|
|
Auteur | Message |
---|
#MadiNewbie Petit nouveau
| Sujet: Minecraft server Mer 12 Fév - 19:22 | |
| Bonsoir ou bonjour ( sa dépend du moment où vous regarderais se message ), j'ai deux amis et moi as réussi a créé un serveur minecraft. Par contre c'est en 1.6.4 donc si vous voulez venir pour l'instant pourrai jouer sans inscription Il suffit juste de taper dans le serveur adresse sa : lunaris.mcserv.org:26274 PS : Le mieux est d'avoir le mod My Little Pony Merci de votre compréhension à plus sur le serveur |
|
| |
#Frost Wind Petit nouveau
| Sujet: Re: Minecraft server Mer 12 Fév - 21:57 | |
| Je risque fortement de venir , mais, il faut que je rachète Minecraft et que je télécharge le mod , Bon, bah, a plus (peut-être). |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Minecraft server Mer 12 Fév - 22:43 | |
| Vous utilisé une version normal ou cracker?
Pourquoi je demande moi, minecraft rame trop sur mon pc y a que sur minecraft xbox que je peu me calé. |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft server Mer 12 Fév - 23:20 | |
| Je pense que les version cracké son admin (désoler si je répond vaguement car je ne gere pas les programme du serveur et tout sa) Et pour que tout le monde le sache C'est un serveur minecraft sur PC donc impossible de se connecté via la Xbox360. PS:D'accord Frost Wind |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Minecraft server Jeu 13 Fév - 0:04 | |
| Salut , j'ai un peu visité le serveur , il à l'air intéressent , j'aimerai bien y jouer quand quelqu'un sera connecté , histoire de me faire un peu plus connaitre le serveur. Sinon , j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le /warp shop , quand l'on y va , un bug glitch nous fais tomber de haut M'enfin bref , je reviendrai surement vers 19-20h. |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Minecraft server Jeu 13 Fév - 0:34 | |
| Je pense que je vais faire des tours sur le serveur, quand je saurais remettre ma version minecraft à 1.6.4 et que j'aurais trouvée le mod MLP. Si j'y arrive, je ne promet pas une grande présence de ma part, je serais surement co le weekend. |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft server Jeu 13 Fév - 18:02 | |
| - khajiit4444 a écrit:
- Sinon , j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le /warp shop , quand l'on y va , un bug glitch nous fais tomber de haut
D'accord Je vait essayé de trouver la solution à ce problème |
|
| |
#WavingRainbow Petit nouveau
Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : Un univers inconnu
| Sujet: Re: Minecraft server Sam 15 Fév - 17:04 | |
| Excellent serveur Malheuresement il manque énormément de communauté
Dernière édition par WavingRainbow le Mer 19 Fév - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft server Sam 15 Fév - 17:49 | |
| - WavingRainbow a écrit:
- Serveur nul, remplis de kikoo, je vous le déconseille fortement en plus l'administration est très nul, les admins sont horribles avec les membres.
Je vous déconseille de l'écouter car c’était un ancien modérateur qui ne fait que des "conneries" sur le serveur et on a été obliger de l'enlever de cette liste. Et maintenant il vous incite à ne plus venir sur se serveur qui est maintenant en 1.7 pour quel raison il veut que vous n'allez plus sur ce serveur pourquoi je n'en ai aucune idée . A plus sur le serveur (si vous y allez) |
|
| |
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Minecraft server Dim 16 Fév - 10:56 | |
| Moi je trouve le serveur très bien , vous êtes sympa dessus Et chaque personne que j'ai rencontré ne se comportaient pas comme des kikoos. Et le fait que le serveur soit passé en 1.7 , va me permettre d'ajouter de nouveau blocs à la maison que je fais en freebuild |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: Minecraft server Dim 16 Fév - 13:32 | |
| j'aurais besoin d'un chtit cout de main, je me fait déconnecté a chaque fois ^^ alors voila, j'utilise bien la commande /register comme demandé (en métant un mot de passe après la commande bien sure) mais voila, le serveur me redemande d'utilisé la meme commande puis me déconnecte pardonnez cette question de noob (oui, j'avoue, j'ai surtout utilisé minecraft sur des grosse parti en lan) mais comment je fait pour établir la connexion ? ? ? |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft server Dim 16 Fév - 15:09 | |
| Tu l'as bien écris deux fois ?
exemple: /register 123 123 puis le /login 123
Le tout avant de se faire auto-kick. |
|
| |
#foal Frony
| Sujet: Re: Minecraft server Dim 16 Fév - 16:05 | |
| a bin non, juste une, méa culpa oki merci beaucoup, je teste ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft server Mer 19 Fév - 19:51 | |
| Mise à jour: + Classe en test: Batpony + mcMmo * Le site est toujours en programmation Bref, continuer à tous vous amusez, car on se sens un peu seul ces temps si. |
|
| |
#RandomHair Petit nouveau
Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!
| Sujet: Re: Minecraft server Mer 19 Fév - 21:12 | |
| Dsl finalement je ne pourrai pas venir je n'arrive pas a me connecté sans le mod et les mod font craché mon minecraft |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft server Mer 19 Fév - 22:18 | |
| - RandomHair a écrit:
- Dsl finalement je ne pourrai pas venir je n'arrive pas a me connecté sans le mod et les mod font craché mon minecraft
C'est surement que les mods sont de vieilles versions, car maintenant le serveur est en 1.7.4 |
|
| |
#RandomHair Petit nouveau
Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!
| Sujet: Re: Minecraft server Jeu 20 Fév - 0:35 | |
| |
|
| |
#Xskilla (brony) A la réponse
| Sujet: fatty fat fat fat Jeu 20 Fév - 1:52 | |
| J'arrive squatter le serveur ! si il et dispo ascentia, je crois ? ...
et désoler de sortir sa #ICI# met en gaming je me sens seul, il a pas beaucoups de brony qui joue a Bf 3 et 4, Bon tf2 ils sont des milliers, met Payday2 , LoadOut et no more room in hell D: so alone |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Minecraft server Dim 23 Fév - 13:47 | |
| Existe-t-il un nouveau Lien car celui là ne marche pas pour moi :/
Si quelqu’un a une idée... Sinon je serais prêt à venir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft server Dim 23 Fév - 21:20 | |
| Quand tu demandes un lien , tu parles de l'ip ?
Car avec moi cela fonctionne , mais le serveur est passé en 1.7.4 donc regarde bien t'as version de jeu. |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Minecraft server Dim 23 Fév - 22:16 | |
| Non je parle du lien du serveur (l'adresse) |
|
| |
#Xskilla (brony) A la réponse
| Sujet: k Dim 23 Fév - 22:23 | |
| Bon sa commence a tournée ^^ L'adresse IP et juste aux premier post impossible de La manquer gros. 1.7.4 le serveur aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft server Dim 23 Fév - 22:47 | |
| Pour leur site voici le lien , mais il est un peu vide pour l'instant , il est toujours en création. - site:
http://lunaris.bl.ee/
|
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft server Dim 23 Fév - 22:57 | |
| Argh je réédité le post pour dire merci a khajiit ! Merci ! |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Minecraft server Ven 28 Fév - 21:01 | |
| J'ai un p'tit problème là, quand je veux me connecter il me dit "Can't resolve hostname", pourtant c'est bien la bonne IP et je suis bien en 1.7.4 ! Help ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft server | |
| |
|
| |
|