| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Furz' Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 16:32 | |
| - Spoiler:
- Yayap a écrit:
- Mais c'est un peu bizarre que tout les enfants semblent soudainement se rendre compte qu'elle existe et la traite comme une célébrité alors qu'elle vit à Ponyville tout à fait comme avant depuis le début de la saison
Mais c'est justement tout le sujet de l'épisode. Les poulains n'aiment pas Twilight parce que c'est Twilight, mais ils aiment Twilight parce qu'on leur a dit d'aimer Twilight, et que c'est "hype". M'voyez ?
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 17:15 | |
| - Spoiler:
Je ne sais pas quoi dire a part
Scootaloostache !!! *tousse*
Episode genial, je n'ai rien pu noter de negatif meme pour spike qui m'a bien fait rire a la fin Ca fait plaisir de voir l'evolution des CMC, mais je pense pas qu'on vera un jour l'apparition de leurs CM, ca va peut etre faire la meme chose que pour twilight ?
|
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 17:23 | |
| - Themanester a écrit:
Hamburger Hayburger |
|
| |
#Themanester Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 17:38 | |
| - middlelink a écrit:
- Themanester a écrit:
Hamburger Hayburger Pardon réflexe plus écriture rapide ne font pas bon ménage. *pas taper* |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 19:10 | |
| - Points forts:
- Les CMC développent de vrais talents, ENFIN une évolution ! - Scoot qui fait sa photogénique, et la duckface - Une Twitwi mature et pédagogue (même si bon, princesse jemefousduketchupsurlagueuleyolo, tout ça...) fait plaisir à voir, j'espère une évolution significative du personnage à la fin de cette saison. - ZOMBIIIIIIIES - Je rêve où ils ont ponifié Fry de Futurama ? - Le fond est assez réaliste, le phénomène de groupe est bien représenté. Un truc un peu à part... C'est moi où les scénaristes s'amusent avec Spike ? Depuis le début de la saison, on dirait qu'ils accentuent exprès son inutilité et son rôle de meuble : dans Pinkie Pride, il prononce UNE phrase et un poney lui dit "Ssshhhht !" (genre "Reste à ta place de background dragon !"), dans Rarity Takes Manehattan il ne sert qu'à porter les bagages (et il est puni par les scénaristes pour avoir fait un truc utile : il se fait piquer son hot-dog...), et maintenant son seul rôle est de passer le balai (et une fois de plus on lui fout les glandes, il a préparé plein de jesaispluslenom pour rien xD
Euh... J'ai pas vu de gros points négatifs en fait... Faudra que je le re-regarde à tête reposée ^^
Dernière édition par Caori le Dim 23 Fév - 19:18, édité 2 fois |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 19:16 | |
| - Furz' a écrit:
- Spoiler:
- Yayap a écrit:
- Mais c'est un peu bizarre que tout les enfants semblent soudainement se rendre compte qu'elle existe et la traite comme une célébrité alors qu'elle vit à Ponyville tout à fait comme avant depuis le début de la saison
Mais c'est justement tout le sujet de l'épisode. Les poulains n'aiment pas Twilight parce que c'est Twilight, mais ils aiment Twilight parce qu'on leur a dit d'aimer Twilight, et que c'est "hype". M'voyez ?
Pas convaincu :/ |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 20:06 | |
| - Yayap a écrit:
- Furz' a écrit:
- Spoiler:
- Yayap a écrit:
Pas convaincu :/ Je sais pas, un poney deviens un princesse, je pense qu'elle dois etre un minimum celebre chez les poulains sinon quelqu'un sais combiens dd temps ils c'est passez entre l'episode 1 de la saison 1 a maintenant? j'aimerais bien savoir' |
|
| |
#Furz' Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 20:53 | |
| - Spoiler:
A partir du moment où Twilight s'essuie la bouche avec un hayburger, tout est possible.
|
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 21:27 | |
| Prog.Rattman : On ne sait pas combien de temps c'est écoulé, mais dans l'épisode 3 de la saison 2 (Lesson Zero), on apprend que Twilight doit envoyer une lettre sur l'amitié à Celestia toutes les semaines. Donc la saison 1 dure 26 semaines je suppose ! Après cet episodes, les envoie de lettres sont aléatoire donc je sais pas |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 22:52 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- sinon quelqu'un sais combiens dd temps ils c'est passez entre l'episode 1 de la saison 1 a maintenant? j'aimerais bien savoir'
Saison 1 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été. Saison 4 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été. Dont Celestia mentionne bien que ce jour lui rappelait le triste moment où elle a bannie sa soeur sur la lune. Conclusion? Un an s'est écoulé depuis, 'faut pas chercher plus loin. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Dim 23 Fév - 23:04 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
- sinon quelqu'un sais combiens dd temps ils c'est passez entre l'episode 1 de la saison 1 a maintenant? j'aimerais bien savoir'
Saison 1 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été. Saison 4 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été. Dont Celestia mentionne bien que ce jour lui rappelait le triste moment où elle a bannie sa soeur sur la lune.
Conclusion? Un an s'est écoulé depuis, 'faut pas chercher plus loin. Pourtant dans l'épisode 8 de la saison 3 on apprend que les apples se réunissent toute les 100 lunes et dans le premier épisode on assiste a une des réunions donc il c'est passé plus de 100 lunes (même si je sais pas combien de jours font une lune) |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Lun 24 Fév - 8:28 | |
| Dans Pinkie Pride on append aussi que ça fait 1 ans que Rainbow Dash habite à Ponyville, or elle y habitait déjà au premier épisode de la saison 1. Sinon mon avis sur l'épisode : Je l'ai bien aimé, Sweetie Belle qui fait de la magie c'est cool ! Depuis le temps que je l'attendais ! Twilight au fast food m'a tué même si j'ai été surprise (c'est une princesse quand même). On a enfin une vraie évolution pour les CMC ! Par contre je trouve aussi ça un peu bizarre que les poulains ne se soit pas intéressés a Twilight avant cet épisode, enfin bon c'est un détail. Je classe cet épisode dans les meilleurs, même si ce n'est pas mon best |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Lun 24 Fév - 10:24 | |
| Pour ceux qui veulent l'épisode en 1080p voici le rip de la version d'iTunes http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Lun 24 Fév - 11:27 | |
| - Gastari a écrit:
- Pour ceux qui veulent l'épisode en 1080p voici le rip de la version d'iTunes http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
Comme d'habitude, merci beaucoup |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Lun 24 Fév - 15:13 | |
| - Spoiler:
Quelques points positifs que j'ai pas mal apprécié : - ENFIN des gens qui réagissent et se rendent compte que TS est un princesse ! Si on transpose à notre culture, une Alicorne c'est quand même une sorte de demi-dieu !
- Pas mal d'humour, j'ai bien aimé la plante qui tousse par exemple.
- TS avec un rôle et un comportement cohérent avec son statut de princesse.
Mais quelques points négatifs ternissent l'histoire... - Spike encore exagérément esclave de service, et puis c'est quoi ce gaspillage de bouffe
- Sweetie Belle a aussi peu de magie ? Les bébés de la famille Cake sont vraiment des surdoués, à moins que ce soit les CMC les sous-douées...
Sinon : - Gastari a écrit:
- Pourtant dans l'épisode 8 de la saison 3 on apprend que les apples se réunissent toute les 100 lunes et dans le premier épisode on assiste a une des réunions donc il c'est passé plus de 100 lunes (même si je sais pas combien de jours font une lune)
Il doit s'agir de mois lunaires, intervalle entre deux nouvelles lunes consécutives. (un tout petit peu moins qu'un mois) 100 lunes font donc environ 8 ans. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Lun 24 Fév - 15:31 | |
| - Night Field a écrit:
Il doit s'agir de mois lunaires, intervalle entre deux nouvelles lunes consécutives. (un tout petit peu moins qu'un mois)
100 lunes font donc environ 8 ans. tu te rends compte que, d'après ce que tu viens de dire, il c'est passez 8 ans de la saison 1 a 4? (ne me demander pas pourquoi je post a cette heure, je suis malade la ) |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Lun 24 Fév - 16:33 | |
| En tout cas aussi bien en vieux français qu'en vieil anglais "toutes les 100 lunes", c'est comme dire tout les 100 mois-lunaires et ça fait bien 8 ans... mais bon les scénaristes ne sont pas à une incohérence de plus... |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Mar 25 Fév - 12:40 | |
| - Spoiler:
c'etait un épisode assez cool et simple a suivre , y a pas d’énorme revelations et on passe + notre temps avec les CMC que avec twili mais bon y a ( pour moi ) pas grand chose a dire si se n'est que cette episode est bon pas incroyable mais pas non plus detestable , je trouve la moral de l'histoire très bonne . apres j'ai juste une question , c'est quoi le jeu que joue les CMC avec un autre poulain a 2:55 ?
|
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Mar 25 Fév - 13:30 | |
| - Pour le jeu à 2:55:
Ils jouent peut être au jeu de la bombe?
|
|
| |
#Marcan A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Mar 25 Fév - 13:38 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
Saison 1 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été. Saison 4 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été. Dont Celestia mentionne bien que ce jour lui rappelait le triste moment où elle a bannie sa soeur sur la lune.
Conclusion? Un an s'est écoulé depuis, 'faut pas chercher plus loin. Episode 11 de la saison 1 : Winter Wrap Up. Ponyville fête la fin de l'hiver. Or ils fêtent le solstice d'été dans les deux premiers épisodes de la saison. Donc neuf mois se sont écoulés entre l'épisode 2 et l'épisode 11. je doute que 2 saisons et demie se passent en seulement 3 mois. Après, rien ne dit que dans la saison 4, c'est le premier jour de la célébration du soleil d'été qu'ils fêtent depuis le retour de Luna. Mais comme c'est pas le bon topic pour en parler je vous propose d'arrêter de débattre ici. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Mar 25 Fév - 19:43 | |
| O - Albino Ice a écrit:
- Pour le jeu à 2:
Ils jouent peut être au jeu de la bombe?
c'est ce que je pensais jusqu'au moment ou j'ai l'impression que personne compte |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time Mar 25 Fév - 19:51 | |
| C'est pas faux, je dirais qu'ils jouent tout simplement...à se faire des passes. Qui ne s'est pas amusé quand il était gosse, à faire des passes en continue jusqu'à ce qu'il y en a un qui se rate? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time | |
|