#Lunar Brightness A la réponse
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
| Sujet: Re: Venez poser vos question de recherche d'achat ! Ven 12 Sep - 20:17 | |
| - Dawnio a écrit:
- Lunar Brightness a écrit:
- Tiens, un topic parfait pour mon problème...
Alors voilà. Pour la petite histoire, mes parents, ayant appris que je suis brony, ont voulu m'emmerder(c'est le terme) en me menaçant d'acheter un agenda MLP. Manque de chance pour eux, l'idée ne me déplaît pas.
Ainsi, je cherche un site où je pourrais trouver mon bonheur. En connaissez-vous un (si possible avec Rainbow Dash, Fluttershy ou Luna de préférence ) ? Agenda MLP, il y en a pas 36 sortes, le seul qui existe à ma connaissance est celui ci: http://www.libreriacomercial.cl/libreria/index.php?id_product=627&controller=product
Soit tu le commande directement sur leur site, soit tu le commande à la librairie du coin.
Par contre, va falloir l'assumer en cours hein
Ou sinon tu fais une technique sympa: tu prend un agenda Oxford avec couverture blanche sans rien, et tu met une image que tu aimes bien dessus Merci pour le site. Je regarderai quand j'aurai un ordi sous la main car ma 3ds affiche pas l'image. Par contre, l'idee de l'agenda avec image est trop simple et en ce qui concerne d'assumer, no problemo ! |
|