Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables Sam 15 Mar - 0:20
Bakabrony a écrit:
Auprès de toi même ? Comment ça ? Tu as pourtant une enorme commu' sur internet qui te permet de te sentir mois seul. De quoi as tu peur ?
je pense qu'il dit que d'aimez une série avec des poneys fais "a la base" pour les enfants , sa te donne un peu honte, ce qui était vrai pour moi quand j'ai commencer a m'intéresser a mlp, mais j'ai finalement accepté d'être brony enfin au près de moi même, pas encore de mes proches/amis .
Sujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables Sam 15 Mar - 0:33
ceux topic aurait du se nommée " tuto pour assumer son amour pour MLP a c'est proche/amis "
Franchement vous pouvez aussi ne pas leur dire sa ne leur changera rien de toute facon vu qu'il sen batte les co***** ( j'ai peut etre mis trop * , nan ? ) , dite leur seulement si ils vous pose la question ou alors en vous choppent en train de look un truc MLP est vous demande se que c'est
Sujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables Sam 15 Mar - 0:35
rainbow the hedgehog a écrit:
ceux topic aurait du se nommée " tuto pour assumer son amour pour MLP a c'est proche/amis "
Franchement vous pouvez aussi ne pas leur dire sa ne leur changera rien de toute facon vu qu'il sen batte les co***** ( j'ai peut etre mis trop * , nan ? ) , dite leur seulement si ils vous pose la question ou alors en vous choppent en train de look un truc MLP est vous demande se que c'est
Sujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables Sam 15 Mar - 0:40
rainbow the hedgehog a écrit:
mon dieu, j'ai saigné des yeux quand j'ai vu toutes les fautes... fais un effort au moins sur tes posts parce que "CEUX topic"... vraiment?
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables Sam 15 Mar - 1:23
Perso je l'ai juste dit à ma sœur sur un coup tête, résultat elle s'en fou, limite le fait que je regardais ça en anglais sans sous titré, elle trouvait ça plus intéressant quoi.
Ma mère sait que je regarde des trucs dessus, je ne sais pas si elle pense que je regarde la série, mais à l'air de trouver ça mignon.
Pour mon père quand je lui ai montré des scènes, il s'en foutait même s'il avait une tête à la genre "wtf?".
Mais bon ma famille sait que j'aime encore les dessins animés donc....
Bref, perso je m'en fou un peu, ou j'en ri, faut arrêter de se soucier de ça mes chers collègues bronies.
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables Sam 15 Mar - 12:38
Les conseils du premiers post sont utiles pour ceux qui ne l'ont dit à personne Après ouais :
ImmortalGamer a écrit:
Ah et aussi, une technique assez efficace pour parler de ca a ceux qui adorent rire, l'humour, les logiques a la con, les trucs badass etc..., parlez leurs du show sans citer de nom et sans soulever un seul doute (limite faites leur croire que c'est un anime vachement typé cartoon et que les personnages sont des humains, AUCUN doute je vous dis ), et vous leur dites après qu'il s'agit de Mlp et que vous êtes sérieux
Excellente méthode ! Je l'ai déjà utilisée sur un ami plus ou moins tolérant, et il a même dit qu'il jetterai un œil sur la série x) Je ne lui ai dit qu'après ça qu'il y avait une communauté de fans adultes sur MLP, et il était un peu plus "rassuré" ^^
Ensuite, il y a une méthode plus "débile", mais qui marche aussi : un ami à moi s'est abonné à ma chaîne youtube, et depuis, je n'arrête pas de mettre des "j'aime" à des vidéos de MLP, d'en commenter, etc... au bout d'un moment il m'a demandé "C'est quoi toutes ces vidéos de poneys que tu regardes sur youtube ??" et là je lui ai dit que j'aimais bien ça, et qu'il y avait une véritable communauté autour du DA. Il a esquissé un sourire, puis un "Avec toi, plus rien ne m'étonne !" et ne m'en a plus parlé x'D
En bref allez-y doucement au début, et rajoutez-en si la personne est intéressée, ou vous en reparle. Car si vous la harceler avec ça, ça ne lui donnera pas envie de regarder le show x)
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Conseils et trucs pour sortir des étables Sam 15 Mar - 14:07
Kuroe Tagouy a écrit:
Car si vous la harceler avec ça, ça ne lui donnera pas envie de regarder le show x)
Pourtant, ça a marché pour moi. xD Mon pote qui m'a fait découvrir MLP m'avait tellement harcelé qu'au bout d'un moment, je lui ai dis de me montrer un extrait, je comprenais plus rien, je ne connaissais même pas le Mane 6 en entier qu'il me parlait déjà de Derpy! x)
Il a quand même vachement bien fait de m'en parler, je sais pas comment il a fait, mais il savait qu'il allait me bronyfier à coup sûr! J'avais depuis un certain temps arrêté de mater des dessins animés, je ne voyais plus d’intérêt à le faire et je me suis mis à en critiquer un bon nombre, je voulais revoir tous les dessins animés qui ont bercé mon enfance mais c'était impossible!
Enfin voilà quoi, j'vais éviter de répéter ce que les autres disent, mais si tu veux en parler, parles-en à des personnes ouvertes qui pourraient faire le premier pas en te demandant de montrer un extrait ou d'approfondir le sujet tout court.
Tout dépend de la personne ensuite, soit elle s'en souviendra, soit elle n'en aura rien à faire.