eu droit à un renversement de royaume par les Mane 6 et les Princesses ça aurait été épique.
Mais ça reste une série destinée aux jeunes donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:18

Final S4:
 La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:00

Jycrow ça serait parfait  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:06

Louksir a écrit:
J'aurais bien voulu que Chrysalis gagne la guerre à la fin de la saison 2 et on aurais eu droit à un renversement de royaume par les Mane 6 et les Princesses ça aurait été épique.
Mais ça reste une série destinée  aux jeunes donc bon.

Vu que Luna à laisser Chrysalis dominé sa sœur à Centerlot je serait pas étonner qu'elle invite Chrysalis.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:19

en même temps, Luna elle arrive toujours en retard  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 120129551 

Exemple: fin du dernier épisode de la saison 2 ou elle à servi à rien et qu'elle se ramène en demandant si elle a loupé quelque chose  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 3776516532 
 La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:31

Classique, décalage horaire. u_u
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:07

dinomax a écrit:
le scénario d'une guerre est tout à fait potable selon moi
Ouais...la guerre...
C'est une bonne idée de scénario, mais deux épisodes, ça ferait court je trouve.

Mais on peut s'y attendre, ça reste possible, la guerre et la mort a été évoqué plusieurs fois dans la série et de différentes façons : l'origine du nom de Tank, Twilight qui croyait Celestia perdue à jamais, les parents d'Applejack sous forme d'étoiles dans le ciel...

On pourrait en tirer de bonnes leçons qui, justement, mettrait en valeur la magie des Mane 6, Twilight pourrait s'attaquer seule à la menace qui pèse sur Equestria, n'y arrivant pas, le reste de la population vient défoncer le méchant à plusieurs, accentuant sur l'importance du travail d'équipe, de l'entente et de l'amitié.

Les Princesses ne sont rien sans les poneys, les poneys ne sont rien sans leur Princesse.

C'est beau, c'est épique, c'est regardable par tout le monde, ça fait ressortir la magie de l'Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» The Slender Mane
» [Jeu] Imitons les mane six.
» La magie, c'est comme ça
» Le mane 6 alicorne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-