AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Présentation de Lys Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lys Flower
Petit nouveau

Présentation de Lys Flower Empty
MessageSujet: Présentation de Lys Flower   Présentation de Lys Flower Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:21

Salut filles, garçons et autres.

-Je suis Lys Flower, (vous êtes actuellement entrain de traduire mon pseudonyme et vous vous rendez compte que si je le mettais en français se serai nul a chier : félicitation vous étés un(e) troll  Présentation de Lys Flower 4279923920 )
-J'ai actuellement loin derrière mon passé, l’équivalent de 6 année équestres (vous êtes actuellement entrain d'essayer de savoir combien ça fait en années humaines, vous cherchez sur google et vous vous rendez compte que ça fait 18 ans, vous commencez a vous dire que lire cette présentation va être long si a chaque fois qu'une information sur moi et délivrée je vous délecte d'une parenthèse comme celle ci) Présentation de Lys Flower 2085074178 

Brony depuis peu mais bien formé par un certain Futsuki qui n'est peu-être pas sur ce forum d'ailleurs mais après tout qu'importe mon poney préféré est bien entendu Pinkie Pie, bien entendu car je sais que ce poney a un projet démoniaque de contrôle du monde mal grès le fait qu'elle ai l'air sympa et inoffensive (nous vous fiez pas aux apparences !)  Présentation de Lys Flower 2868854660 
Pour ma Cutie Mark je mettrai une fleur de Lys (vous êtes entrain de vous dire: "ok on a un bourge qui sort du château de Versailles, on va l'inviter lui faire avaler 6 bouteilles de vodka un peu de poudre a canon de la brioche allumer le tout près des tuileries et "Oh la belle rouge!")
Nan nan nan j'ai pas de sang royal, c'est juste que j'aime bien les fleures en particulier celle ci, après ce qu'elle représente je m'en beurre la crinière.
Pour des informations supplémentaires apellez le 06 66 66 66 66 (5,6€x2 + 140x le prix du SMS appel non surtaxé) Présentation de Lys Flower 3776516532 
Je demande solennellement l'adhésion aux nouvelles licornes parce que j'aime bien les licornes et leurs jolies cornes et vous connaissez les suite voila voila voila.
Et pour ceux qui auraient des doutes, je suis un Poulain malle, je joue a League of legends Civ 5 etc etc j'aime bien le rock: ACDC Led Zep et tous ces trucs
Equestrement votre.

Dernière édition par Lys Flower le Lun 17 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Présentation de Lys Flower   Présentation de Lys Flower Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:51

Et bien , tu as l'air sympa....mais bizarre  Présentation de Lys Flower 1374644099 
Bon bienvenue sur le fofo et cadeau : Présentation de Lys Flower 3001705613  question : qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer ? Ecoutes tu des chanson fan-made (faite par des brony) et aimes tu le cassoulet ?
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

MessageSujet: Re: Présentation de Lys Flower   Présentation de Lys Flower Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:41

bienvenue,ta série animée préférer a part MLP(et si te plait pas de redirection vers wikipedia)
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: Présentation de Lys Flower   Présentation de Lys Flower Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:10

Bienvenue parmis nous Lys ! 

Qui préfères-tu entre Fluttershy et Rainbow Dash ?
Entre Twilight Sparkle et Rarity ! 
Amuses-toi bien parmis nous !  Présentation de Lys Flower 2085074178
#youareaworld
A la réponse

MessageSujet: Re: Présentation de Lys Flower   Présentation de Lys Flower Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:11

T'as l'air classe
#Lys Flower
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Lys Flower   Présentation de Lys Flower Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:24

Pour les questions :

-Sweetie Belle
-Princesse Mononoke  Very Happy  (nan celestia)
-J'écoute SMILE tous les matins

ET oui j'aime bien le Cassoulet.
#foal
Frony
foal

MessageSujet: Re: Présentation de Lys Flower   Présentation de Lys Flower Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:52

eu . . . 6 ans pour un cheval, est pas 18 ans humain, c'est 28 ^^ le cheval a une croissance différente de la notre : il faut conté 5 ans les 5 première année puis 3 ans pour la suite
et oui, ces bette la on un développement plus rapide que le notre (proportionnellement parlant) durant leur jeunesse ^^

bon, j’arrête de déballer ma science et je te souhaite la bienvenue  Présentation de Lys Flower 2085074178 
http://alpequus.e-monsite.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lys Flower   Présentation de Lys Flower Icon_minitime

Présentation de Lys Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1