| Atelier de dessin French brony | |
|
|
Êtes-vous favorable à une horaire fixe hebdomadaire de samedi à 22h ? | Oui, sans problème | | 38% | [ 16 ] | Oui, probablement | | 50% | [ 21 ] | Non, probablement pas | | 10% | [ 4 ] | Non, aucune chance | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 15 Mar - 23:56 | |
| mon préféré ces celui de djchapika non, plus sérieusement c'est ceux de Stephan_Crowns, Keentao et Boushi. Enfin, pour la plupart des trucs je connais pas ou je m'en fout. (sauf Portal) Et quand j'ai dis un quart d'heure tout à l'heure, j'ai mal estimé |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 15 Mar - 23:58 | |
| Keen, SRR et Boushi pour moi. |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 15 Mar - 23:59 | |
| Petite préférence pour chapi et younzer. |
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Dim 16 Mar - 0:18 | |
| Boushi,Kentao(un peu comme tout le monde puisque qu'il nous lamine) et SRR(non pour la réf mais pour la qualité des dessins)et Stephan parce que portal |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Ven 21 Mar - 15:01 | |
| Afin de simplifier l'organisation des séances et de clarifier la communication des règles, celles-ci sont maintenant listées dans le message suivant : - Spoiler:
- Les séances ont généralement lieu chaque samedi à 22h. Les séances durent 1h, après quoi dix minutes supplémentaires sont accordées si nécessaires aux candidats pour finir leur dessin et l'envoyer à l'organisateur.
- Le thème d'une séance est annoncé dans la journée pour le soir-même. Les candidats potentiels peuvent dès lors imaginer ce qu'il leur plairait de dessiner, mais il est bien entendu défendu de commencer la production du dessin avant 22h.
- Les dessins à contenu ou à caractères NSFW sont exclus.
- Les images doivent être redimensionnées avant d'être envoyées à l'organisateur. 1000 pixels de largeur est une limite conseillée ; l'organisateur se réserve le droit de refuser une candidature si celle-ci n'est pas conforme à ses attentes. Si vous rencontrez une difficulté avec votre image, prévenez-en l'organisateur avant la fin du temps imparti.
- Les images doivent être envoyées en privé à l'organisateur lorsque les dessinateurs ont terminé pour que celui-ci annonce les candidatures de chacun sur le topic à la fin de la séance.
- L'organisateur se réserve le droit de refuser toute candidature si cela lui semble légitime. Il peut décider ou non de refuser un dessin si celui-ci doute que le thème de la séance a été respecté.
- L'organisateur n'est pas une personne fixe mais un rôle assuré par un volontaire parmi les candidats des précédentes séances. Après chaque séance un candidat peut demander à être ajouté au groupe skype dans lequel s'effectuent l'organisation et le choix du thème des prochaines séances.
Comprenez bien que ces règles ne viennent en aucun cas d'être rajoutées et qu'il s'agit là seulement de rendre plus claire leur communication, auparavant transmise arbitrairement par les organisateurs sur la Chatbox. Établir un concours ouvert à tout le monde nécessite de l'ordre afin que tous puissent en profiter. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 22 Mar - 21:26 | |
| Le concours commencera à 22H. Le thème est : votre groupe de musique préféré ponyfié. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 22 Mar - 23:11 | |
| Voici donc les résultats du concours. Le thème "Votre groupé préféré en poney" nous as donné quelques trucs sympa. - Keentao:
- Fitz:
- roukyne:
|
|
| |
#Gustave noir Staff
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 29 Mar - 14:54 | |
| Bonjour, je suis l'organisateur pour cette session. Le concours est à 22H et a pour thème: Natalia Poklonskaya
Dernière édition par Gustave noir le Lun 28 Avr - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
#Gustave noir Staff
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 29 Mar - 23:15 | |
| Ainsi donc, la résultat du concours qui a pour thème "Natalia Poklonskaya" sont ici: - Keentao:
- Gustave noir:
- Boushi:
- Stephan_Crowns:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 5 Avr - 22:13 | |
| Voici les résultats du soir, thème : votre OC voyage dans le temps : - Keentao:
- Tyralosse:
- Gustave noir:
- FitzTheBard:
- DjChapica:
- Lancelot:
- Sadikex:
Et comme on en fait jamais trop pour vous, voici en bonus Mamadou segpa dessiné par deux de nos candidats : - Keentao:
- FitzTheBard:
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Dim 6 Avr - 10:22 | |
| Si seulement j'étais la ... j'ai quand même dessiné, dans le jeu "dessinez c'est gagné" , c'était assez drôle de dessiner "avoir d'autres chats à fouetter" . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Dim 6 Avr - 21:06 | |
| plus on avance, moins c'est fun. I quit for now ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Lun 7 Avr - 5:05 | |
| - Lancelot a écrit:
- plus on avance, moins c'est fun. I quit for now !
- Spoiler:
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Lun 7 Avr - 7:54 | |
| Non mais au pire à la base c'était juste moi qui ai sortit "on se fait un concours?" à 23h du soir. Donc le sujet était carrément improvisé c'était n'importe quoi et c'était ça qu'on trouvait marrant . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 3 Mai - 22:02 | |
| Résultats de la séance : votre OC en alicorne : - Keentao:
- Ran Surround:
- FitzTheBard:
- Gustave noir:
- SplashRunRun:
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 3 Mai - 22:28 | |
| Y a un dessin de keentao, c'est une édition réussie. |
|
| |
#Gustave noir Staff
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 31 Mai - 22:25 | |
| Bonsoir à tous, concours de dessin a 23h40 sur la PB. Le thème est "Votre Oc passe ses exams". |
|
| |
#Gustave noir Staff
| Sujet: Re: Atelier de dessin French brony Sam 31 Mai - 23:40 | |
| Voici donc les résultats du concours : - FitzTheBard:
- Foxfaster06:
- Gustave noir:
- SplashRunRun:
- Lancelot:
|
|