AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

One two ... It's a try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Soarin
Frony
Soarin

One two ... It's a try  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:19

C'est pas faux, je trouve aussi mais j'ai du mal à faire des poneys debout One two ... It's a try  - Page 2 2907559942 Je crois que je vais encore gratter quelques feuilles avant de m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:41

Le problème c'est que son corps ressemble à un tonneau, alors qu'il devrait y avoir un creux au niveau du dos vu qu'en plus il a l'air légèrement de profil.
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:05

Vu qu'il n'y avait rien à la télé ce soir, je me suis concentré sur le background et après bon nombres de conseils et tutos, j'ai finalement réalisé ce petit dessin ! Bon pour le moment il n'y à qu'un seul nuage mais je pense faire un paysage en m'inspirant de Cloudsdale  et Rainbow Falls One two ... It's a try  - Page 2 120129551

Spoiler:
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:27

Beau fond d'écran =) !
http://bronycode.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:37

Spoiler:

Awesome ce fond, mets nous un pégase a réaction dessus par pitié One two ... It's a try  - Page 2 1342659158
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:25

Ben en fait j'ai essayé de mettre un pégase sur ce fond, mais ça ne rend vraiment pas bien  One two ... It's a try  - Page 2 2907559942 J'ai du mal à intégrer des personnages sur un décors, mais je vais y travailler cette semaine !

En attendant, j'ai fait un autre décors un peu plus sombre cette fois

spoiler:
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:04

Bah est-ce-que lorsque tu as mis ton poney dessus tu lui as fais une colo du même genre que ton fond (comment dire? Euh... un peu coton/flouté?) ou tu l'as colo exactement comme d'habitude? par-ce-que sinon c'est sur que ça va pas coller avec un aussi gros contraste One two ... It's a try  - Page 2 791999698 
Et ce décors est vraiment bien!
Tu peux me passer le lien de ton tuto pour les fonds stp stp?
Spoiler:
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:46

Pour les tutos, j'en ai pas suivit qu'un seul, en fait j'ai regardé pas mal de vidéos "tuto" sur youtube  One two ... It's a try  - Page 2 3136166433 Des vidéos dans ce genre
Spoiler:

ça permet de voir comment bien utiliser les outils du logiciel, faire de jolies formes etc. Si t'utilise le même logiciel que moi, ce genre de vidéo est vraiment utile  One two ... It's a try  - Page 2 2085074178 
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:10

Oki merci One two ... It's a try  - Page 2 791999698 en voyant la manière dont c'est fait je vois comment faire avec photoshop (outil goutte d'eau), en tout cas, keep on the good work One two ... It's a try  - Page 2 120129551 
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:26

Bon ce sujet est un peu mort, mais à tout hasard je poste ma dernière création, c'est un dessin au crayon pour le moment mais je compte le colorer sous peu.  One two ... It's a try  - Page 2 959537370 

Spoiler:
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

Oh,yeaaaaah !
On voila un sujet à ne pas louper !

Déjà, j'ai regarder tes précédents dessins et comparées au dernier que tu as posté, tu as vachement progressé  One two ... It's a try  - Page 2 2085074178 

J'aime beaucoup le dernier, et j'ai hâte de voir le résultat en couleur. Même si je trouve que les pattes sont un peu trop longue, j'adore !!

Surtout, continue et remonte se sujet autant de fois qu'il le faut afin de nous montrer encore plus de tes merveilles  One two ... It's a try  - Page 2 120129551 
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:15

Voila un commentaire qui fait plaisir  One two ... It's a try  - Page 2 2085074178  Merci beaucoup !

Et la coloration risque de prendre un peu de temps, parce que j'aimerais vraiment qu'il y ait un beau résultat avec les ombres et tout, d'autant plus que c'est mon premier poney avec un fond One two ... It's a try  - Page 2 3136166433  mais avec de la patience ça va le faire !

Je remonterai le sujet aussi vite que je peux, promis !
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:34

Je confirme Misrilia, il y a une progression appréciable ! One two ... It's a try  - Page 2 791999698 

Si je peux me permettre, il me semble que le prochain problème à corriger est la rigidité des pattes, elle me semblent trop droites et forment des virages nets au changement d'articulation, alors que le tout devrait être plus courbé (cf. l'image que tu as posté au tout début de ton topic Wink). Bon courage pour la suite !
https://yashn.org
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:21

Merci du conseil Yashn j'essayerai de faire des lignes moins droites la prochaine fois !
En tout cas, la coloration est terminé One two ... It's a try  - Page 2 120129551 Il y a toujours le coté un peu "cotonneux" au niveau du fond. il faut que j'arrange ça  One two ... It's a try  - Page 2 4264413705 

Spoiler:
#Etun
A la réponse
Etun

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:16

Wooow, j'ai déjà vu des personnes qui se sont amélioré en quelque moi mais alors toi en à peine 1 mois le travail que tu as fait  One two ... It's a try  - Page 2 2907559942 

Franchement je décerne la médaille d'or de la rapidité, bravo ! One two ... It's a try  - Page 2 2085074178 
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:08

Merci beaucoup  One two ... It's a try  - Page 2 2085074178 
En fait le truc c'est que j'aime pas rester sur un dessin raté donc j'essaye de dessiner le plus possible quand j'ai le temps, et puis grâce à une amie, j'apprends quelques trucs utiles en dessin  One two ... It's a try  - Page 2 3136166433 

D'ailleurs elle m'a appris à faire les poneys de face (chose que je ne maitrisais absolument pas  One two ... It's a try  - Page 2 4264413705 ) une théorie que j'ai tout de suite voulu appliquer avec ce dessin :

Spoiler:
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:55

C'est vrai que les poneys de faces sont pas évidents, l'anatomie des pattes en particulier pose à moi-même encore de sérieux problèmes. Pour un premier test, c'est plutôt concluant, je vais donc essayer de trouver des pistes sur lesquelles tu pourrais travailler.

Pour la tête, je n'ai pas grand chose à redire, la seule chose qui me dérange est le trait du museau qui me semble un peu trop long, mais ça c'est personnel. Pour les pattes, bien qu'elles ne soient en effet pas à la même profondeur, il me semble que la patte gauche du poney (ici à droite) est un peu trop petite, surtout un peu tordue. Pour les pattes arrières, on voit la croupe gauche mais pas la droite, ce qui n'est pas possible si le poney est complètement de face, ce que suggère pourtant la position des boutons du vêtement. Enfin, la cuisse gauche me paraît un peu trop grosse.

En bref, rien d'irrécupérable pour toi One two ... It's a try  - Page 2 2085074178 
https://yashn.org
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:43

Merci des conseils, c'est vraiment pas évident les poneys de faces  One two ... It's a try  - Page 2 4264413705 
En tout cas je prend note de tes remarques et gratterais quelques feuilles ce week end pour arranger ça !
En fait je pense même rajouter d'autres poneys autour, parce que jusque là je n'ai dessiné que des poneys seul, et ça manque un peu de "vie"  One two ... It's a try  - Page 2 3970116340
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:31

Je re-up ce topic (décidemment il sort d'outre-tombe  One two ... It's a try  - Page 2 2195924526 ) avec ce dessin de Rainbow Dash dans un ciel plutôt apocalyptique. J'ai mis pas mal de temps à le faire car je voulais un coté un peu "fin du monde" donc dite moi ce que vous en pensez svp !

Spoiler:

Ps : "CalmWings" est mon pseudo sur Déviant art pour ceux qui se poseraient la question.
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:51

Le paysage est sympa! plus "blood" que apocalyptique... mais sympa !

tu continue à t'améliorer super ! c'est de mieux en mieux ! One two ... It's a try  - Page 2 2085074178 
http://bronycode.deviantart.com/
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

Hey!

J'ai recommencé pour voir depuis tes dessins depuis le début et effectivement tu as bien progressé.
Sur les quelques dessins que tu as posté je me permet de te donner quelques conseils général.

Pense courbe et dynamique! Les poneys n'aiment quasi pas les lignes droites... sauf peut être certains modèles de stallions. Fait bien attention à la forme de tes pattes, regarder des images d'anatomie réel de jambe de cheval pourrait aider.
Tu as l'air de maitriser les profils, les faces... il est temps de passer aux semi-profils! =D
Pense bien quand tu colorie un dessin: pour donner du volume il faut impérativement 2 couleurs différentes de ta couleur de base. Il te faut donc 3 couleurs pour rendre la profondeur. 1+2x couleurs plus foncé pour un dessin sombre. 1+ 1x couleurs foncé et 1x claire pour un dessin normal. 2x claires pour un dessin lumineux. Evidemment plus le nombre de variations est important, plus le dessin est réaliste!

Ceci étant dit, ce n'est pas mal du tout!

Voilou! En attendant du nouveau contenu! Bonne continuation!  One two ... It's a try  - Page 2 120129551
http://fidzfox.deviantart.com/
#Soarin
Frony
Soarin

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:57

Merci pour ton commentaire Fidz, j'en prend note et essayerai d'appliquer tout ça  One two ... It's a try  - Page 2 3136166433 
En attendant, je voulais faire des dessins avec plus de "vie" avec plusieurs poney donc, et j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable en faisant une "very special some pony" à mon OC Lucky Jack

Voyez plutôt  One two ... It's a try  - Page 2 2085074178 

Harmony & Lucky Jack:

PS : Désolé pour la qualité, mon scanner m'a lâché  One two ... It's a try  - Page 2 4264413705

Edit Je ne trouvais pas le temps de faire la coloration, donc je ressuscite ce topic juste pour mettre la version colorée (enfin) de mon OC et sa copine  One two ... It's a try  - Page 2 2085074178 

Spoiler:

J'ai essayer d'appliquer quelques conseils, mais pour ce qui est de la fluidité j'ai encore du mal, faut vraiment que je m'achète une tablette graphique pour corriger tout ça  One two ... It's a try  - Page 2 3136166433
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One two ... It's a try    One two ... It's a try  - Page 2 Icon_minitime

One two ... It's a try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2