AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Diamond Tiara/Silver Spoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Diamond Tiara/Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond Tiara/Silver Spoon   Diamond Tiara/Silver Spoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:16

On ne sait rien d'elles, elles ne servent qu'à tenir le rôle de méchantes dans la série, c'est difficile de les juger avec si peu d'éléments.
Pour gilda et trixie c'est plus facile de les tolérer car elles ont quand même la classe malgré leurs gros défauts apparents Diamond Tiara/Silver Spoon - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

MessageSujet: Re: Diamond Tiara/Silver Spoon   Diamond Tiara/Silver Spoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

Personnellement le chara design de silver spoon je le trouve super bien autant sa personnalité est à amélioré avec quelque leçons de vie, pour diamond tiara c'est simple je ne peut pas le blairer
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diamond Tiara/Silver Spoon   Diamond Tiara/Silver Spoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:46

Personnellement j'adore Diamond Tiara que je trouve absolument épique. Pouliche préférée.

Ce que j'aime c'est que c'est une pouf mais c'est assumé et revendiqué. Curieux de voir ce qu'elle va devenir Diamond Tiara/Silver Spoon - Page 2 2554839287

Spoiler:

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diamond Tiara/Silver Spoon   Diamond Tiara/Silver Spoon - Page 2 Icon_minitime

Diamond Tiara/Silver Spoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2