AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good Morning Equestria !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:36

Good Morning... ah, non ça c'est le titre, faut trouver quelque chose de cool !
Une idée Rainbow  Good Morning Equestria !!! 1656547184  ?
Non, tu peux pas faire de SonicRainBoom dans un texte !
Bon, personne n'as d'idées ?
Tant pis je vais devoir me débrouiller :

Hi EveryPony ! (un peu classique mais efficace Good Morning Equestria !!! 2085074178)

Ça va bien ? Non ? Tant pis, c'est pas mon problème.  Good Morning Equestria !!! 959537370
Non, ne part pas ! Je rigole !

Bref, je suis Niner (Quoi ???? Impossible !)
Si, si, c'est bien moi. Je suis un gars de 14 ans (et toutes ses dents  Good Morning Equestria !!! 3776516532 NON ! PAS CETTE BLAGUE  Good Morning Equestria !!! 3776516532  !) Et comme j'ai le temps, je vais vous expliquer d'où viens ce nom :

Il vient d'Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine. (Générique !)
Il viens en fait d'un Republic Commando, chef de l'escouade Omega (pour ceux qui connaissent pas, c'est les forces spéciales de la république (pour ceux qui voit toujours pas, ben.................) )

Voilà, ça c'est fait.

Maintenant : Mes Loisirs et Passions !  Good Morning Equestria !!! 120129551 Awesome !
 
   Alors ! J'adore abusivement les Avions et tout ce qui touche a l'aviation. Je fais de l'aéromodélisme (pratique qui consiste en construire et faire voler des aéronefs radiocommandé  Good Morning Equestria !!! 791999698  )
   
   J'adore les Jeux-Vidéos (PC évidement  Good Morning Equestria !!! 1775904540 ) surtout des FPS tels que Arma 3, Counter Stike (tous Good Morning Equestria !!! 959537370) ou encore PlanetSide 2 (et bien d'autres). Et la simulation de vol bien entendu (Flight Simulator X)
Pour les intéressés, mon Steam est le suivant : Nin3R-[FR Brony]

Bon, j'aime quoi d'autres ?...
Les Poneys ?
Attends, on en parle après. Heu...Bas j'aime bien dessiner, mon avatar vous donne une idée de mon médiocre niveau. J'aime bien écrire (j'ai quelque idées de Fanfics qui verront peut-être le jour).
Ah oui ! J'apprends aussi a programmer (Java) pour créer des jeux. Je travaille sur un projet de jeux avec deux balles qui bouges (d'ailleurs, le jeu s’appelle Balles Qui Bouges (c'est une Alpha  Good Morning Equestria !!! 399489531 ). Et peut-etre, plus tard, un jeu de MLP  Good Morning Equestria !!! 752684259

     
        Nous voilà donc arrivés aux choses sérieuses : MLP !

        Procédons  méthodiquement  Good Morning Equestria !!! 791999698 :

    1) Comment as tu connus My Little Pony : Friendship is Magic ? Et accessoirement, comment est tu devenu un Brony ?

Et bien, chères ami(e)s, c'est tres simple : Tous commence un jour de l'année (je sais pas compter), un de mes très bon ami (qui est d'ailleurs sur ce forum sous l'extravagant pseudonyme : Élan de Pizza (devinez qui c'est  Good Morning Equestria !!! 2085074178 )) a commencé a parler de petit poneys, j'ai d'abords pris sa, comme n'importe qui, pour un simple délire, pensant que les Bronies n'était qu'une bande de Troll de l'Espace ( Nous le somme, c'est vrai ). Jusqu'au jour fatidique ou il m'a dit qu'il regardait la série ! C'est la que je me suis dit : What the Fuck ????  Good Morning Equestria !!! 1342659158
Puis, début Janvier, j'ai voulu comprendre et je me suis rendu sur ce même forum : French Brony *regarde l’en-tête du site pour voir s'il s'est pas tromper* et là ! J'ai réalisé la toute puissance du Bronisme (<= It's not a Word !) et puis je me suis mit a regarder la série, et me voila  Good Morning Equestria !!! 791999698 (je précise qu’actuellement je suis en court de regardage de la saison 4, je vous aurait vite rattrapés  Good Morning Equestria !!! 3577569528 )

    2) Quels sont tes poneys préférés ?

(désolé si je met certains poseurs de question professionnels au chômage  Good Morning Equestria !!! 2123717884 )

Mane 6 : Pinkie Pie assurement ! J'adore son coté random et toutes les blagues qu'elle fait Good Morning Equestria !!! 2085074178

CMC : heu...vous me posez une colle, j'ai envie de dire : Sweetie Belle (ben dit le !) J'adore son : Oh ! Come On !
mais je les aimes toutes (pourquoi on a pas de smileys de CMC ?  Good Morning Equestria !!! 2123717884 )

Princesse : Je dirai Twilight, mais comme "vrai" princesse : Luna.

Background : Derpy !  Good Morning Equestria !!! 4278094681

    3) Parle nous de ton OC !

Alors, sur mon processeur je suis a 4,2 GHz et... Quoi ? C'est pas cet OC là ? A pardon
(pour les gens qui n'ont pas comprit cette blagues : cherchez Over Clocking sur Google  Good Morning Equestria !!! 791999698 )

Bref, mon OC s'appelle : Niner !
Voilà son histoire brièvement (tout est relatif ) :

Son père était un grand WonderBolt et sa mère une ponette terrestre (avec du sang Apple qui plus est). Peut avant la naissance de Niner, son père meurt d'un accident pendant l'entrainement (Une panne du moteur deux suivit d'un décrochage, terrible, absolument terrible  Good Morning Equestria !!! 3680594977 Quoi ? A oui c'est un pégase donc non). Laissant sa mère seule. Et Niner naquit donc, sans ailes ! Mais avec la passion du vol ! Ce qui le pousse donc a construire, dès sa jeunesse, des avions ! Même si ses premiers Prototypes ne sont pas excellents, il réussit a découvrir l'art des machines volantes.
A ses 3 ans (ceux de Niner évidement Good Morning Equestria !!! 2195924526), sa mère meurt !  Good Morning Equestria !!! 3680594977  (il pas eux de chance dans la vie, certe) Il grandit donc avec des poneys encore méconnus : Les Mandaloriens (pour ceux qui connaissent pas, c'est un peuple de Star Wars). D'ailleurs, sa CutieMark est le symbole des mandaloriens :
CutieMark :
Il devient donc un Mandaloriens lui aussi. Il apprend a se battre, a survivre et a faire plein de choses cools.
 Plus tard, il vient habiter a Ponyville, sa ville natale où il fonde une entreprise pour vendre et fabriquer ces avions (qui ont bien évolués depuis) : Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation (Fanfic en projet)
La class non ?

Bref, voila donc l'histoire de mon OC.  Good Morning Equestria !!! 3357631100

    4) Comment a tu connu le forum ?

Et bien, par le mystérieux : Élan de Pizza.


Bon ben voilà, je croit avoir finit de me présenter,
je vous vois, derrière vos écrans : Oh non ! C'est déjà fini !
Ne vous inquiétez pas, c'est a vous de me poser des questions maintenant  Good Morning Equestria !!! 752684259

Remerciements (ou la partie chiante que personne ne lit):
- Moi même, sans qui tout cela ne serai pas possible.
- Mon imagination
- Twilight Sparkle, qui m'a aider a organiser les connerie que m'envoyait mon imagination.
- Rainbow Dash, grâce a qui cette présentation est 20% plus cool !
- Pinkie Pie, parce qu'elle est cool.
- Tous les Poneys qui existent
- Vous, parce que si je vous dit pas, vous aller m'attaquer en justice.

Et désoler si j'ai oublier des trucs ou que je me suis gouré quelque part, j'ai relut plusieurs fois  Good Morning Equestria !!! 3970116340 
A bientôt, en attendant vos réponses  Good Morning Equestria !!! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:57

Bienvenue à toi T... Niner (j'ai failli révéler ton identité  Good Morning Equestria !!! 1342659158 )

Niner a écrit:
Élan de Pizza (devinez qui c'est  Good Morning Equestria !!! 2085074178 ))

Oui je suis celui qui a séquéstré Niner dans ma chambre pour qu'il regarde la série montré la série à Niner mais je pense que vous l'avez compris (et si ce n'est pas le cas je vais aller "travailler" à la Rainbow factory).

que dire ? trouver une question...
...
...
...

Ah ! je sais !

Où vivent les poneys mandaloriens ?

Niner a écrit:
14 ans (et toutes ses dents Good Morning Equestria !!! 3776516532 NON ! PAS CETTE BLAGUE Good Morning Equestria !!! 3776516532 !)

J'ai jamais entendu ça, suis-je normal ?

Tu ne m'as pas cité dans tes remerciments ?! Je vais te poursuivre en justice  Good Morning Equestria !!! 3776516532 

Bref sinon bah... amuse-toi bien sur le forum (Il y a une loi qui oblige à dire ça ?) !
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:05

Merci a toi Elan de Pizza  Good Morning Equestria !!! 959537370 

Tu est bien dans les remerciements : A LA FIN COMME TOUT LE MONDE  Good Morning Equestria !!! 3776516532 

Pour cette Blague tu ne l'a peut-être jamais entendu, mais moi SI ! trop de fois ! Good Morning Equestria !!! 4278094681 

Enfin pour répondre a ta question, je dirai que les poneys Mandaloriens vivent des contrées reculés et enneigés, ils ne côtoient pas trop les autres. Cependant ils sont bien utiles quand il s'agit de tuer retrouver des Poneys fugitifs ( de la Rainbow Factory par exemple)

Re-Merci a toi  Good Morning Equestria !!! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:09

T...hierry? Good Morning Equestria !!! 4278094681 

Il n'y a pas de lois pour dire "amuse-toi bien sur le forum", c'est juste que t'as eu un message subliminal quand tu t'es inscrit. Good Morning Equestria !!! 959537370 

Bref, la suite! Good Morning Equestria !!! 1312138287 


Welcome welcome welcome!
A fine welcome to you!
Welcome welcome welcome!
I say how do you do?!
Welcome welcome welcome!
I say hip hip hurray!
Welcome welcome welcome!
To French Brony todayyyyyyyyyyyy! Good Morning Equestria !!! 752684259 

Les Muffffins c'est bon, mangez-en!:

Tout d'abord, pavé césar! Good Morning Equestria !!! 4278094681 (oui c'est nul je sais Good Morning Equestria !!! 3680594977)

Ensuite, hé bien, j'espère que tu te plairas parmi nous. Good Morning Equestria !!! 2085074178 

Place aux questions àlacon maintenant Good Morning Equestria !!! 2195924526 

D'où te vient cette passion pour l'aviation? Good Morning Equestria !!! 399489531 

Quel est ton personnage préféré dans star wars? Good Morning Equestria !!! 3007958872 

Trouves-tu que la magie c'est délicieux? Good Morning Equestria !!! 2195924526 

Sur ce, encore bienvenue, et brohoof! /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : lyon

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:20

Niner a écrit:
Alors, sur mon processeur je suis a 4,2 GHz



 Good Morning Equestria !!! 2907559942 Good Morning Equestria !!! 2907559942 Good Morning Equestria !!! 2907559942 

toi tu va tout de suite me donner ton processeur ! et puis tout le pc avec pendant que l'on y est !

 Good Morning Equestria !!! 2195924526 




non, plus sérieusement, bienvenue a toi, et vue que tu est a la fois fan d’aviation et de jeux pc, j'ose espérer te voir un jours sur war thunder, pour chasser a mes coté ou te retrouver dans le collimateur de mon yak, comme tu le sent  Good Morning Equestria !!! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:23

Génial un pavé ! C'est vrai que quelques mots en plus ne m'aurais pas déranger. 
C'est pour ça que je vais te poser des questions  Good Morning Equestria !!! 2195924526 
Alors, comment à tu connu MLP ? T'y as déjà répondu, c'est vrai Good Morning Equestria !!! 3680594977 
Mais j'en ai une autre !
Ton couple préféré ? Si t'en a un, bien entendu.
Du coup, j'ai envie de m'inventer des questions...
Pinkie Pie ou Pinkamena Diane Pie ?
Fluttershy ou Flutterbitch ? (J'avais une autre idée de Fluttershy en tête, mais je n'aimerais pas te spoilé) 

Je croit que c'est tout. 
Je te souhaite de la joie et du bonheur sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:30

T'a du lire d'autre presentation pour anticiper mes deux question principales et celle de Purplecloud mais bon j'ai une question "imprevisible" car elle change tout le temps : aimes tu le hachis parmentier (AU BOEUF EVIDEMMENT) ? Tu aimes les jeux d'avions et les avions tout court car je sais pas si tu connais ce jeu mais ace combat est un des meilleurs jeu de combat aerien que je connaisse (version PS3 et psp dispo mais sur PC je sais pas) alors tu connais ? Mais ou sont mes bonnes manieres , BIENVENUE et CADEAU Good Morning Equestria !!! 3001705613 
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:07

Eh bien dis donc, ça a dû te prendre un temps considérable pour rédiger une présentation aussi complète !

Bienvenue, fan de Derpy, accepte cette fournée de muffins concoctés par elle pour l'occasion :  Good Morning Equestria !!! 3001705613 Good Morning Equestria !!! 3001705613 Good Morning Equestria !!! 3001705613 Good Morning Equestria !!! 3001705613 Good Morning Equestria !!! 3001705613 (oui j'héberge Derpy en ce moment)

Bon, une chose est sûre : tu es fou ! Inutile de demander confirmation a mon pronostiqueur.

"Hey, c'est pas juste ! J'ai le droit de faire mon travail !"

Pff, bon d'accord, vas-y...

"Enchanté Niner ! Je suis Théo Riquement, pronostiqueur personnel de Greg le fou.
Don oui, je confirme, Niner, tu es timbré. Remarque, il n'y a pratiquement que ça ici...plus, minimum, un schizophrène Good Morning Equestria !!! 4279923920 ."

...je suppose que tu ne vises personne, Théo  Good Morning Equestria !!! 4264413705 ?

"Qui se sent morveux se mouche..."

Je ne me sens pas morveux, je me sens visé...
Enfin bon, passons aux inévitables questions.

-Tes goûts musicaux ?
-Plutôt chaud ou froid ?
-Ton humoriste favori ? Si tu en as un...

Pour finir, question plus profonde (pour une fois) : Peut-on rire de tout ?

Voilà ! Sur ce, je te laisse avec tes : dessins/écrits/jeux/avions/et je ne sais pas quoi d'autre en plus de ça mais c'est quand même déjà pas mal Good Morning Equestria !!! 3007958872 

Encore bienvenue et brohoof slash-parenthèsefermante-astérisque-parenthèseouvrante-antislash, ou pour faire plus court : /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:45

Wow ! Vous êtes rapides  Good Morning Equestria !!! 791999698 

Bon, je vais répondre a vos questions dans l'ordre, comme suis :

Albino Ice => J'aime beaucoup ta blague  Good Morning Equestria !!! 4278094681 (que j'ai mit du temps a comprendre)
                   
                    Je saurai pas te dire d'où me viens ma passion, en tout cas depuis tout petit j'adore ça  Good Morning Equestria !!! 752684259 
                    Mon personnage préféré de Star Wars (comment a tu deviné que j'en était fan ?  Good Morning Equestria !!! 791999698 ) : dans les films : Obi-Wan, il est plutôt cool je trouve. Dans les personnages de "Fanfic" : Jaster Mereel, un grand mandalorien.
                    Et bien, n'étant pas licorne je n'ai pas vraiment d'avis sur la magie mais Twilight me dit que c'est plutôt enormissime, alors je la croit.  Good Morning Equestria !!! 791999698 

 Foal => Pour mon processeur il y a bien mieux, le miens est un FX-6350, c'est pas le mieux mais c'est pas chers, je compte changer pour un i7 qui sera beaucoup plus performant pour des jeux telles que Arma 3.
             Pour War Thunder je viens de le désinstaller ressament , je n'aime pas trop le style du jeu, mais si c'est pour jouer avec un camarade Brony je suis prés a le réinstaller.  Good Morning Equestria !!! 791999698 

 PurpleCloud => Pour mon couple préféré je n'ai pas trop d'avis...
                      Pinkie Pie et FlutterShy bien évidement !  Good Morning Equestria !!! 2907559942 

 Blaze => Oui ! Bien sur que j'aime le Hachie Parmentier  Good Morning Equestria !!! 2195924526 
              Pour Ace Combat, je trouve sa beaucoup trop Arcade même c'est plutôt fun, je préfère les simulation Hardcore ou tout est simulé (FSX)

 Grey Burner => C'est vrai que sa m'as pris tout l’après-midi  Good Morning Equestria !!! 2085074178 
                       Théo ravi de te rencontrer chère homonyme, je suis assez d'accord avec ton analyse  Good Morning Equestria !!! 2195924526
   Mes gouts musicaux : Le Rock et la grosse (très grosse) Dubstep.  Good Morning Equestria !!! 2085074178 
   Plutôt...heu...chaud je dirai, car on peut porter des T-Shirts de Brony  Good Morning Equestria !!! 791999698 
   Mon humoriste favoris je dirai Dieudonné, que je découvre en ce moment.
   Et bien sur qu'on peut rire de tout ! (sauf de moi Good Morning Equestria !!! 4264413705 )  Good Morning Equestria !!! 791999698 

Voila je finirai par merci a vous pour vos bienvenues et vos cadeaux, Brohoof ! /)*(\  Good Morning Equestria !!! 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 35
Localisation : lyon

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:59

et y me dit sa comme s'il avais un pross d'entrer de gamme  Good Morning Equestria !!! 3776516532 

sache que je tourne sur un petit G860 double cœur a 3Gh, donc ton préprocesseur pas chère, pour moi c'est déjà du plus que correcte  rainbowdash 

bon, apres, ok, vue le prix du I7, surtout si tu prend la dernière génération, je veut bien croire que pour toi c'est du petit préprocesseur . . . j'ose pas imaginer le reste du pc  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:09

Facile de deviner que tu es un fan de star wars, ce n'est pas le premier venu qui va s'intéresser aux mandalorien, un clan/peuple de chasseur de prime. Good Morning Equestria !!! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:14

Good Morning Equestria !!! 3680594977 Je suis désoler... Je ne réalisais pas a quel point tu étais dans le besoin  Good Morning Equestria !!! 3680594977 

Voici ma config : CPU : AMD FX-6350, 6 coeurs a 4,2 GHz.
                      MB : ASUS je sais plus quoi qui tourne bien
                      GPU : SAPPHIRE HD 7870XT 2Go
                      RAM : CORSAIR XMS 2x4Go PC16000
                      Alim : CORSAIR CX750w 80+ Bronze
                      Boitier : ZALMAN Z11+

et si sa peut te rassurer : j'ai une petite souris en carton et un clavier en bois  Good Morning Equestria !!! 2085074178 

Voila et bonne chance pour acheter un nouveau PC  Good Morning Equestria !!! 752684259

Et pour Albino Ice les Mandaloriens ne sont pas un clan mais bien un peuple (a la base guerrier mais qui pour la plus part se sont reconverties en chasseurs de prime)  Good Morning Equestria !!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:33

Bienvenue à toi, petit poney ! Good Morning Equestria !!! 3776516532 
Présentation intéressante et amusante. Tu m'as l'air d'un rigolo, toi ! *w*

Dis, si tu vas faire des fanfics, de quelle genre seraient-elles ?
Gore (Creepy)... Histoire d'amour... Histoire d'avions ? 🅰

J'espère que tu t'amuseras ici, POUR TOUJOURS !!!  Good Morning Equestria !!! 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:16

Merci pour ton Message Pocky, je compte bien m'amuser ici Good Morning Equestria !!! 1312138287 (j'aime beaucoup le liner qui passe en fond de ton avatar  Good Morning Equestria !!! 1656547184 )

J'ai plusieurs idées de Fanfic : - Une de science-fiction
                                        - Une qui raconterai les mésaventures de mon OC

Et petite question au peuple : Pensez vous que si j'ecrit une fic qui parlent de Poneys Quenelliers qui envahissent Equestria  Good Morning Equestria !!! 2195924526 je me ferai envoyer si violament sur la lune par les modo qu'elle va exploser ?  Good Morning Equestria !!! 3970116340 
C'est une simple question  Good Morning Equestria !!! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:10

Welcome to this world ! 
Qui préfères-tu entre Fluttershy et Rainbow Dash ?
Entre Rarity et Twilight Sparkle ?
Je te souhaites de passer un super moment parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:03

Merci a toi YanderePonyNeko (<= la class)

entre FlutterShy et RainbowDash j’hésite grandement...hum...heu...et bien...disons FlutterShy (ne pleure pas RD, je t'aime bien aussi  rainbowdash )
entre Rarity et Twilight je dit sans hésiter : Twilight  Good Morning Equestria !!! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Good Morning Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Equestria !!!   Good Morning Equestria !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Morning Equestria !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Morning.
» good morning ponyland!!!!
» What is this what did I do I am not very good with computers
» Good mooorning !
» Greetings good bronies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-