Sujet: Re: ............................................................ Ven 14 Mar - 6:14
Tu aimes les calins ? Dans ce cas gros calin a toi . Bon pour le reste : Bienvenue sur le forum , tu aimes les questions ? Ca tombe bien car en voila : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Aimes-tu les petits-beurres ? Armee de terre/de l'air ou marine ? Amuses toi bien ici et *Brohoof*
Sujet: Re: ............................................................ Ven 14 Mar - 8:45
Hey Bienvenue à toi ^^
Question Time ! Quel est ton pairing préféré dans MLP ? Tu es plus Octavia ou Vinyl ? Et quel est ton méchant préféré ? Voili voilou passe du bon temps ici
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
Sujet: Re: ............................................................ Ven 14 Mar - 13:35
Bienvenuuuuuuuue !!!!!!
Big Brohug à toi ! Mes question :
- A quel poney ressemble tu le plus en caractère ? - Monter ou descendre les escalier à deux mains ? - Coca cola light, zéro ou normal ? - Popcorn ou barbapapa ?
Voila, je te souhaite de passer de bons moment sur ce forum et amuse toi bien !!!!
Sujet: Re: ............................................................ Ven 14 Mar - 14:49
Tu aimes mon image de profil tout court ou l'OC du chanteur brony qu'il y a dessus ? Dans les deux cas cela me fait tres plaisir merci tu merites un autre gros CALIN ! En parlant de ca , tu ecoutes de la musique brony ?
Sujet: Re: ............................................................ Ven 14 Mar - 21:17
Lord_Retro... Parfois il suffit de lire un pseudo pour l'aimer. Bienvenue à toi, compagnon brony, et co-utilisateur du grand et magnifique tiret du huit. Qu'on chante son nom et en fasse des bannières. Qu'en lettres d'or on le grave sur nos monuments, et que telle les runes d'internet, il nous survive à jamais. (je crois que j'ai un peu fumé là. Tant pis)
Je vois que tu es fan du couple Hooves-Derpy. Es tu aussi fan de la série Dr Who ? Si c'est le cas, qui est ton docteur préféré, dans la série et en version poney? (Tiens d'ailleurs... les fans ont ils déjà ponifié Peter Cappaldi ? ... faudra que je regarde) Qui est ton personnage préféré ?
Euh sinon... questions classiques. Aimes tu la SF, quel est ton style de musique favori, ton mouvement architectural favori, lis tu du Pratchett, du Asimov, du Tolkien ou du R.K Dick...
Sujet: Re: ............................................................ Ven 14 Mar - 22:58
Bonjour, j'ai pas de questions en réserve, mais j'ai des muffins et des calins. Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur Je suis un affreux floodeur