AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

des tasses MLP officielles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

des tasses MLP officielles !!! Empty
MessageSujet: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:02

Voila, ma mère qui connais ma pegasitude a vue sur la pub de l'ALDI qu'à partir du 1er Mars c'est à dire ce samedi ils vendent des tasses MLP avec les mane6 dessus et Spyke également.  des tasses MLP officielles !!! 959537370 

Je vous préviens donc si vous avez un ALDI près de chez vous peut être auront ils la même marchandise. Je l'espere pour vous.  des tasses MLP officielles !!! 2085074178 

Sinon je tiens à vous dire que je vais en prendre le plus possible donc si ca interressent certaines personnes vous mp et on en parlera. Je vous redirai le nombre que j'aurais exactement dès que je les aurai acheté.

Voila, si ça vous intéresse j’espère que vous en trouverez près de chez vous  des tasses MLP officielles !!! 120129551 

PS : les tasses sont très jolies si vous vous inquiétez du design. Je mettrais une photo de l'objet en question dès que j'en aurais fait l'aquisition.

Bye Bye  des tasses MLP officielles !!! 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:09

Je ne connaissais pas cette enseigne auparavant !
Le plus proche de chez moi est à genre 30/40km, je verrais si je peux me déplacer pour ça.

Pour info, voici la photo de la tasse : https://www.aldi.fr/images/tasse_en_ceramique_big_4324.jpg
Ca coute 2€ unité, ce qui au passage est donné par rapport aux prix que je trouve sur mes sites habituels (7, 10, 12€)
http://www.bronystuff.fr
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:20

C'est vrai qu'elle est sympas j’espère qu'elle restera un moment car je pourrais pas trouvé un ALDI avant un moment dans ma région  des tasses MLP officielles !!! 2123717884 
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:38

J'espère que chacun en trouvera près de chez lui  des tasses MLP officielles !!! 2085074178 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:05

Aldi... Aldi ? ALDI ? On parle bien du magasin allemand discount juste à coté de chez moi ?

OH MON DIEU MAIS C'EST GENIAL
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:49

2€ la tasse? Est-ce que ça ne risque pas d'être du simple plastique qui s'émiette au fil des lavages? des tasses MLP officielles !!! 2350145110
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:54

MLP? ALDI? Shocked 

J'en ai au moins 2 dans les alentours!!! YOUPIIIIIII!!!
Attends, non, je doute qu'il y ait des tasses MLP dans les ALDIs de ma ville, on a reçu les pubs et personne ne m'a appelé en voyant celle de ce magasin alors que d'habitude on m'appelle dès qu'on voit un poney dans un catalogue...

Elle est sympa, j'hésite, une tasse avec le Mane6 entier quand même...mais après ça me ferait trop de tasses!
Mais que faire? des tasses MLP officielles !!! 3828426745
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:39

caelacanthe a écrit:
2€ la tasse? Est-ce que ça ne risque pas d'être du simple plastique qui s'émiette au fil des lavages? des tasses MLP officielles !!! 2350145110

Pour citer la description de leur site "Tasse en céramique" (eh oui ils ne se sont pas foulés au niveau description  des tasses MLP officielles !!! 4278094681 )

Bon c'est vrai que pour le prix faut pas s'attendre à des miracles. C'est pour ça que j'en prend plusieurs d'ailleurs  des tasses MLP officielles !!! 120129551 
http://www.bronystuff.fr
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:08

Ca y est je suis allée les chercher. j'ai prix tout le stock c'est à dire 5.... Elles sont de très bonnes qualités pour le prix par contre je suis décue qu'il n'y ai que la moitié des mane6 : Applejack, pinkie pie et fluttershy. bien sur spyke à l'intérieur. Enfin bref j'espère que vous avez pu chacun vous en prendre.

Bye bye Smile  des tasses MLP officielles !!! 2085074178 
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:28

Elles ont l'air cool ces tasses, je passerai au Aldi de ma ville pour voir Razz
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

Tiens, je vais passer en acheter pour voir  des tasses MLP officielles !!! 791999698 
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:20

Quelqu'un saurait si elles passent au micro-onde sans problème ?
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:02

Sur la boite, y'a le symbole micro ondes, donc, normalement, oui :3
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des tasses MLP officielles !!!   des tasses MLP officielles !!! Icon_minitime

des tasses MLP officielles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1