Je suis un peu sceptique sur le résultat du film... Y'a pas de "grosse" chanson comme "Helping Twilight win the crowd" (enfin en tout cas, la VO était pas mal mais en français, çà passait un peu mal, car je rigolais dessus! après c'est mon avis). Après, il faut voir le film en entier pour se donner une véritable impression.
Comment ca se fait que les chansons sont déjà sorti en français ?
Mais au fait ces clips seront dans le film n'est ce pas ? Ou bien ce sont juste des truc promotionnel ?
Grâce à un concours pour gagner une Equestria Girls ( le lien plus haut ). Non, c'est juste des promos.
Au fait, j'ai uploadé Shake Your Tail, A Perfect Day for fun, et The Magic Of Friendship ( normal et version Rainbow Rocks ) en français sur ma chaîne :
Au moins même si la VF de la chanson d'EQGRR est mauvaie, notons l'intelligence supérieurs des traducteurs de MLP sur ceux de Winnie l'ourson. (Sauf si Winnie a été traduit par des anglais qui ne connaissent pas le double sens du mot "queue" en France.)
Le premier est sorti dans certaines salles, même en France, alors le deuxième sortira bien à un moment au cinéma (même si ça reste une petite distribution).
Je sais pas pour vous, mais leur design me fait penser a Monster High...
T'es pas seul En plus, j'ai horreur de Monster High don ça tombe mal Mais OMG!!! trop hâte de le voir, j'espère qu'ils nous feront un truc d'enfer En plus, ça sort à Noël 2014 en VF cool!
Oh cool, ca a l'air d'être sympa pour l'instant, Shimmer qui a l'air de s'en vouloir pour ce qu'elle avait fait, great !
Premiere apparition de Sunset et premiere impression qui sont pour moi , les mêmes que ci-dessus mais je rajoute que je trouve qu'elle a un peu de mal à s'intégrer dans le groupe . Bref , j'ai hâte de voir ce film
Au passage, voila a quoi ressemble nos chères antagonistes :
Spoiler:
Je sais pas pour vous, mais leur design me fait penser a Monster High...
Encore Adagio Dazzle passe encore ( j'la trouve trop belle ! ) mais Sonata Dusk et Aria Blaze sont bizarre, surtout la bleue ( je crois que c'est Sonata Dusk mais je les confonds ) n'a pas d'oreilles.
EDIT : Voici la vidéo de la chanson des Dazzlings :
C'est moi où ces filles sont de vrai…uhm…Allumeuse ? Tcheu comme elles touchent tout le monde au ralentit ça m'a trop tué ! Ahahaha ! J'en peux plus ! Bon point : Kazumi Evans chante ! On a l'impression qu'elle chante pour une secte et que vu la tête des autres il ont eu une illumination ont a truc du genre…Ahahah Elles me font penser au chipmunks filles vous savez ? En tous cas j'arrive facilement a dire quelle rôle elle donnent l'impression d'avoir dans leurs groupe:
La orange : la méchante la bleu : la frimeuse la violette : L'imbécile du groupe (c'est ma préférer d'ailleur ,elle me fait penser au ces perso de manga baka ! )
Bref ! Ca s'annonce bien ! Je suis impatiente de voir ça ! Par contre c'est vrai que sunset shimmers fait bizard avec les mane6…
La chanson des méchantes est plutôt sympa, avec son rythme lent (je l'aurai bien vu partir sur du métal à la fin plus que sur de l'électro d'ailleurs). Et puis ces nouveaux persos n'ont pas l'air d'être de simples rockeuses, ça donne envie de voir le film pour en savoir plus !