|
|
Auteur | Message |
---|
#Hooyden Petit nouveau
| Sujet: Re: Collection. Lun 20 Aoû - 0:47 | |
| - RainbowDashFR a écrit:
- Belle collection!je vous montrerai la mienne peut être demains
et pour la derniére photo avec celestia,je voie que tu as une collection d'hamtaro aussi :p [HS] Merci oui lol en effet j'en ai une vingtaine j'ai aussi d'autre Gen de pony, et plein de jouets/peluches/figurines lol |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Collection. Lun 20 Aoû - 0:56 | |
| |
|
| |
#Hooyden Petit nouveau
| Sujet: Re: Collection. Lun 20 Aoû - 1:00 | |
| - sharydow a écrit:
Il y a peu de fan des précédente générations ici mais il y en a quand même, n'hésite pas à poster les autres. ^^ les voilà donc ^^ - Spoiler:
|
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Collection. Lun 20 Aoû - 13:28 | |
| comme promi : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
voilà |
|
| |
#Hooyden Petit nouveau
| Sujet: ohoh Mar 6 Nov - 20:50 | |
| quelle surprise en voyant a carrefour des figurines de Trixie lulamoon, cherry berry, lyra heartstrings et sunny rays :O que je me suis empressé de prendre bien sur x) happy ! - Spoiler:
et voilà aussi ma collection qui a un peu grandi ! toutes les nouvelles et une autre sont misent a part faute de place ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Mar 6 Nov - 22:04 | |
| - Hooyden a écrit:
- quelle surprise en voyant a carrefour des figurines de Trixie lulamoon, cherry berry, lyra heartstrings et sunny rays :O
que je me suis empressé de prendre bien sur x) happy !
- Spoiler:
moi je les ai vu a un ToysRus *o* y'avait trixie et lyra je les voulait! puis un jour j'y suis retourner pour en acheté une et y'en avait plu x) elle se vendent vite |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Collection. Mar 6 Nov - 22:12 | |
| Ils sont disponibles en France ??? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Collection. Mar 6 Nov - 22:24 | |
| j'ai l'impression de voir toujours la même a peine recolorée.. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Mar 6 Nov - 22:32 | |
| @Llednar Où as-tu acheter ce bracelet ?
Dernière édition par MikiRay le Jeu 7 Mar - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
#Hooyden Petit nouveau
| Sujet: Re: Collection. Mer 7 Nov - 0:06 | |
moi je les ai vu a un ToysRus *o* y'avait trixie et lyra je les voulait! puis un jour j'y suis retourner pour en acheté une et y'en avait plu x) elle se vendent vite arf pour ca que moi j'ai sauté dessus tout de suite è_é elles sont super jolies <3 - Yulynh a écrit:
- Ils sont disponibles en France ???
oui ! mais ca doit etre tres recent car je vais souvent a carrouf et ils viennent de les mettre , ils sortent pour l'occasion du mariage de Cadance, ils ont tous une sorte de faire-part et cest marqué a l'arrière de la boite qu'elles sont invitées au mariage - Boldeniak a écrit:
- j'ai l'impression de voir toujours la même a peine recolorée..
c'est le cas lol mais ca me derange pas, y'a les yeux qui changent, ainsi que les couleurs of course, et les ailes et les cornes , j'avoue c'est pas grand chose lol - MikiRay a écrit:
- S'pas pour dire, mais les pony's des anciennes générations font flipper sur certaines photos
Bon, pour pas flooder, moi je vais te dire ce que je possède: RIEN, absolument et certainement rien, j'économise pour ma DS, on verra la suite x') ha ouais ? lol ha moi DS je suis deja toute équipée , j'essaye plutot d'economiser pour mes figurines manga/JV , parce que c'est un sacré budget u_u .. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Mer 7 Nov - 11:21 | |
| - Hooyden a écrit:
- RainbowDashFR a écrit:
moi je les ai vu a un ToysRus *o* y'avait trixie et lyra je les voulait! puis un jour j'y suis retourner pour en acheté une et y'en avait plu x) elle se vendent vite arf pour ca que moi j'ai sauté dessus tout de suite è_é elles sont super jolies <3
- Yulynh a écrit:
- Ils sont disponibles en France ???
oui ! mais ca doit etre tres recent car je vais souvent a carrouf et ils viennent de les mettre , ils sortent pour l'occasion du mariage de Cadance, ils ont tous une sorte de faire-part et cest marqué a l'arrière de la boite qu'elles sont invitées au mariage
- Boldeniak a écrit:
- j'ai l'impression de voir toujours la même a peine recolorée..
c'est le cas lol mais ca me derange pas, y'a les yeux qui changent, ainsi que les couleurs of course, et les ailes et les cornes , j'avoue c'est pas grand chose lol
- MikiRay a écrit:
- S'pas pour dire, mais les pony's des anciennes générations font flipper sur certaines photos
Bon, pour pas flooder, moi je vais te dire ce que je possède: RIEN, absolument et certainement rien, j'économise pour ma DS, on verra la suite x') ha ouais ? lol ha moi DS je suis deja toute équipée , j'essaye plutot d'economiser pour mes figurines manga/JV , parce que c'est un sacré budget u_u .. Un sacré budget ? C'est carrément hors de prix Par contre, je me demande, le calendrier de l'avent a l'air sympa |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Collection. Mer 7 Nov - 12:14 | |
| La nouvelle génération, à la limite, ça passe mais les vieilles me font vraiment peur (surtout celle transparente avec des points oranges xD). - Hooyden a écrit:
ha moi DS je suis deja toute équipée , j'essaye plutot d'economiser pour mes figurines manga/JV , parce que c'est un sacré budget u_u .. Perso, je dois avoir un vieux poney au fin fond d'un carton que ma mère m'avais achetée quand j'étais petite. Sinon j'ai pas grand chose sur MLP : Rarity du Quick et un Tee-shirt Derpy. |
|
| |
#Hooyden Petit nouveau
| Sujet: hoho Mer 7 Nov - 14:21 | |
| oui c'est sur que cest assez cheros lol et moi ils me font pas peur lol limite la derniere GEN fait un peu plus peur avec tous la meme tete avec leurs grands yeux qui vous observe lol la transparente est une de mes preférées lol haaa un tshirt derpy ? la classe |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Jeu 8 Nov - 16:07 | |
| EAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH Je viens de me rendre compte que le petit lapin tout moche plein de tache et troué que j'avais était en faite Angel, si j'avais su. Donc finalement, j'ai un objet de Mlp |
|
| |
#patachu A la réponse
| Sujet: Re: Collection. Sam 17 Nov - 1:28 | |
| trouvées dans une brocante : deux poneys completement blancs, parait que c'est une version conçue pour être modifiée ou repeinte ou quelque chose dans le genre sorti il y a dix ans! prix : gratos. Sadako: - Spoiler:
mouais. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Mar 20 Nov - 13:57 | |
| Voila ce que j'ai pour le moment - Spoiler:
Ploomette Prototype, ploomette glimmer wings, zecora glow in the dark ( prochainement une photo dans le noir) Ploomette,Fluttershy,RD et AJ. Pinkie Pie, Rainbow Wishes et Apple Bloom Apple Bloom un peu plus prés. MLP Quick Bracelet AJ fait par une créatrice américaine de bracelet flashy
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection. Lun 26 Nov - 21:44 | |
| - Nightlight a écrit:
- Voila ce que j'ai pour le moment
- Spoiler:
Ploomette Prototype, ploomette glimmer wings, zecora glow in the dark ( prochainement une photo dans le noir) Ploomette,Fluttershy,RD et AJ. Pinkie Pie, Rainbow Wishes et Apple Bloom Apple Bloom un peu plus prés. MLP Quick Bracelet AJ fait par une créatrice américaine de bracelet flashy
ou ta trouvé zecora *o* je la veux |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Collection. Mar 27 Nov - 16:59 | |
- Nightlight a écrit:
- Voila ce que j'ai pour le moment
- Spoiler:
ou ta trouvé zecora *o* je la veux Nan tu l'auras pas. :p |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Collection. Mar 11 Déc - 11:10 | |
- ou ta trouvé zecora *o* je la veux
Je l'ai vu passer sur Amazon... Si tu as des sous ! J'édite pour ne pas double-poster... Dernièrement, j'ai concrétisé un petit projet de custom pony. Vu que c'est ma première réalisation (et il n'y en aura sans doute que deux ^^) soyez indulgents... J'ai galéré pour trouver la teinte, j'ai galéré pour les cheveux et j'ai galéré pour la cutie mark... Mais enfin, voilà une petite Iris en hommage au forum ! - Spoiler:
|
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Collection. Dim 23 Déc - 13:28 | |
| Je n'arrive pas à éditer de nouveau mon message, donc double post, my bad ! Voilà donc ma petite collection après les conseils avisés de countschlick et son deviantart, même si je suis visiblement moins douée que lui/qu'elle pour la coiffure de poneys... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et mes "customs" laborieux... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Graou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Collection. Mer 2 Jan - 20:14 | |
| (cliquez sur les images pour les agrandir) les habits : - Spoiler:
les t-shirts : le sweat (on ne vois pas les ailes derrière mais elles y sont) : ma perruque RD :
les figurines : - Spoiler:
par Krowzivitch : par Quick : (désolé pour la basse qualité, si vous voulez je les reprendrais en photo de jour)
et d'autres choses : - Spoiler:
porte clé : DVD de la saison 1 :
|
|
| |
#Masterpony A la réponse
| Sujet: Re: Collection. Mar 5 Mar - 13:01 | |
| Le porte clef est marrant, mais pour ma part je me voie pas collectionner des figurines. Avoir les saisons oui mais je suis dans la collection de musique et de jeux vidéo. Je trouve ça un peu glauque les figurines de la G4 (et les autres aussi) n'allez pas me dire pourquoi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Collection. Mar 5 Mar - 15:28 | |
| Super customs Flutterlight. Et je te hais graou pour ces figurines. Parfois je troll avec la derpy funko mais contre Krowzivitch je ne peux pas rivaliser, là. |
|
| |
#Kachi' Petit nouveau
| Sujet: Re: Collection. Jeu 7 Mar - 18:23 | |
| De mon côté, j'ai ça :
- Spoiler:
J'ai pas vraiment de chance niveau Blind Bags, j'aimerais avoir tout le Mane 6 mais je n'ai que Fluttershy xD
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Collection. Jeu 7 Mar - 22:02 | |
| Kachi', faut prendre les codes des blind-bags pour trouver les Mane 6. J'ai une collection ridicule moi. Je mettrais une photo plus tard. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection. | |
| |
|
| |
|