| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 19 Juil - 16:14 | |
| Des musiques tout-le-temps ? Alors ça non ! Si elles font tout-le-temps des musiques avec leurs costumes bizarres c'est non ! |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 19 Juil - 16:55 | |
| - Taximagulus a écrit:
- Des musiques tout-le-temps ? Alors ça non !
Si elles font tout-le-temps des musiques avec leurs costumes bizarres c'est non ! Eux...y'a 12 CHANSONS dans le film...donc je pense que tu va rager (et moi aussi... )
Dernière édition par Prog.Rattman le Sam 19 Juil - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 19 Juil - 17:01 | |
| Je sais pas ce qui est le pire : le fait qu'il y ait 12 musiques, ou le fait qu'il va y avoir grave des remix de ces 12 musiques ? Les musiques de MLP sont bonnes et bien placé en général, même pour les épisodes musicaux, mais la il s'agit d'un film, et 12 musiques je trouve que c'est un peu too much, a part si certaines musiques sont courtes (comme le Singing Telegram ou Morning in Ponyville m'voyez ? ) |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 19 Juil - 22:22 | |
| Déjà que Magical mystery cure et Pinkie Pride était assez soûlants avec leur overdose de musique, j'imagine pas l'horreur pour ce film. Mais bon, si on a droit à du vrai rock, sans qu'il soit forcément bon, ça passe. |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| |
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 20 Juil - 11:45 | |
| En même temps la trame du film tourne autour de la musique. Ca aurait été décevant si il n'y avait eu que 3 chansons de prévues. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 20 Juil - 16:55 | |
| Voyons pour la cohérence des chansons amenées... Dons on à 6 protagonistes auquels on peu ajouter a la rigueur Trixie, Sunset Shimmer et éventuellement une certaine inconnue maléfique donc on peux admettre que ainsi 9 chansons solo sont légit, on rajoute la chanson de fin devant tout le monde une de chaque grouve ce qui nous mène à 11, oh et puis on en aura bien une pour Twili qui va sauter sur euh... regarder avec insistance Flash en arrivant... Bon ben voilà on a 12 chansons légit ! C'est cool |
|
| |
#Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 20 Juil - 18:23 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Voyons pour la cohérence des chansons amenées...
et éventuellement une certaine inconnue maléfique - 3 inconnues maléfiques:
- Adagio Dazzle:
( vous pouvez d'ailleurs remarquer les yeux violets au lieu de noir sur la poupée, ce qui peut signifier qu'elle est maléfique... )
- Sonata Dusk et Aria Blaze:
|
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 20 Juil - 18:50 | |
| - Big Brony a écrit:
- vous pouvez d'ailleurs remarquer les yeux violets au lieu de noir sur la poupée, ce qui peut signifier qu'elle est maléfique...
1 - Pourquoi devrait-ils être noir ? 2 - En quoi les yeux violets sont maléfiques ? |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 20 Juil - 19:23 | |
| C'est vrai en quoi des yeux violets sont maléfique ... nan j'ai trouvé , c'est à cause d'elle : (bon je sors...) |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 20 Juil - 19:28 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
1 - Pourquoi devrait-ils être noir ?
Bah, parce que les méchants, c'est les noirs non ? (Holy shit, c'est très raciste ce que je viens de dire ) |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 20 Juil - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 20 Juil - 19:52 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Big Brony a écrit:
- vous pouvez d'ailleurs remarquer les yeux violets au lieu de noir sur la poupée, ce qui peut signifier qu'elle est maléfique...
1 - Pourquoi devrait-ils être noir ?
2 - En quoi les yeux violets sont maléfiques ? Bah d'habitude, les pupilles des poneys sont noires, là elles sont violettes. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 21 Juil - 13:15 | |
| Je collectionne les poupées EG mais là... OMG elles sont moches! Donc, ça nous fait déjà 3 méchantes + si on rajoute Trixie + (peut-être) 2 autres personnages... (je dis 2 autres car vu que les Mane6 sont six, pourquoi mettre trois méchantes? ) |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 21 Juil - 13:44 | |
| Parce que leurs versions poney vont apparaître et créer un paradoxe temporel qui transformera tout le monde en sucettes. Mais Twilight ira sauver le monde, bien évidemment, d'abord elle va chanter. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 21 Juil - 14:13 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- Je collectionne les poupées EG mais là... OMG elles sont moches!
Parce que les autres poupées EG sont belles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 21 Juil - 14:31 | |
| Franchement les poupées Rainbow Rocks sont bien mieux que celles du 1er EG. J'ai une Twilight EG 1 et une Pinkie Pie : Rainbow Rock et y a pas photos: La Pinkie est bien plus classe et réussie. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 21 Juil - 15:08 | |
| Perso le truc que j'aime pas sur les figurine (officiel) c'est qu'il ne respecte souvent pas le design de la série, ici de EG (par exemple, les poupée on un visage rond alors qui'il ne sont pas vraiment comme sa dans le film) |
|
| |
#Taximagulus Frony
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 22 Juil - 17:25 | |
| J'ai une EG Rainbow Dash, déjà la coupe qui est trop longue. La tête ronde et moche avec leurs yeux de 1 millimètre. Pas parfaite du-tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 22 Juil - 23:35 | |
| ON A UNE DATE DE SORTIE DE LA VF !!! Le film va sortie vers Noël 2014 ! Source : http://jeux-concours.disney.fr/equestria-girls-summer-break-stories?int_cmp=DOLFR_Win_partenaires_equestria_girls D'ailleurs, Shake your tail et A perfect day for fun sont disponibles en français ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 22 Juil - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 22 Juil - 23:58 | |
| - Big Brony a écrit:
- D'ailleurs, Shake your tail et A perfect day for fun sont disponibles en français !
Où ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 23 Juil - 0:01 | |
| - Big Brony a écrit:
- ON A UNE DATE DE SORTIE DE LA VF !!!
Le film va sortie vers Noël 2014 ! Source : http://jeux-concours.disney.fr/equestria-girls-summer-break-stories?int_cmp=DOLFR_Win_partenaires_equestria_girls D'ailleurs, Shake your tail et A perfect day for fun sont disponibles en français ! Oh cool ! J'ai beau pas aimer la VF, je vais quand même aller le voir au cinosh (bien longtemps après l'avoir vu en VOSTFR sur internet ) Ca va me permettre de déguster du MLP sur grand écran... et aussi de gueuler lors de traductions vraiment foireuses (Y'a pas longtemps, j'avais vu un episode en VF, ils ont traduit "Cider" par "Jus de pomme", sérieusement ? ) Edit : Je viens de voir la version francaise de Shake Your Tail et oh god que j'ai du mal a la supporter |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 23 Juil - 0:25 | |
| - Skriimir a écrit:
- Big Brony a écrit:
- D'ailleurs, Shake your tail et A perfect day for fun sont disponibles en français !
Où ça ? Sur le site, y a une vidéos, celle ou y a Pinkie en Rainbow Rocks : c'est Shake you rtail et la dernière A perfect day for fun. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 23 Juil - 1:09 | |
| Ah yeah merci ! Non pas merci en fait. XD "Shake your tail" en VF est une pure daube et pourtant je suis défenseur de la VF habituellement. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
|
| |
| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|