AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Venez poser vos question de recherche d'achat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Venez poser vos question de recherche d'achat !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez poser vos question de recherche d'achat !    Venez poser vos question de recherche d'achat !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:17

Dawnio a écrit:
Lunar Brightness a écrit:
Tiens, un topic parfait pour mon problème...

Alors voilà. Pour la petite histoire, mes parents, ayant appris que je suis brony, ont voulu m'emmerder(c'est le terme) en me menaçant d'acheter un agenda MLP. Manque de chance pour eux, l'idée ne me déplaît pas.

Ainsi, je cherche un site où je pourrais trouver mon bonheur. En connaissez-vous un (si possible avec Rainbow Dash, Fluttershy ou Luna de préférence Venez poser vos question de recherche d'achat !  - Page 2 3970116340 ) ?

Agenda MLP, il y en a pas 36 sortes, le seul qui existe à ma connaissance est celui ci: http://www.libreriacomercial.cl/libreria/index.php?id_product=627&controller=product

Soit tu le commande directement sur leur site, soit tu le commande à la librairie du coin.

Par contre, va falloir l'assumer en cours hein Venez poser vos question de recherche d'achat !  - Page 2 791999698

Ou sinon tu fais une technique sympa: tu prend un agenda Oxford avec couverture blanche sans rien, et tu met une image que tu aimes bien dessus Venez poser vos question de recherche d'achat !  - Page 2 4278094681

Merci pour le site. Je regarderai quand j'aurai un ordi sous la main car ma 3ds affiche pas l'image.

Par contre, l'idee de l'agenda avec image est trop simple Venez poser vos question de recherche d'achat !  - Page 2 791999698 et en ce qui concerne d'assumer, no problemo !
Revenir en haut Aller en bas

Venez poser vos question de recherche d'achat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2